La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?

+10
*[Lova~Lova]*
gigik
CopiikA.
loralove
Mακi<3
*Chacha*
FizzyMoon
Ice tea
EMILY.
¤Albion¤
14 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig

Féminin

[Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty
MessageSujet: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:26

C’est dingue! Les copies conformes de ce groupe culte sont presque aussi connus que l’original ! Les Tokio Hotel ont-ils été clonés à Leipzig ?
[Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? 090629032635762480

FÄLSCHUNG: Temujin & Temulin (à droite) sont nés à Leipzig, puis sont retournés avec leurs parents en Mongolie.

Coiffure digne d’un manga, vernis à ongles noir, guitare. Ce ne sont pas… ? Non c’est pas eux.
Nous voyons peut-être la meilleure copie de « Tokio Hotel », en tous cas, une des copies avec le plus de succès. Cette semaine, ils ont suscité les cris des filles de Leipzig, étant le point culminant du programme de la cérémonie d’anniversaire de l’université.

Qui sont ces deux-là ?

Temulin et Temujin, tous deux 16 ans, sont des Mega-Stars en Mongolie. En effet, ils y habitent (encore), jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux de partir faire leurs études sur Leipzig. Leur groupe s’appelle „Visual Moon“, et dans le pays de Gengis Khna, les yourtes s’ébranlent quand Temulin & Temujin font des claquettes. „On reçoit dans les 200 SMS d’amour par jour“, racontent-ils fièrement.

Que les „Tokio Hotel“ sont leur modèle, on ne peut pas le nier. Et les deux gars ont beaucoup de choses en commun avec le groupe allemand :

Comme Bill & Tom Kaulitz (19 ans) de „Tokio Hotel“,Temulin & Temujin sont jumeaux !

Comme Bill & Tom, ils sont nés à Leipzig, et ont déménagé par la suite. Les frères Kaulitz, pour Magdeburg, Temulin & Temujin, en Mongolie - ce qui était au moins tout aussi difficile. « Nous avions 10 ans quand nos parents sont retournés dans leur pays natal. Pour nous, c’était une catastrophe - on ne savait pas vraiment parler mongolien. »

Il ya quelques mois, un Chaman leur a prédit qu’ils seraient très bientôt très célèbres. "C’était vrai", dit Temulin, tout fier. En tout juste six mois, ils sont passés du stade « création du groupe » au Charts mongoliens. Entre-temps, les maisons de disques d’Asie se rapprochent des deux garçons.

Leur but : „Devenir célèbre, y compris en Europe“, affirment les jumeaux. Dans deux ans, tout au plus, ils veulent retourner à Leipzig pour y commencer des études. „Tout est à venir“, déclare Temujin.

Traduction by Hell. pour la PO

Source
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:36

Ferrait mieux de voir la définition de 'clone'. Laughing
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:37

Citation :
Ferrait mieux de voir la définition de 'clone'. Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon

Féminin
Ma localisation : Pays d'la saucisse.

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:42

Sosie de qui ? Suspect
http://moonlemon@hotmail.fr
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:05

Mdr.
Merci.
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:31

FizzyMoon a écrit:
Sosie de qui ? Suspect
A mon avis "plus" Bill en l'occurence parce que Tom Laughing
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:32

Merci pour l'article Cindy.

*______*
Je cherche toujours le sosie de Tom sur l'image ><
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:39

Celui en rouge serait Bill & l'autre Tom hein mais NO COMMENT Laughing

De rien Smile
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:23

Même celui de Bill voilà quoi, c'est parceque ils habitent à Leipzig et qu'ils sont looker comme ça What a Face je pense XD
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:34

Merci...
Vive les clones quoi ! des comme ça y'en a plus d'un ^^
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:05

C’est dingue! Les copies conformes de ce groupe culte sont presque aussi connus que l’original ! Les Tokio Hotel ont-ils été clonés à Leipzig ?

FÄLSCHUNG: Temujin & Temulin (à droite) sont nés à Leipzig, puis sont retournés avec leurs parents en Mongolie.

Coiffure digne d’un manga, vernis à ongles noir, guitare. Ce ne sont pas… ? Non c’est pas eux.
Nous voyons peut-être la meilleure copie de « Tokio Hotel », en tous cas, une des copies avec le plus de succès. Cette semaine, ils ont suscité les cris des filles de Leipzig, étant le point culminant du programme de la cérémonie d’anniversaire de l’université.

Qui sont ces deux-là ?

Temulin et Temujin, tous deux 16 ans, sont des Mega-Stars en Mongolie. En effet, ils y habitent (encore), jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux de partir faire leurs études sur Leipzig. Leur groupe s’appelle „Visual Moon“, et dans le pays de Gengis Khna, les yourtes s’ébranlent quand Temulin & Temujin font des claquettes. „On reçoit dans les 200 SMS d’amour par jour“, racontent-ils fièrement.

Que les „Tokio Hotel“ sont leur modèle, on ne peut pas le nier. Et les deux gars ont beaucoup de choses en commun avec le groupe allemand :

Comme Bill & Tom Kaulitz (19 ans) de „Tokio Hotel“,Temulin & Temujin sont jumeaux !

Comme Bill & Tom, ils sont nés à Leipzig, et ont déménagé par la suite. Les frères Kaulitz, pour Magdeburg, Temulin & Temujin, en Mongolie - ce qui était au moins tout aussi difficile. « Nous avions 10 ans quand nos parents sont retournés dans leur pays natal. Pour nous, c’était une catastrophe - on ne savait pas vraiment parler mongolien. »

Il ya quelques mois, un Chaman leur a prédit qu’ils seraient très bientôt très célèbres. "C’était vrai", dit Temulin, tout fier. En tout juste six mois, ils sont passés du stade « création du groupe » au Charts mongoliens. Entre-temps, les maisons de disques d’Asie se rapprochent des deux garçons.

Leur but : „Devenir célèbre, y compris en Europe“, affirment les jumeaux. Dans deux ans, tout au plus, ils veulent retourner à Leipzig pour y commencer des études. „Tout est à venir“, déclare Temujin.

Traduction by Hell. pour la PO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:50

Euh... Des clones Laughing xD

Merci pour la traduction.
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:54

Ju_* a écrit:
Euh... Des clones Laughing xD

Merci pour la traduction.
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:26

Sérieux c'est quoi le rapport ?
ils ne ressemble pas du tout a Bill et Tom c'est juste parce qu'ils sont jumeaux et qu'ils viennent de Leipzig. Et bah dis donc on aura tout vue XD
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:04

Moi je trouve qu'y a un pitit air de ressemblance avec Bill What a Face
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:35

Maki<3 a écrit:
Moi je trouve qu'y a un pitit air de ressemblance avec Bill What a Face

ouai, le visage au niveau des yeux, de celui aux mèches rouges peut-être XD
http://kikoooria@hotmail.fr
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:33

Moi je trouve pas oO xD
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:24

Merci à Maki<3 d'avoir posté pour moi !
j'allais oublier de remercier x)
La PO buggait chez moi U__u
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:58

La bonne blague xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty

[Net/All/Juin 09]Des clones des Kaulitz à Leipzig ?
Page 1 sur 1