Le ciel est bleu, l'herbe verte, ton corps sent bon...si bon. Ou plutot non, la wide sur ton corps sent bon. Et le ciel n'est plus tout à fait bleu, plutôt vert, et l'herbe rouge. Dans ma tête, tout se mélange. Les couleurs, les formes, les odeurs, la beauté... Oh Babbie...Love. Love.
Je me lève et je tombe, je ris à gorge déployée. Bill me regarde, impuissant, dailleurs cette couleur rose lui va très mal. Juste Babbie. Babbie est belle, jeune et belle. Et charmante aussi. Séduisante. Surtout en violet et bleu. Elle est magnifique. Elle sourit et parle, mais je ne comprends pas, je sens juste l'odeur de la wide.
C'est affreusement bon cette odeur. Pitié, plus jamais s'arrêter. Plus jamais.
J'aime Babbie. Puis je me réveille, ou du moins l'effet s'en va.
-Tom putain ça va?
-Oui merveilleusement bien. Tu sais Bill, Babbie est sublime.
-Elle est camée jusqu'à l'os.
Je la regarde, elle sourit, elle est encore en pleine défonce. Ses beaux yeux bleus me regardent. Ou du moins, essaie. En fait, Bill a raison. Ses pupilles sont dilatées, ses yeux ne sont même pas vraiment bleus. Juste des pupilles noircies par la drogue. J'aime Babbie. Donc j'aime la drogue. Les deux vont ensembles.
Mais ses yeux, ses yeux...si beaux...non, si...dilatés. Elle rit toujours. Je n'en peux plus.
Je la secoue, tout ce que je peux. Je hurle "Babbie", elle rit, sourit de plus belle mais ne m'entends pas, Babbie, réveille toi. Je la secoue encore plus fort. Les yeux de Babbie ne peuvent pas être comme ça.
Bill se jette sur moi et crie que je dois la lacher. Eet il crie, Il crie. Mais je crie plus fort. Je ne veux plus voir ses yeux. Non, trop horribles. Les beaux yeux de camée. Mon dieu. Dans quoi suis-je tombé !!
Bill me tappe dessus à présent, mais je ne la lache pas, je vais réussir à lui enlever ces yeux. Je dois y arriver. Même si il faut les arracher, je ne laisserais pas Babbie dans cet état.
Je secoue encore et encore, je réussi à saisir sa tête.
Désormais Babbie ne sourit plus.
Le ciel était bleu, l'herbe était verte, et son corps sentait bon, et la wide sentait bon. Maintenant en fait, le ciel est blanc, le sol est blanc, il n'y a plus de wide, et plus de Babbie à l'asile...