*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Dim 26 Avr 2009 - 20:25 | |
| | |
|
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Dim 26 Avr 2009 - 20:52 | |
| merci une traduction serait la bienvenue ^^ | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Dim 26 Avr 2009 - 21:00 | |
| Merci =) Une traduc svp ?! | |
|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Dim 26 Avr 2009 - 22:43 | |
| - gigik a écrit:
- Merci =)
Une traduc svp ?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Dim 26 Avr 2009 - 22:56 | |
| |
|
shotokan Neu(e)
Nombre de messages : 11 Age : 25 Ma localisation : conchy les pots Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Dim 26 Avr 2009 - 23:35 | |
| il di ke tom c le plu bo xd lol (^^)
nan je parle pa allemand mais si kelkun pouvé traduir sa seré genti
mé jvé prendr alleman o colege merci tokio hotel | |
|
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Lun 27 Avr 2009 - 12:23 | |
| Tiens soeurette tu peux éditer Les membres du groupe Tokio Hotel sont les idoles des adolescents du monde entier! Toutes les fans n'affichent pas seulement des posters ou ne vont pas simplement à leurs concerts, non certains en demandent plus. Le manager du groupe nous parle des problèmes engendrés par les Stalkers.
Tom Kaulitz, guitariste du groupe TH, mais aussi frère jumeaux de Bill, a frappé une fan. La jeune femme de 21 ans a été frappée dans une station service de HH. Certains qualifient cet acte comme une grosse erreur, un faux pas impardonnable. Cependant si l'on se penche un peu plus sur cette situation, on en convient qu'elle est tout autre. Effectivement, cette jeune française de 21 ans, faisant partie d'un groupe de 4 filles, suivait le groupe partout et leur écrivait des lettres de menaces. Alexander Gernandt, le rédacteur en chef de BRAVO, nous en parle un peu plus clairement: "Ces filles viennent de France, elles se font nommer Les Afghanes On Tour, elles sont venues s'installer à HH et y passer du temps parce que TH y était et pour être avec eux. Ce sont des Fans, mais pas des fans normales : Elles sont agressives, elles ont même agressé la mère de Bill et Tom."
Tom et Bill ont porté plainte contre ces filles qui les harcelaient depuis tant de mois. Leur manager, David Jost, dit très clairement : "Ces filles déguisées ne sont pas fan, mais au contraire des militant stalker, cela n'a rien avoir avec un vrai Fan."
Le mot Stalking vient de l'anglais, poursuivre/harceler quelqu'un aussi bien sur le plan physique que psychologique. D'autres personnalités telles que Steven Spielberg, l'actrice Kathrin Zeta Jones et la modératrice suisse Michelle Honziker (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit) ont aussi eu affaire à des gens qui en demande un peu trop : lettres, visites chez eux, ect... et ce pendant plusieurs mois.
En fait, l'avocat de Tom Kaulitz a proposé de retirer leur plainte si les Stalker retiraient la leur. Cependant il y a une condition, David Jost tient à le préciser : "Cela entre en ligne de compte seulement si les Stalkers confirment par écrit et légalement d'une manière efficace qu'elles ne s'approcheront plus des membres de la famille de Bill et Tom". Après l'annonce de ce nouvel accord, les Stalkers n'étaient pas satisfait et l'ont donc refusé. Cette histoire entre les Tokio Hotel et les Stalkers n'est pas encore terminée...
Traduction Soraya7071 pour le FC Officiel Suisse | |
|
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 Lun 27 Avr 2009 - 16:19 | |
| merci!! Sa me degoute!! En faite elles veulent le dernier mot... C'est pour faire chier le monde. Mais c'est pas gagné! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Leute Heute 25.04.09 | |
| |
|