| [O.S] Suis moi petite fleur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANYSTERIA. Fana
Nombre de messages : 105 Age : 33 Ma localisation : DTC. L.A Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: [O.S] Suis moi petite fleur. Mer 8 Avr 2009 - 21:56 | |
| Voici un petit O.S écrit à l'instant. Il n'est que le résultat d'un premier jet de qlqch dont je ne suis pas fière. mais soit, je le poste
- où va-t-on monsieur mon grand frère ? - Je ne peux pas t'en dire plus mon petit cœur, suis moi, seulement. - Mais que dirait maman, grand frère, tu lui as demandé l'autorisation pour ce voyage? - Il ne faut pas t'en faire petit ange, maman sait où nous allons, c'est elle qui m'a demandé de t'y emmener. - Est ce que c'est normal qu'Eis il a peur ? - Tout voyage engendre la peur petit cœur, mais arme toi, nous y sommes presque. Rassure Mr Eis. - où ça grand frère, où emmènes-tu Mr Eis et moi?
Il la pris par la main. Au bout du chemin des 3 étoiles, il la fit s'assoir sur un banc, isolé de tout. Il allait commencer une tirade interminable. Il allait lui raconté l'histoire magnifique de leur vie. Il allait lui décrire l'endroit où ils allaient. Il allait lui décrire l'indescriptible.
- Il existe un endroit, un monde dans lequel tes rêves se prolongent même lorsque tes yeux s'ouvrent au petit matin. Un monde dans lequel tes cauchemars ne sont que des vils souvenirs et tes peurs s'envolent comme par magie. Un jour petit cœur tu comprendras cet amas confus que sont mes paroles à cet instant. Un jour mon ange tu cesseras de croire à un rêve. Un jour, tu comprendras que tu es destinée à vivre un rêve. La seule chose que tu dois comprendre pour le moment, c'est que l'existence de ce lieu doit rester un secret, tu sais garder des secrets ma puce, tu sais, comme lorsque papa a soudainement disparu, et que tu as juré de ne pas en parler? Ici c'est la même chose. Je ne peux pas être aussi clair que lorsque je te raconte des histoires le soir dans ton lit petit ange, car cet univers tu dois le découvrir par toi même. Tu dois construire ta vie en commençant par partir mon ange.
- où est papa ? -tu vas bientôt le retrouver, il est avec Maman. - Maman est partie aussi ? Monsieur mon grand frère Mr Eis et moi, on est perdus. - ce n'est rien petit cœur, suis moi. Continue de rassurer Mr Eis comme tu sais si bien le faire, et prend ma main.
Ils marchèrent encore quelques minutes et ils furent arrivés.
- je ne vois rien grand frère, Mr Eis non plus, on est aveugles ? - pour le moment seulement. Patience, vos yeux vont bientôt y voir plus clair que jamais mes amours. Ferme les yeux, respire doucement petite sœur.
Ses yeux se fermèrent, doucement, sa respiration ralentit, doucement.
- Dis-moi comment il s'appelle cet endroit s'il te plait. - UnendlichEis mon ange. - Je serais avec Mr Eis pour toujours alors ? - oui, pour toujours.
Sa respiration se stoppa.
[...]
Des yeux s'ouvrent lentement.
- Maman, papa ?
Alors l'éternité, c'était ça ?
- où vous étiez ? - nous sommes là mon ange, et nous ne partirons plus jamais. - il est où grand frère ? et Mr Eis ? - ils sont tous les deux là * posant délicatement sa main * dans ton cœur, à jamais.
[...]
- Tu le devais, c'était ton devoir, elle devait rejoindre tes parents elle ne pouvait rester avec toi. - j'aurais tellement aimé que tout ça se termine autrement. - pense seulement que là où elle est, il ne lui arrivera rien.
Unendlicheis.. Blume, pardonne moi petite fleur..
Asche pleurait.
| |
|
| |
POM. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1218 Age : 32 Ma localisation : France. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Mer 8 Avr 2009 - 22:01 | |
| Au départ, je voulais faire un très long msg. Mais je me suis rendue compte que les mots ne pouvaient pas expliquer ce que je ressens que je lis cet OS. Tu sais très bien que j'aime énormément les écrits que tu fais. Et celui-ci en fait parti. C'est tellement beau, vraiment.. | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
Nombre de messages : 105 Age : 33 Ma localisation : DTC. L.A Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Mer 8 Avr 2009 - 22:02 | |
| Merci ma puce tu sais très bien, que ton avis compte bien plus que tous. Je devrais penser à l'écrire en allemand ;D ( u c wt i mean ) merci encore ♥ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Jeu 9 Avr 2009 - 20:21 | |
| Merci | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Sam 11 Avr 2009 - 0:11 | |
| d'autres avis ? | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Lun 13 Avr 2009 - 13:01 | |
| Sublime. Je ne sais pas quoi dire d'autre... Ironie du sort, Moi, le poète, perds ses mots à la vue d'autres, Et ne sais pas comment exprimer ses sentiments à l'égard de cette merveille... ton texte <3 | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Lun 13 Avr 2009 - 16:26 | |
| Et bien Ö__o.
merci, vraiment (: | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Jeu 16 Avr 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Jeu 16 Avr 2009 - 21:06 | |
| J'aime beaucoup ton ecriture ! | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Ven 17 Avr 2009 - 20:28 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Mer 29 Avr 2009 - 13:50 | |
| ? | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Ven 8 Mai 2009 - 15:04 | |
| C'est magnifique J'aime beaucoup <3 Bravo | |
|
| |
ANYSTERIA. Fana
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. Sam 9 Mai 2009 - 11:31 | |
| oh merci, encore une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] Suis moi petite fleur. | |
| |
|
| |
| [O.S] Suis moi petite fleur. | |
|