Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Jeu 30 Juin 2011 - 11:14 | |
| Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Tokio Hotel tragen jetzt Bart! Sieh mal einer an: Bill (rechts) hat endlich mal die Haare schön. Und Zwillingsbruder Tom trägt zu seinen Milli-Vanilli-Zöpfchen erstmals ein figurbetontes Shirt und ein fast schon anständiges Hemd - wenn auch offen... Die Jungs von „Tokio Hotel“ zeigen ihren neuen Look! Im November verordneten sich die Superstars eine Öffentlichkeitspause, vermieteten ihre Hamburger Villa und zogen mit Sack und Pack nach Los Angeles, um dort an neuen Songs zu arbeiten. Seitdem hört man wenig. Jetzt bekam man die 21-Jährigen zumindest mal wieder vor die Linse, bei einer Poolparty in Bel Air. Auffällig: Bills blitzender Luxuswecker am Handgelenk, eine Rolex Submariner in Stahl-Gold (Listenpreis 9600 Euro). Passt gut zum Nasenring! Der Style-Freak hat die Fingernägel derzeit hellgrau lackiert und trägt sein liebstes Tattoo offen zur Schau. In Schreibschrift ziehen sich die beiden Sätze: „Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück“ über die gesamte linke Seite des Oberkörpers. Tom dagegen bleibt seiner Devise treu: „An meine sanfte Haut lasse ich keine Nadel.“ Dafür sind sich die beiden in einer Stil-Frage einig: Ein Bart muss her! Der erste Flaum sprießt schon... Source : http://www.mopo.deTraduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Nouveau look pour les jumeaux Kaulitz Les Tokio Hotel portent maintenant une barbe ! Regardez-le, celui-là : Bill Kaulitz (à droite) a enfin de beaux cheveux. Et son frère jumeau Tom porte, avec ses tresses « Milli-Vanilli », un T-shirt moulant et une barbe de taille déjà presque raisonnable – même si elle est éparse….
Les garçons de Tokio Hotel montrent leur nouveau look ! En novembre, les garçons s’auto-prescrivaient une pause publique, mettaient en location leur villa de Hambourg et déménageaient à Los Angeles avec leurs clics et leurs clacs pour écrire là-bas de nouvelles chansons. Depuis, on a peu entendu parler d’eux. A présent, on peut de nouveau voir les garçons de 21 ans devant l’objectif lors d’une Poolparty à Bel Air.
Ce qui frappe : L’étincelante montre de luxe au poignet de Bill, une Rolex Submariner en or et acier(prix de vente 9600 euros). Ca va bien avec un anneau en septum ! Le Style-freak (« maniaque du style ») a pour le moment vernis ses ongles de gris clair et présente son tatouage préféré au regard de tous. En écriture manuelle s’étalent les deux phrases : „Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück“ (« Nous n’arrêterons jamais de crier. Nous revenons à la source. ») sur la totalité de son flanc gauche. Tom en revanche reste fidèle à sa devise : « Je ne laisserai ma douce peau à aucune aiguille ».
Pour cela, les deux sont unanimes à propos d’une question de style en particulier : La barbe est de rigueur ! Le premier duvet pousse déjà…
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Sam 2 Juil 2011 - 1:03 | |
| | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Sam 2 Juil 2011 - 11:51 | |
| merci pour la traduction
ce genre d'article juste pour dire qu'ils ont un nouveau look sa sert a rien lol | |
|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Dim 3 Juil 2011 - 0:24 | |
| Non mais c'est clair quoi ! Mais bon faut bien se faire plaisir, non ?
Merci pour l'article et la traduction !
| |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Dim 3 Juil 2011 - 13:06 | |
| ah oui mais je dis pas que l'article est pas bien écrit ou autre je dis juste que bon sa apprend rien | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge Dim 3 Juil 2011 - 15:52 | |
| De rien J'aime bien aussi la petite humour sympa dans l'article, pas méchante du tout. Le genre d'article qui ne sert pas à grand chose, mais qui donne le sourire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/juin 2011] Neuer Look für die Kaulitz-Zwillinge | |
| |
|