| [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! | |
|
+5Louloustart *Chacha* EMILY. ¤Albion¤ Midnight. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Lun 1 Juin 2009 - 19:47 | |
| - Spoiler:
Neue Frisur, neuer Style, Brille da und Bauch weg - die Jungs von Tokio Hotel präsentieren sich für die "Fashion Against Aids"-Kampagne von H&M im komplett neuen Look! Bei Tom und Bill Kaulitz (beide 19), Gustav Schäfer (20) und Georg Listing (22) hat sich in den vergangenen Monaten so einiges verändert ... Tokio Hotel präsentieren sich für die "Fashion Against Aids"-Kampagne von H&M im neuen Look ... Bill hat sich eine neue Frisur zugelegt: Seine ehemals wild abstehenden Palmen-Spitzen hat er jetzt zu schwarz-weißen Dreadlocks zusammengebunden. Wahrscheinlich hat er sich von seinem Zwillingsbruder Tom inspirieren lassen ... Drummer Gustav steht endlich zu seiner Brille, die er vorher nur Backstage und zu Hause trug. Außerdem sind seine Haare jetzt gescheitelt und viel kürzer. Sehr schick ... Georg hat sich seine Haare noch etwas länger wachsen lassen, dafür aber mindestens 10 Kilo abgenommen! Auf einmal lassen sich in dem ehemaligen Bubigesicht sexy Wangenknochen erkennen ... Tom sieht auf dem Foto noch aus, wie seine Fans ihn kennen. Er stylte sich erst kurz nach dem Shooting um: Er trennte sich von seinen geliebten Filz-Strähnen und färbte den Rest schwarz. Jetzt trägt er so genannte Cornrows, unzählige eng am Kopf anliegende Zöpfchen ...
Une nouvelle coiffure, un nouveau Style, des lunettes là et le ventre loin (« Les lunettes là » désigne les lunettes que portant désormais Gustav, et « le ventre loin », c'est par rapport a la perte soudaine de poids de Georg.) - les garçons de Tokio Hotel se présentent pour la "Fashion Against Aids" la campagne d'H&M dans un Look complètement nouveau ! Chez Tom et Bill Kaulitz (les deux 19), Gustav Schäfer (20) et Georgs Listing (22) - Faute sur l’âge des deux G’s - ainsi quelque chose a changé au cours des mois passés... Tokio Hotel se présentent pour la "Fashion Against Aids" la campagne d'H&M dans un tout nouveau Look... Bill a une nouvelle coiffure : Il les a liées, autrefois sauvage aux sommets de palmiers écartés maintenant en Dreadlocks noirs et blanches. Probablement a-t-il pu être inspiré par son frère jumeau Tom... Enfin, le batteur Gustav porte ses lunettes qu'il portait avant seulement les jours de repos à la maison. Maintenant, en outre, ses cheveux sont beaucoup plus courts. Très élégant... Georg a les cheveux encore un plus long, cependant il a du perdre au moins 10 kilos! D'un seul coup, ses joues creusent se révèlent sexy par rapport à son ancien visage.... Tom paraît encore le même sur la photo, comme ses fans le connaissent. Il a changé de look seulement peu de temps après le Shooting : Il s'est séparait de ses grosses mèches - Dread- tant aimées et les a teignait en noir. Maintenant, il porte un soi-disant Cornrows, les petites nattes étroitement innombrables ci joint à sa tête... Traduction par FizzyMoon pour la PO
Source
Dernière édition par Midnight. le Mer 3 Juin 2009 - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Lun 1 Juin 2009 - 20:56 | |
| - ¤Albion¤ a écrit:
- Ouais sauf que Tom il a encore changé
Merci Sauf que Georg n'a vraiment pas changé. (bah ses cheveux ont poussé quoi.) Mercii. | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Lun 1 Juin 2009 - 21:34 | |
| Oui je pense que Georg a quand même maigris & Gustav il porte ses lunettes quoi >.< Ils sont un peu a la masse mais bon x) De rien | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Lun 1 Juin 2009 - 21:37 | |
| 0ui, Gustav s'est juste coupé les cheveux, comme tout gars normal qui a les cheveux court qui ont poussé. Fin bon, fallait bien qu'ils disent qq chose x). | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Lun 1 Juin 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Lun 1 Juin 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Mar 2 Juin 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Mar 2 Juin 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Mar 2 Juin 2009 - 19:04 | |
| Une nouvelle coiffure, un nouveau Style, des lunettes là et le ventre loin (« Les lunettes là » désigne les lunettes que portant désormais Gustav, et « le ventre loin », c'est par rapport a la perte soudaine de poids de Georg.) - les garçons de Tokio Hotel se présentent pour la "Fashion Against Aids" la campagne d'H&M dans un Look complètement nouveau ! Chez Tom et Bill Kaulitz (les deux 19), Gustav Schäfer (20) et Georgs Listing (22) - Faute sur l’âge des deux G’s - ainsi quelque chose a changé au cours des mois passés... Tokio Hotel se présentent pour la "Fashion Against Aids" la campagne d'H&M dans un tout nouveau Look... Bill a une nouvelle coiffure : Il les a liées, autrefois sauvage aux sommets de palmiers écartés maintenant en Dreadlocks noirs et blanches. Probablement a-t-il pu être inspiré par son frère jumeau Tom... Enfin, le batteur Gustav porte ses lunettes qu'il portait avant seulement les jours de repos à la maison. Maintenant, en outre, ses cheveux sont beaucoup plus courts. Très élégant... Georg a les cheveux encore un plus long, cependant il a du perdre au moins 10 kilos! D'un seul coup, ses joues creusent se révèlent sexy par rapport à son ancien visage.... Tom paraît encore le même sur la photo, comme ses fans le connaissent. Il a changé de look seulement peu de temps après le Shooting : Il s'est séparait de ses grosses mèches - Dread- tant aimées et les a teignait en noir. Maintenant, il porte un soi-disant Cornrows, les petites nattes étroitement innombrables ci joint à sa tête... Source | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Mar 2 Juin 2009 - 19:44 | |
| Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! Mar 2 Juin 2009 - 20:40 | |
| Merci pour la traduc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! | |
| |
|
| |
| [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look! | |
|