| [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. | |
|
+6*Chacha* JuLi. Emy. #__Gusty. Louloustart ¤Albion¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 8:41 | |
| - Spoiler:
Offizielle Fanclubredakteure gesucht! Samstag, 21. März 2009
Du schreibst gerne? Du bist immer gut über die Aktivitäten von Tokio Hotel informiert? Du weißt, was die Fans interessiert? Dann bist du vielleicht genau die bzw. der Richtige, denn wir suchen insgesamt 5 Redakteure für die Fanclub-Seite, die regelmäßig kleine Artikel und "Wasserstandsmeldungen" schreiben, was die Fanwelt bewegt und welche Neuigkeiten es bei der Band gibt.
Themen für solche Artikel könnten z.B. die anstehende Veröffentlichung des dritten Albums sein oder die Tour durch die USA im letzten Jahr, über die es ja auf diversen Webseiten aktuelle Informationen gab. Die Infos sollten natürlich schon eine gewisse Grundlage haben, denn wir wollen ja keine Gerüchte streuen.
Wir planen im Forum einen eigenen Bereich einzurichten, auf den nur die Redakteure Zugriff haben und in dem ihr eure Artikel posten bzw. besprechen könnt. Wir übernehmen sie dann auf die Fanclubseite und versehen sie auch gerne mit eurem Namen, wenn ihr das möchtet.
Wenn ihr Interesse habt, an der Seite des offiziellen deutschen Fanclubs mitzuarbeiten, dann schreibt uns einfach eine Email an webmaster@tokiohotel-fanclub.de und schickt uns einen kleinen, selbstgeschrieben Artikel über ein Thema mit, welches euch im Zusammenhang mit Tokio Hotel bewegt. Er muss nicht seitenlang sein, aber sollte schon mehr als zwei Sätze haben.
Also ran an die Tasten - wir freuen uns auf euch! Source FC Officiel Allemand.
La rédaction du fan club officiel recrute !
Tu écris bien ? Tu es toujours bien informé(e) de l’activité de Tokio Hotel ? Tu sais ce qui intéresse les fans ? Alors tu es peut-être la bonne personne, car nous recherchons en tout 5 rédacteurs pour la page du Fan Club, qui écriraient régulièrement des petits articles et des annonces sur ce qui bouge du côté des fans et sur l’actualité du groupe.
Les thèmes pour de tels articles peuvent être par exemple la sortie prochaine du troisième album, ou la tournée aux Etats-Unis de l’année dernière, donc des thèmes dont parlent actuellement divers sites web. Les informations doivent bien sûr être fondées, car nous ne voulons pas répandre de fausses rumeurs.
Nous prévoyons de créer sur le forum une partie à laquelle seuls les rédacteurs auraient accès, et dans laquelle vous pourrez poster vos articles, et en discuter. Nous réfléchissons aussi à la page du Fanclub, et nous diffuserons aussi vos noms, si vous êtes d’accord.
Si vous êtes intéressé(e)s pour travailler sur la page du fan club allemand officiel, alors écrivez-vous un simple e-mail à l’adresse : webmaster@tokiohotel-fanclub.de et envoyez-nous un petit article que vous aurez vous-même rédigé, sur un sujet en rapport avec Tokio Hotel. Il ne doit pas faire plus d’une page, mais vous devez écrire plus de deux phrases.
A vos touches – nous serons contents de vous !
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 23 Mar 2009 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 12:03 | |
| Bah merci de l'info' même si je risque pas de faire parti des 5 xD | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 16:34 | |
| "Themen für solche Artikel könnten z.B. die anstehende Veröffentlichung des dritten Albums sein oder die Tour durch die USA im letzten Jahr"
NON MERCI :')
Sinon merci de l'info Cindy. | |
|
| |
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 16:48 | |
| Ah bah c'est mort pour moi. Je ne parle pas allemand... | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 16:57 | |
| Je ne parle pas assez bien allemand.. Mais sinon ça pourrait être sympa, je pense ='). | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 17:09 | |
| Merci pour l'info Cindy. Je ne parle pas allemand(donc c'est pas pour moi ça ) | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 20:53 | |
| sa peut-être sympa sa =) .. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 21:10 | |
| Merci =) c'est cool mais pas fait pour moi xD | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Lun 23 Mar 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. Mar 24 Mar 2009 - 15:19 | |
| Ca sent mauvais tout ca . Sinon moi j'arrive meme pas à trouver des sites qui concernent les TH donc laisse tomber xD et puis je ne parle pas l'allemand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. | |
| |
|
| |
| [Net/All/Mars 09] le Fan Club Allemand recrute. | |
|