Voila je crée une nouvelle fic mais qui est un OS j'éspère qu'elle vous plaira (:
Chapitre 1
Ses sabots martelais le sol à mesure que nous longeions la forêt. J'entendais son souffle régulier se mêller au mien. Nous etions invisible bien que ses yeux et ses sabot de feu éclara la moitier de la foret, les gardes ne nous repèreraient pas. Alors que nous nous approchâmes de l'auberge ses sabot redevinrent normaux et ses yeux arrêtèrent de flamber. La vitesse avec laquelle nous nous etions tombait lentement jusqu'a ressembler à peut près à celle d'un cheval normal.
Je m'approchait de plus en plus de hurlevent, bien que l'auberge ne s'y trouva pas, alors un garde qui faisait une ronde me héla... Surment ma grande cape qui cachait entierement mon visage.
- Hé ... Qui va là ?
Je cachait autant que je pouvais mes yeux et lui répondit avec la voix la plus douce que je pouvais.
- Je me rend à l'auberge.
- Ne trainer pas trop dans les bois une fois la nuit tomber demoiselle. Ces bois son remplis de dangereuse créature que ne vous épargnerais surement pas.
Je hochais la tête et talona mon déstrier. Une fois à une vitesse asser lente et à la fois rapide pour un cheval normal je commencait à enfiler mes gant pour cacher la moindre parcelle de ma peau.
- Oh .... Laa !
Ma monture repassa au pas et je l'attachais dans l'écurie à l'écart des autres chevaux. Il ne valais mieu pas trop le tenter. Je lui flâta rapidement l'encolure et fila en direction de l'auberge. J'observais de loin l'entrée de l'auberge verifiant si le nombre de personne présentes à l'interieur me permetrais de me faufiler jusqu'a la cave sans attirer les regards. Au moment propice je filait sans m'arrêter evitant que le paysans présents me regarde de trop. Une fois seule dans la cave je courais en direction du coin de la piece et sautais sur l'amat de foin.
Je passait au travers me trouvant dans une sous-cave. Je refaisais le même geste en sautant dans un autre amat de foin et passait à nouveau dans trou menant dans une piece secrette. Il y avais trois personne une femme et deux hommes ils me hélèrent quand je me relevais.
- Elwina ... On a besoin de toi.
- Qui a t'il ?
- C'est Eloïna ...
Je le regardais dénuée d'expression ses petites manie commençait serieusement à m'aggacer.
- Elle continue ?
- Oui ...
Alors il hésitèrent et reprirent la parole.
- Et aussi Aleath .
- J'ai compris j'y vais.
Je me dirigeait vers la grande porte blindée quand quelqu'un m'attrapa le bras.
- Il lui faut autre chose cette fois.
Je me retournais et le dévisageais en retirant ma capuche dévoilant mes yeux rouge sang.
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il veut encore ?
- De l'humain ... il veut la jambe droite précisement. Fais ça pour lui, il n'en a plus pour très longtemp Elwina.
- Très bien j'y vais ... le vieux Dan fera l'affaire.
Sur ce je m'approchait de l'endroit d'où j'éttait tomber et remontait d'un bond, faisant pareil pour l'étage superieur et remettait ma capuche et mes gants avant de foncer vers l'écurie. J'entrais donc et courait vers le seul cheval d'un noir de jaie .
Je le regardais et lui mis rapidement la selle et le filet et le sortit de l'écurie n'attendant même pas qu'il se soit arrêter je sautais sur son dos.
- C'est urgent. Fonce.
Alors le cheval partit au grand galop en direction de la maison de Dan sans même que j'ai à la lui indiquer.
Une fois devant la maison du vieu Dan mon cheval garda sa forme flamboyante.
Je rentrais avec mon cheval dans la maison et montais à l'étage vers le lit du vieu Dan ... Je ne réfléchissait même pas et arrêtais mon cheval devant le lit ou le vieil homme me regardais terrifier.
- Je .. Je vous en pris non!
- Désolé. Dis-je modulant ma voix pour qu'elle ondule gracieusement.
Alors mon cheval se cabra gracieusement et s'empara du vieil homme avec ses dents et l'emporta en dehors de la maison.