| [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] | |
|
+4gigik Louloustart Ich liebe euch TH Midnight. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 16:50 | |
| William Morris Agency prend en charge le Booking de Tokio Hotel- Spoiler:
London – Zahlreiche Agenturen hatten ihren Hut in den Ring geworfen, jetzt steht die Entscheidung fest: Die William Morris Agency (WMA) hat das Booking-Rennen um Tokio Hotel gemacht. Als Agent ist ab sofort WMA-Vizepräsident Solomon Parker für die Band im Einsatz.Im März hatten sich die Wege der Gruppe um Bill und Tom Kaulitz und derenbisheriger Agentur Four Artists getrennt (www.musikmarkt-live.de berichtete). “Four Artists hat Tokio Hotel vom ersten Konzert im kleinen Club bis in die Stadien der Welt begleitet – und das macht uns wirklich sehr stolz”, hatte Agentur-Chef Alex Richter damals bilanziert. Tokio Hotel haben sich 2001 formiert. Derzeit verbucht die Magdeburger Band vier Nummer-eins-Singles und zwei Nummer-eins-Alben in Deutschland, rund fünf Millionen CDs und DVDs gingen über die Ladentheke. Im Jahr 2007 wurde das erste englischsprachige Album, “Scream”, veröffentlicht. Ausverkaufte Konzerte in Europa und den USA sind inzwischen gang und gäbe. Parker ließ gegenüber “Pollstar” verlauten, mehrfach nach Deutschland gereist zu sein, mit einem speziellen Präsentationspackage im Gepäck, um die Band zu umwerben. Auf die Frage, wer seine Mitbewerber gewesen seien, sagte er: “Es wäre wahrscheinlich einfacher, eine Liste mit den Agenturen zu erstellen, die die Band nicht haben wollten.” Zu Parkers Acts zählen Lady GaGa, Girls Aloud, Britney Spears und die Backstreet Boys sowie The Prodigy und Pendulum.
Londres – Plusieurs agences s’étaient proposes, maintenant la décision est certaine : la William Morris Agency (WMA) a finalement fait le Booking de Tokio Hotel. Comme agent, le vice-président WMA Solomon Parker est en action dès maintenant . En mars, les chemins du groupe s'étaient focalisés jusqu’à présent autour de Bill et Tom Kaulitz et son agence de Four Artists. “Four Artists a accompagné Tokio Hotel du premier concert dans le petit club jusqu'aux stades du monde – et cela nous rend vraiment très fiers”, avait à l'époque déclaré le chef d'agence Alex Richter. Tokio Hotel s’est formé en 2001. Actuellement, le groupe de Magdeburg enregistre quatre singles et deux d’un nouvel album en Allemagne, environ cinq millions de CDs et DVD allaient se vendre. En 2007 le premier album anglophone, “Scream”, était sortit. Les concerts complets en Europe et les USA sont, entre temps, devenus complets. Parker faisait annoncer en face de "Pollstar" avoir voyagé plusieurs fois en Allemagne, avec une package de présentation spécial dans les bagages pour amadouer le groupe. Sur la question parlant des compétiteurs, il disait : “Il était probablement plus simple de produire une liste avec les agences qui ne voulaient pas avoir le groupe.” Lady GaGa, Girls Aloud, Britney Spears et Backstreet Boys ainsi que The Prodigy et Pendulum comptent parmi les Acts de Parker. Traduction de Maki<3 pour la PO
Dernière édition par Midnight. le Lun 1 Juin 2009 - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 20:54 | |
| Merci pour l'art' ! Une traduc' serait pas de refus =) | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 21:02 | |
| Ils parlent de lady gaga , britney spears . en gros c'est tout ce que j'ai compris . lol . j'attend quand même une traduction . Sinon merci pour les scans | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 21:25 | |
| Ah bah tu m'as devancé Macki ^^
| |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Dim 31 Mai 2009 - 22:34 | |
| ^^
William Morris Agency prend en charge le Booking de Tokio Hotel Londres – Plusieurs agences s’étaient proposes, maintenant la décision est certaine : la William Morris Agency (WMA) a finalement fait le Booking de Tokio Hotel. Comme agent, le vice-président WMA Solomon Parker est en action dès maintenant . En mars, les chemins du groupe s'étaient focalisés jusqu’à présent autour de Bill et Tom Kaulitz et son agence de Four Artists. “Four Artists a accompagné Tokio Hotel du premier concert dans le petit club jusqu'aux stades du monde – et cela nous rend vraiment très fiers”, avait à l'époque déclaré le chef d'agence Alex Richter. Tokio Hotel s’est formé en 2001. Actuellement, le groupe de Magdeburg enregistre quatre singles et deux d’un nouvel album en Allemagne, environ cinq millions de CDs et DVD allaient se vendre. En 2007 le premier album anglophone, “Scream”, était sortit. Les concerts complets en Europe et les USA sont, entre temps, devenus complets. Parker faisait annoncer en face de "Pollstar" avoir voyagé plusieurs fois en Allemagne, avec une package de présentation spécial dans les bagages pour amadouer le groupe. Sur la question parlant des compétiteurs, il disait : “Il était probablement plus simple de produire une liste avec les agences qui ne voulaient pas avoir le groupe.” Lady GaGa, Girls Aloud, Britney Spears et Backstreet Boys ainsi que The Prodigy et Pendulum comptent parmi les Acts de Parker.
Traduction de Maki<3 pour la PO
Dernière édition par Maki<3 le Lun 1 Juin 2009 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Lun 1 Juin 2009 - 11:40 | |
| Je buguais avec la PO. Pendant une demi heure j'arivais pas à la poster lol
^^ | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Lun 1 Juin 2009 - 12:00 | |
| Je suis là & je vais editer x) Merci Maki<3
| |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Lun 1 Juin 2009 - 14:37 | |
| Kay Mais derien | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] Lun 1 Juin 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] | |
| |
|
| |
| [Net/All/Mai 2009] William Morris Agency [...] | |
|