| [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? | |
|
+10*[Lova~Lova]* gigik CopiikA. loralove Mακi<3 *Chacha* FizzyMoon Ice tea EMILY. ¤Albion¤ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Lun 29 Juin 2009 - 15:26 | |
| C’est dingue! Les copies conformes de ce groupe culte sont presque aussi connus que l’original ! Les Tokio Hotel ont-ils été clonés à Leipzig ?
FÄLSCHUNG: Temujin & Temulin (à droite) sont nés à Leipzig, puis sont retournés avec leurs parents en Mongolie.
Coiffure digne d’un manga, vernis à ongles noir, guitare. Ce ne sont pas… ? Non c’est pas eux. Nous voyons peut-être la meilleure copie de « Tokio Hotel », en tous cas, une des copies avec le plus de succès. Cette semaine, ils ont suscité les cris des filles de Leipzig, étant le point culminant du programme de la cérémonie d’anniversaire de l’université.
Qui sont ces deux-là ?
Temulin et Temujin, tous deux 16 ans, sont des Mega-Stars en Mongolie. En effet, ils y habitent (encore), jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux de partir faire leurs études sur Leipzig. Leur groupe s’appelle „Visual Moon“, et dans le pays de Gengis Khna, les yourtes s’ébranlent quand Temulin & Temujin font des claquettes. „On reçoit dans les 200 SMS d’amour par jour“, racontent-ils fièrement.
Que les „Tokio Hotel“ sont leur modèle, on ne peut pas le nier. Et les deux gars ont beaucoup de choses en commun avec le groupe allemand :
Comme Bill & Tom Kaulitz (19 ans) de „Tokio Hotel“,Temulin & Temujin sont jumeaux !
Comme Bill & Tom, ils sont nés à Leipzig, et ont déménagé par la suite. Les frères Kaulitz, pour Magdeburg, Temulin & Temujin, en Mongolie - ce qui était au moins tout aussi difficile. « Nous avions 10 ans quand nos parents sont retournés dans leur pays natal. Pour nous, c’était une catastrophe - on ne savait pas vraiment parler mongolien. »
Il ya quelques mois, un Chaman leur a prédit qu’ils seraient très bientôt très célèbres. "C’était vrai", dit Temulin, tout fier. En tout juste six mois, ils sont passés du stade « création du groupe » au Charts mongoliens. Entre-temps, les maisons de disques d’Asie se rapprochent des deux garçons.
Leur but : „Devenir célèbre, y compris en Europe“, affirment les jumeaux. Dans deux ans, tout au plus, ils veulent retourner à Leipzig pour y commencer des études. „Tout est à venir“, déclare Temujin.
Traduction by Hell. pour la PO
Source | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Lun 29 Juin 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Lun 29 Juin 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mar 30 Juin 2009 - 12:32 | |
| Merci pour l'article Cindy.
*______* Je cherche toujours le sosie de Tom sur l'image >< | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mar 30 Juin 2009 - 15:34 | |
| Merci... Vive les clones quoi ! des comme ça y'en a plus d'un ^^ | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mar 30 Juin 2009 - 17:05 | |
| C’est dingue! Les copies conformes de ce groupe culte sont presque aussi connus que l’original ! Les Tokio Hotel ont-ils été clonés à Leipzig ?
FÄLSCHUNG: Temujin & Temulin (à droite) sont nés à Leipzig, puis sont retournés avec leurs parents en Mongolie.
Coiffure digne d’un manga, vernis à ongles noir, guitare. Ce ne sont pas… ? Non c’est pas eux. Nous voyons peut-être la meilleure copie de « Tokio Hotel », en tous cas, une des copies avec le plus de succès. Cette semaine, ils ont suscité les cris des filles de Leipzig, étant le point culminant du programme de la cérémonie d’anniversaire de l’université.
Qui sont ces deux-là ?
Temulin et Temujin, tous deux 16 ans, sont des Mega-Stars en Mongolie. En effet, ils y habitent (encore), jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux de partir faire leurs études sur Leipzig. Leur groupe s’appelle „Visual Moon“, et dans le pays de Gengis Khna, les yourtes s’ébranlent quand Temulin & Temujin font des claquettes. „On reçoit dans les 200 SMS d’amour par jour“, racontent-ils fièrement.
Que les „Tokio Hotel“ sont leur modèle, on ne peut pas le nier. Et les deux gars ont beaucoup de choses en commun avec le groupe allemand :
Comme Bill & Tom Kaulitz (19 ans) de „Tokio Hotel“,Temulin & Temujin sont jumeaux !
Comme Bill & Tom, ils sont nés à Leipzig, et ont déménagé par la suite. Les frères Kaulitz, pour Magdeburg, Temulin & Temujin, en Mongolie - ce qui était au moins tout aussi difficile. « Nous avions 10 ans quand nos parents sont retournés dans leur pays natal. Pour nous, c’était une catastrophe - on ne savait pas vraiment parler mongolien. »
Il ya quelques mois, un Chaman leur a prédit qu’ils seraient très bientôt très célèbres. "C’était vrai", dit Temulin, tout fier. En tout juste six mois, ils sont passés du stade « création du groupe » au Charts mongoliens. Entre-temps, les maisons de disques d’Asie se rapprochent des deux garçons.
Leur but : „Devenir célèbre, y compris en Europe“, affirment les jumeaux. Dans deux ans, tout au plus, ils veulent retourner à Leipzig pour y commencer des études. „Tout est à venir“, déclare Temujin.
Traduction by Hell. pour la PO | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mer 1 Juil 2009 - 13:26 | |
| Sérieux c'est quoi le rapport ? ils ne ressemble pas du tout a Bill et Tom c'est juste parce qu'ils sont jumeaux et qu'ils viennent de Leipzig. Et bah dis donc on aura tout vue XD | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
TH-luv-bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3751 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mer 1 Juil 2009 - 19:35 | |
| - Maki<3 a écrit:
- Moi je trouve qu'y a un pitit air de ressemblance avec Bill
ouai, le visage au niveau des yeux, de celui aux mèches rouges peut-être XD | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mer 1 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:24 | |
| Merci à Maki<3 d'avoir posté pour moi ! j'allais oublier de remercier x) La PO buggait chez moi U__u | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Mar 7 Juil 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? | |
| |
|
| |
| [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? | |
|