| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|
+9chachou made in 01 jojo la carotte Nuage. Abby54 x-icanxtouchyourtralala *Chacha* titite479 Kiwi. Billie483-10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Dim 18 Oct 2009 - 23:00 | |
| ptdr jadore aussi ahlala trop marrant,les pauvre enclume a chaque fois xd suite please. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 3:30 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 17:57 | |
| Mdr oh comme j'adore! Suite please! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 18:02 | |
| Le pauvre il va finir à l'hopital Suite x) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 20:44 | |
| Prince arriva près d’un saule pleureur. Il passa à travers son feuillage puis fit le tour du tronc où une fois fait, il ne put retenir une larme. Allongé sur un matelas de pétales de roses de diverses couleurs et dévoilant d’innombrables traces de violences sur son visage et sur son torse nu, qui avait un bandage au niveau de la taille, Bill 3 était en train de dormir profondément. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Lun 19 Oct 2009 - 22:24 | |
| Le lendemain matin…
Bill : « T’ES OU?! Gabriel : A Paris. Bill : A Paris?! Nan mais t’as vu l’heure?!… Allez tu rentres dépêches-toi!! Gabriel : Mais il n’est que 7H46. Bill : Je ne veux pas savoir!! T’as maximum une heure pour revenir. »
Puis il raccrocha violemment son portable.
Une heure et quarante cinq minutes plus tard…
Bill : « Je vais me l’faire!! »
Il prit son portable, chercha son « chaton » dans le répertoire puis mit l’objet contre son oreille. Première sonnerie, Bill regarda ses doigts. Deuxième sonnerie, Bill passa sa main dans ses cheveux. Troisième sonnerie…
Bill : « Tu vas décrocher?! »
Quatrième sonnerie…
Bill : « Je sens qu’ça vient. »
Puis au bout de la cinquième sonnerie…
Gabriel : « Oui?! Bill : Tu sais que t’as quarante cinq minutes de retard?! Gabriel :… Mais pourquoi tu tiens tellement à ce que je rentre?! Bill : Parce qu’en me réveillant, j’ai pas eu mes câlins et mes bisous, voilà pourquoi. Gabriel : Han… bah t’attendras encore alors parce que je ne suis pas prêt de rentrer mon billounou d‘amour. Bill : D’où il sort celui-là?! »
Pour toute réponse, le jeune homme chat eut un petit rire avant de reprendre.
Gabriel : « T’as qu’à me rejoindre, comme ça tu les auras. Bill : Mm. Gabriel : A moins que tu ne préfères attendre que je revienne. Bill : Pas question que j’attende. Je vais venir te rejoindre… Tu seras où mon ange?! Gabriel : Hum je ne sais pas moi. Bill : Je t’appellerais lorsque je serais dans la ville et de là tu me diras où t’es à peu près, ça te va?! Gabriel : Oui. Bill : Bon aller je vais te laisser. Bisou mon amour. Gabriel : Zoubi roudoudou. »
Bill sourit avant de lui envoyer un smack et de raccrocher. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 20 Oct 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 20 Oct 2009 - 11:32 | |
| Mdr ils sont trop chous ces deux là Suite please! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 20 Oct 2009 - 18:41 | |
| trop choux ses deux ka,suite stp. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mar 20 Oct 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 10:34 | |
| Une heure trente plus tard…
Se trouvant chez Dior en train de mâcher un chewing-gum, ayant des lunettes de soleil dans ses cheveux légèrement ébouriffés et étant habillé d‘un t-shirt noir par-dessus lequel se trouvait une veste en cuir blanc aux manches retroussées et d‘un jean blanc, Gabriel regardait les vêtements. Son apparence physique avait changé. Il n’avait plus de poitrine et son sexe féminin s‘était fait remplacer par le masculin. Il était redevenu un beau et ravissant jeune homme. Cependant, il lui restait quelques détails féminins telles que la peau bronzée, les lèvres pulpeuses, les mains manucurées et les fesses rebondies. Gabriel prit un jean lorsque son portable sonna. Aussitôt, et se doutant de qui ça pouvait bien être, il décrocha avec un sourire.
Bill : « T’es où p’tit cœur?! Gabriel : Chez Dior. Bill : Mm… Dior tu dis?! Gabriel : Oui. Bill :… J’te laisse. »
Il raccrocha. Gabriel arqua un sourcil jusqu’à ce que deux bras vinrent lui encercler la taille.
Bill : « Tu devrais voir comment t’es de dos chaton, une vraie beauté. »
Gabriel frissonna tout en rougissant avant de se mettre à regarder de côté. La tête posée sur son épaule, Bill le regardait avec un sourire. Le jeune homme chat ne put s’empêcher de rougir encore plus. Bill se redressa tout en accentuant son sourire.
Bill : « Et je comprend mieux maintenant pourquoi t‘as changé de voix bébé. »
Les yeux fixés sur les fesses du jeune homme chat, Bill se mit à s’amuser avec la poche arrière du jean blanc de ce dernier. Horriblement gêné à cet instant, le jeune homme chat se retourna brusquement tout en plaquant ses mains sur son postérieur.
Gabriel : « Eh!! »
Bill eut un petit rire avant de brusquement le rapprocher de lui par la ceinture où, une fois fait, captura fougueusement ses lèvres. | |
|
| |
x-icanxtouchyourtralala Schrei
Nombre de messages : 168 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 11:47 | |
| Hi ! j'adore ! Et j'ai rattraper mon retard :p Allez suiiiiite <3 | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 14:26 | |
| vraiment trop obseder se bill hein,tu va lachet les fesses de gabriel trente secondes oui ro laal xd,suite please. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 15:44 | |
| Suite please! J'adore ils sont toujours aussi mignons ces dux là ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 15:49 | |
| Il change toujours lui c'est pas possible. Et Bill est un gros pervers Suite ? | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 18:23 | |
| Hey Hey ! This is me ! =D Je n'avais aucun moyen de me connecter à internet pendant une semaine. Mais j'ai rattrapé tout le retard que j'avais pris. Fiouuuh j'ai cru ne pas tenir devant l'écran, avec tout ces scènes à exploser de rire xD' 'fin y'a juste un truc qui m'intrigue, qu'est ce qu'y est arrivé à Bill 3 ?! C'est Tom 3 ?! Han, et puis Gab' a encore changé -__-" C'est pour ça qui c'est d'un coup sentit mal la veille ?! Et puis je confirme ce que dise les filles, Bill est un gros pervers -__-" mais bon, ne dit-on pas qu'on retrouve un peu de l'écrivain dans les personnages ='D Suite please !! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 20:26 | |
| bah pk il a changer Gabi' ?
suite stp =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Mer 21 Oct 2009 - 23:01 | |
| *
Gabriel se mit face à un miroir du magasin. Il regarda son cou avant de froncer les sourcils et de se retourner. Assis dans un fauteuil à quelques mètres de lui, Bill lui souriait. De l’index, le jeune homme chat lui fit signe de le rejoindre. Ce que fit aussitôt le chanteur où, une fois à sa hauteur, Gabriel l’attrapa brusquement par sa veste.
Gabriel : « T’as vu l’état dans lequel t’as mis mon cou?! »
Pour toute réponse, Bill lui vola un baiser. Le jeune homme chat grogna. Le chanteur le regarda dans les yeux avec un sourire.
Bill : « Il faut bien que l’on sache que tu n’es plus un cœur à prendre bébé. Gabriel : Je peux très bien le faire comprendre moi-même. Bill : Tu peux me montrer?! Gabriel : Montrer quoi?! Bill : Bah comment tu le ferais comprendre. Gabriel : Je risque de m’en prendre une si je te montre. Bill : Promis je ne te ferais rien. Gabriel : Jures-le sur la vie de ton frère. Bill : Mon frère?!… Je refuse!! Gabriel : Je l’aurai parié. »
Puis il vint caresser la joue de Bill tout en le regardant dans les yeux. Le chanteur frissonna par ces derniers qui, plus clairs que les siens, avaient un don d’envoutement immédiat. Tout en continuant de le regarder, Gabriel s’amusa à effleurer ses lèvres. Bill se mit à fermer les yeux quand soudain, il reçut une petite claque sur sa joue.
Gabriel : « Voilà comment je m’y prendrai doudou mais en un peu plus fort. »
Par la suite, il lui tourna le dos et se dirigea vers des vestes.
Bill : « Alors là… »
Il se mit à s’avancer vers le jeune homme chat qui se retourna brusquement.
Gabriel : « Et ta promesse doudou?! Bill : Quelle promesse?! Gabriel : T’es d’une mauvaise foi… Je ne sais pas si je vais te garder. Bill : T’arriveras pas à te passer de moi. Gabriel : On parie?! Bill : Des câlins sous la douche. Gabriel : Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter ça… Non mais sérieusement tu ne peux pas penser deux secondes à autre chose?! Bill : Une, deux. Gabriel : Vas-y fais des pompes et comptes jusque mille. Bill : J’ai une autre idée. Gabriel : Je t’ai rien demandé. »
Le chanteur le colla à lui.
Gabriel : « Je te jures que si tu me fais quoi que ce soit de déplac… »
Il ne put finir que Bill lui captura les lèvres. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Jeu 22 Oct 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Jeu 22 Oct 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) Jeu 22 Oct 2009 - 13:25 | |
| ptdr un vrai obscede ses grave a se point la lol,suite stp jadore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) | |
|