La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty
MessageSujet: [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »   [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:07

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »


Condamné. Tu étais condamné.
Qu’est-ce qu’il disait, le dicton, déjà ? « C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers ». J’en ai la preuve maintenant.
Ceux qui n’ont jamais vécu cette situation peuvent toujours essayer de se mettre à ma place, mais ils ne savent pas à quel point je souffre. C’est insupportable, insurmontable. Aucun jour ne passe sans que je ne repense à notre dernier baiser, puis quand tu m’as soupiré « Je t’aime » avant de mourir dans mes bras. Le monde s’est effondré autour de moi, je n’ai pas compris. Pourquoi étais-tu partie rejoindre les anges, là-bas, au paradis ?




On m’as alors submergé de condoléances, beaucoup par politesse.
Mais pourquoi tout ça ? Toutes ces paroles réconfortantes ne te ferons pas revenir, alors pour moi elles ne servent à rien. Comment expliquer ce vide immense qui m’envahit ? Avec des mots, c’est difficile, car seul les larmes peuvent réellement prouver l’amour porté à quelqu’un.
Tout les deux nous ne faisions qu’un. Nos âmes étaient semblables, pures et innocentes. Nous vivions heureux, sans demander quoi que soit.
Notre projet ? Fonder une famille. De toute façon, nous nous disions que l’amour pouvait être plus fort que la maladie.
Malheureusement, la mort t’a rattrapé, et tu m’as quitté à jamais



Toi toute entier me faisait rêver. Une seule minute passée loin de toi me donnait l’impression d’être totalement perdue, c’était atrocement dur. Et maintenant ? Je vais devoir attendre mon tour, souffrant seule du vide que tu as laissé derrière toi. Enfin, c’est plutôt ce que je devrais faire. Mais je sais que je ne le supporterais pas. Je n’aurais plus le goût à la vie, je ne profiterais de rien, restant terrée sur moi-même, attendant que la mort me fasse revenir près de toi.
J’ai décidé d’accélérer les choses. J’ai tout perdu, alors plus rien ne me retient sur cette Terre qui me semble dangereuse sans toi. Moi aussi je veux me retrouver parmi les anges, à rester collée à toi pour l’éternité. Une balle dans la tête sera sûrement le meilleur moyen d’y parvenir.
Attends-moi, mon ange, j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
FanaKaulitz
Fana
FanaKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2007

[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »   [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:30

c'est mignon !!
Jpréfère quand même Lamartine lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »   [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:08

C'est joli bien que tristounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »   [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:02

¤Albion¤ a écrit:
C'est joli bien que tristounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »   [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:39

C'est super beau Smile
Je te l'ai déjà dit mais j'adore vraiment ta façon d'écrire et tout !
Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »   [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.
» [OS].Tu es seul coupable de ma chute.......
» [OS] Douleur & manque.
» Le SeUl FaN(MeC) ICI ?
» [OS] Vivre ensemble ou mourir seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: