¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Mer 3 Juin 2009 - 11:46 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel relanza hoy su página web, ofreciendo a sus fans un diseño completamente renovado, nuevas categorías y toda la información actualizada al minuto sobre la banda alemana. La idea es lograr un contacto más directo entre el grupo y sus admiradores del mundo entero.
La banda asegura que en breve anunciará la fecha de edición de su nuevo single y álbum, otra razón de peso para visitar su nueva página.
Además, muy pronto estarán disponibles las camisetas que los miembros de Tokio Hotel han diseñado para la campaña de H&M Moda contra el sida. El 25% de los beneficios generados por la campaña será donado para apoyar proyectos que incrementen la concienciación sobre el SIDA entre la población joven. Source: http://www.los40.com/articulo/noticias/Tokio-Hotel-relanza-pagina-web/l40actn01/20090602l40l40not_2/Tes Tokio Hotel relance aujourd'hui sa page Web, en offrant à ses fans un design complètement rénové, de nouvelles catégories et toute l'information actualisée à la minute sur le groupe allemand. L'idée est d'obtenir un contact plus direct entre le groupe et ses admirateurs du monde entier.
Le groupe assure que bientôt il annoncera la date de sortie de leur nouveau single et album, une autre raison pour visiter leur nouvelle page.
De plus, très bientôt les t-shirts conçus par les membres de Tokio Hotel pour la campagne de H&M contre le SIDA,seront disponibles.25 % des bénéfices seront versés pour appuyer les projets pour la sensibilisation du SIDA chez la jeune population.
Traduction de FizzyMoon pour la Page Orange
Dernière édition par ¤Albion¤ le Mer 3 Juin 2009 - 16:17, édité 1 fois | |
|
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Mer 3 Juin 2009 - 13:34 | |
| Traduction Tokio Hotel relance aujourd'hui sa page Web, en offrant à ses fans un design complètement rénové, de nouvelles catégories et toute l'information actualisée à la minute sur le groupe allemand. L'idée est d'obtenir un contact plus direct entre le groupe et ses admirateurs du monde entier. Le groupe assure que bientôt il annoncera la date d'édition de leur nouveau single et album, une autre raison pour visiter leur nouvelle page. De plus, les T-shirt que les membres de Tokio Hotel ont dessiné pour la campagne de H&M Mode contre le Sida, fera don de 25 % des bénéfices pour appuyer les projets pour la sensibilisation du SIDA chez la jeune population.
Dernière édition par FizzyMoon le Mer 3 Juin 2009 - 19:26, édité 1 fois | |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Jeu 4 Juin 2009 - 17:49 | |
| Merci ils sont un peu en retard ^^' | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Jeu 4 Juin 2009 - 19:23 | |
| | |
|
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web | |
| |
|