| [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. | |
|
+8so94 Mellanye xMHL* ChOups_X EMILY. jessi34 Louloustart JuLi. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 17:43 | |
| - Spoiler:
Gender-bending artist trips up Travis McCoy During a recent phone interview, McCoy fessed up about having a crush on the lead singer for the band Tokio Hotel.
"In the U.K., their posters were everywhere," McCoy said. "I'm like, this chick is kind of hot. I'm like, I'm sure she's pretty young but she's going to be cute, she's going to be hot when she grows up — not a chick at all."
Nope, Tokio Hotel's lead singer is an androgynous-looking German fella named Bill Kaulitz, who has taken to dressing like a Japanese anime character when on stage.
"It was one of those "Crying Game' moments where you have to take a shower — it was bad!" McCoy said. "I'm like, how dare you — that's false advertising!"
Kaulitz and Tokio Hotel would further vex McCoy.[/b]
"My girlfriend, my ex-girlfriend (Katy Perry) was up for Best New Artist (at the MTV Video Music Awards) and they won," McCoy said. "I'm watching the speech thinking "Just say thank you,' you know, and he went on and on. I'm not a hater so I can't get really deep into these guys."
In the words of Ray Davies, it's a mixed-up world. As for Gym Class Heroes, there's no confusing who these hitmakers are. The band comes Thursday, March 19, to the Prudential Center in Newark as part of Lil Wayne's "I Am Music" tour with T-Pain and Keri Hilson.
"I love it," McCoy said of touring with Lil Wayne. "Honestly, hands down, it's the most relaxing, laid back, fun, family-esque tour we've done in a long time."
The Gym Class Heroes story goes back to Geneva, N.Y., where the members — also drummer Matt McGinley, guitarist Disashi Lumumba-Kasongo and bassist Eric Roberts — met in gym class in 1997. The guys released a few independent records early on and then a copy of their demo fell into the hands of Fall Out Boy hitmaker Pete Wentz, who signed them to his Decaydance label. The group's breakthrough album, "As Cruel as School Children," was released in '06.
The band's 2008 follow up, "The Quilt," taps a bit more into of an R&B and funk vibe in comparison to the more pop-leaning "School Children." Upcoming is a McCoy side project with T-Pain and a new Gym Class Heroes album.
"We just rock out and a lot of people like it," McCoy said.
No confusion about that. Source : http://www.mycentraljersey.com/article/20090317/ENTERTAINMENT01/903130336/-1/newsfront
Casser des artistes fait sourciller Travis McCoy.
Lors d’une récente interview téléphonique, McCoy a prétendu avoir eu le béguin pour le chanteur principal du groupe Tokio Hotel.
« Au Royaume-Uni, leurs posters sont partout. », a dit McCoy. « J’étais là, à penser, ‘cette fille est plutôt pas mal’. Je pensais ‘Je suis sûr qu’elle est assez jeune, mais elle va être mignonne, elle sera canon en grandissant’ – mais ce n’était pas du tout une fille. »
Eh non, le chanteur principal de Tokio Hotel est un gars allemand à l’apparence androgyne nommé Bill Kaulitz, qui a décidé de s’habiller comme un personnage d’anime japonais lorsqu’il se produit sur scène.
« C’était un de ces moments ‘Crying Game’ où d’un coup tu te prends une douche froide – c’était horrible ! » a dit McCoy. « J’étais là, à me dire ‘Comment osent-ils – c’est de la publicité mensongère !’ »
Kaulitz et les Tokio Hotel auraient presque véxé McCoy.
« Ma copine, enfin mon ex-copine (Katy Perry) était nominée dans la catégorie Meilleurs nouveaux artistes (lors des MTV VMA), et ce sont eux (les TH) qui ont gagné. », a dit McCoy. « Je regardais ce discours en me disant ‘T’as juste à dire merci !’, mais il (Bill) a continué à parler, encore, et encore. Je ne suis pas un rageux, donc je ne peux pas vraiment tailler sur ces garçons. »
[…]
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 18:50 | |
| On peut avoir une traduc ? =S Merci pour l'art' ! | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 19:25 | |
| - Louloustart a écrit:
- On peut avoir une traduc ? =S
Merci pour l'art' ! | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 19:31 | |
| - jessi34 a écrit:
- Louloustart a écrit:
- On peut avoir une traduc ? =S
Merci pour l'art' ! | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 19:47 | |
| - Citation :
- Lors d'un recent interview par téléphone, McCoy prétendait avoir eu le beguin pour le chanteur, leader du groupe Tokio Hotel.
"Au Royaume-Uni, leurs affiches étaient partout" Dit McCOy. "I'm like, this chick is kind of hot., je suis sûr qu'elle est assez jeune mais elle va être mignonne, elle va être chaude quand elle grandira - pas un poussin du tout"
Non, le chanteur de Tokio Hotel est un androgyne allemand appelé Bill Kaulitz qui s'est mis à s'habiller comme un personnage Japonais sur scène. "C'était l'un de ces "Jeu Pleurant" des moments où vous devez prendre une douche - c'était mauvais! "McCoy a dit.", comment osez-vous - c'est la publicité mensongère." Kaulitz & Tokio Hotel agaceraient McCOy Bon approximativement ca donne ca
Dernière édition par ChOups_X le Mar 17 Mar 2009 - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 19:49 | |
| J'ai traduit ici aussi. (: |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 20:01 | |
| O.O J'adore cet article, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 20:14 | |
| J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 20:42 | |
| mdrrrrrrrrrr !!! ** oups sorry** | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 20:51 | |
| - Justin Timberlake. a écrit:
- Mellanye a écrit:
- J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début?
En gros, quand il a vu les posters pour la première fois, il s'est que Bill était une fille. Et après, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était en fait un garçon, il s'est dit qu'ils faisaient de la "publicité mensongère", puisqu'ils mettaient une mec ayant l'air d'une fille trop canon pour qu'on tombe dans le panneau et qu'on achète leur album. Après, t'interprètes ça comme tu veux hein, mais moi, c'est ce que j'ai compris. merci c'est en gros ce que j'ai compris mais avec le "Je ne suis pas un rageux, donc je ne peux pas vraiment tailler sur ces garçons" en plus a la fin qui casse un peu tout. Bon aller je lui pardonne. Moi je les verrai bien ensemble, les 2 beaux gosse du moment quoi!! | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mar 17 Mar 2009 - 21:06 | |
| - Justin Timberlake. a écrit:
- Mellanye a écrit:
- J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début?
En gros, quand il a vu les posters pour la première fois, il s'est que Bill était une fille. Et après, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était en fait un garçon, il s'est dit qu'ils faisaient de la "publicité mensongère", puisqu'ils mettaient une mec ayant l'air d'une fille trop canon pour qu'on tombe dans le panneau et qu'on achète leur album. Après, t'interprètes ça comme tu veux hein, mais moi, c'est ce que j'ai compris. Han merci, parce que j'avais rien pigé ><. Mouais, bein il pense ce qu'il veut. j'arrive pas non plus à déterminé si c'est positif ou non. | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mer 18 Mar 2009 - 9:56 | |
| Moi je trouve ça chou mdr. En gros au début Bill lui plaisait parce qu'il croyait que c'était une fille puis... Il a découvert que c'était un mec alors il était déçu mdr ! Je trouve ça trop choupinou mdr | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mer 18 Mar 2009 - 12:11 | |
| Jsuis la seule à pas trouver ça chou du tout ? xD | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mer 18 Mar 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Mer 18 Mar 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. | |
| |
|
| |
| [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. | |
|