| [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom | |
|
+5*[Lova~Lova]* CopiikA. gigik EMILY. ¤_Albion_¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤_Albion_¤ Schrei
Nombre de messages : 339 Age : 34 Ma localisation : [France] Malheureusement --' Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Jeu 9 Juil 2009 - 8:31 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel: Fans suchen den Kontakt zu Tom Kaulitz
Einer neuesten Internet-Befragung zufolge wollen Tausende Fans der Teenie-Band Tokio Hotel mit Mädchenschwarm Tom Kaulitz über die Website des Pop-Quartetts Kontakt aufnehmen. Click here to find out more!
Sie wollen ihn, immer und überall: Die Anhänger von 'Tokio Hotel'-Herzensbrecher Tom Kaulitz (19) wollen offenbar auch im Internet mit ihrem Idol in Kontakt treten können.
In dem erst seit wenigen Tagen auf der offiziellen Band-Homepage 'TokioHotel.com' livegeschalteten Blog des Gitarristen läuft seit dem gestrigen Dienstag eine Online-Umfrage, welche die Nutzer darüber befragt, ob sie denn gerne eine Kommentarfunktion unterhalb von Toms Beiträgen hätten.
Das Feedback auf die partizipative Idee ist indessen überwältigend: Keine 24 Stunden nach Liveschalten der Befragung haben sich bereits 3.190 User daran beteiligt. Die Antwort fällt dabei eindeutig aus - ganze 73 Prozent der Fans stimmen der enthusiastischen Aussage zu: "JA, Tom!!! Ich will Dir 'Hallo' sagen können!"
Dass Tom Kaulitz allerdings bei der vor allem weiblichen Anhängerschar des Teenie-Ensembles außerordentlich gefragt ist, ist nichts Neues. Vor Jahr und Tag gab der Star-Magdeburger gegenüber RTL zu Protokoll: "Ich hatte schon überall, wo wir aufgetreten sind, Sex. Meine Band-Kumpels haben da nie was gerissen."
Im Vergleich zu ihm seien seine Kollegen inklusive Zwilling Bill ganz schön arm dran: "Da wir ja unter uns sind, kann ich es verraten: Georg ist sogar nach wie vor noch Jungfrau. Okay, Bill und Gustav hatten zwar schon Sex, aber eben nicht viel öfter als zwei- oder dreimal. Das scheinen die Mädels zu merken, die halten sich irgendwie automatisch an mich."
Zuspruch bekommt Tom jedoch zur Zeit nicht nur von Seiten ekstatischer Groupies. Vor kurzem bändelte der leidenschaftliche Basebal-Träger sogar mit US-Popstar Chantelle Paige )21), die nach einer gemeinsamen Nacht in Hamburg der Welt begeistert zutwitterte: "Ich wünschte, ich hätte noch eine weitere tolle Nacht in Deutschland ."
Darüber, dass der Jungmusiker kein Kind von Traurigkeit ist, war sich die hübsche Blondine vorher im Klaren: "Meine Freunde haben mich vor ihm gewarnt. Mir wurde gesagt, dass Tom jedes Wochenende eine andere abschleppt. Ich finde Tom total süß, eigentlich ist er mein Traumtyp. Wenn Tom nicht so ein Casanova wäre, würde ich mich bestimmt in ihn verlieben." (mso)
Source Tokio Hotel - Les fans cherchent a prendre contact avec Tom Kaulitz
D'après un nouveau sondage internet provenant du site web du quatuor pop, des milliers de fans, du groupe pour ados Tokio Hotel, veulent prendre contact avec le tombeur Tom Kaulitz.
Elles le veulent, encore et toujours : les fans du bourreau des cœurs de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19), veulent pouvoir rentrer en contact avec leur idole par le biais d' internet.
Depuis mardi sur le blog en ligne du guitariste, publié depuis quelques jours sur le site officiel du groupe "TokioHotel.com", un sondage demandant aux visiteurs s'ils veulent que l'on ajoute une fonction commentaire aux articles de Tom.
Les résultats de ce sondage sont toutefois impressionnants : à peine 24 heures après la mise en ligne du sondage 3.190 visiteurs avaient donné leur avis. La réponse est claire : 73% des fans ont voté avec enthousiasme pour la réponse : "Oui, Tom !!! Je veux pouvoir te dire "bonjour".
Cependant, ce qui est demandé à Tom Kaulitz, par la multitude de fans majoritairement féminine, du groupe pour ados, n'est pas nouveau. Il y a longtemps la star de Magdeburg déclarait lors d'une interview à RTL : « Partout où nous nous sommes produits, j'ai eu des relations sexuelles. Mes amis du groupe n'ont jamais eu ça. »
En comparaison, ses collègues du groupe, dont son jumeau Bill, sont pauvres en à la matière : « Puisque nous sommes entre nous, je peux vous le confier : Georg est encore vierge. Okay, Bill et Gustav ont déjà couché, mais pas plus de deux ou trois fois. Les filles sont directement attirées par moi. »
Tom est populaire, mais désormais plus uniquement par les groupies. Récemment, il a fait une rencontre passionnée avec la star pop américaine Chantelle Paige (21 ans ) avec laquelle il a passé une nuit a Hambourg. « J'aimerais passer encore une folle nuit en Allemagne. » a-t-elle dit.
Pour la jolie blonde il n'y a aucun doute Tom n'est pas un enfant de coeur : « Mes amis m'ont avertie à son sujet. On m'a dit que Tom passait chaque fin de semaine avec une fille différente. Je trouve Tom si mignon, à vrai dire il est l'homme de mes rêves. Si Tom n'était pas un Casanova, je pourrais surement en tomber amoureuse. »Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
¤_Albion_¤ Schrei
Nombre de messages : 339 Age : 34 Ma localisation : [France] Malheureusement --' Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Jeu 9 Juil 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Jeu 9 Juil 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Jeu 9 Juil 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
JigSaw Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ma localisation : Allemagne _ Offenburg. Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Sam 11 Juil 2009 - 15:02 | |
| Il n'y a pas de traductrice officiel ? | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
JigSaw Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ma localisation : Allemagne _ Offenburg. Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Sam 11 Juil 2009 - 21:01 | |
| Y'a une faute dans le titre Il manque le "u" dans "suchen". | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Dim 12 Juil 2009 - 0:31 | |
| Tokio Hotel - Les fans veulent prendre contact avec Tom Kaulitz
D'après un nouveau sondage internet provenant du site web du quatuor pop, des milliers de fans, du groupe pour ados Tokio Hotel, veulent prendre contact avec le tombeur Tom Kaulitz.
Elles le veulent, encore et toujours : les fans du bourreau des cœurs de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19), veulent pouvoir rentrer en contact avec leur idole par le biais d' internet.
Depuis mardi sur le blog en ligne du guitariste, publié depuis quelques jours sur le site officiel du groupe "TokioHotel.com", un sondage demandant aux visiteurs s'ils veulent que l'on ajoute une fonction commentaire aux articles de Tom.
Les résultats de ce sondage sont toutefois impressionnants : à peine 24 heures après la mise en ligne du sondage 3.190 visiteurs avaient donné leur avis. La réponse est claire : 73% des fans ont voté avec enthousiasme pour la réponse : "Oui, Tom !!! Je veux pouvoir te dire "bonjour".
Cependant, ce qui est demandé à Tom Kaulitz, par la multitude de fans majoritairement féminine, du groupe pour ados, n'est pas nouveau. Il y a longtemps la star de Magdeburg déclarait lors d'une interview à RTL : « Partout où nous nous sommes produits, j'ai eu des relations sexuelles. Mes amis du groupe n'ont jamais eu ça. »
En comparaison, ses collègues du groupe, dont son jumeau Bill, sont pauvres en à la matière : « Puisque nous sommes entre nous, je peux vous le confier : Georg est encore vierge. Okay, Bill et Gustav ont déjà couché, mais pas plus de deux ou trois fois. Les filles sont directement attirées par moi. »
Tom est populaire, mais désormais plus uniquement par les groupies. Récemment, il a fait une rencontre passionnée avec la star pop américaine Chantelle Paige (21 ans ) avec laquelle il a passé une nuit a Hambourg. « J'aimerais passer encore une folle nuit en Allemagne. » a-t-elle dit.
Pour la jolie blonde il n'y a aucun doute Tom n'est pas un enfant de coeur : « Mes amis m'ont avertie à son sujet. On m'a dit que Tom passait chaque fin de semaine avec une fille différente. Je trouve Tom si mignon, à vrai dire il est l'homme de mes rêves. Si Tom n'était pas un Casanova, je pourrais surement en tomber amoureuse. »
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Dim 12 Juil 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Hopeless.World Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Ma localisation : Allemagne. Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Dim 12 Juil 2009 - 13:15 | |
| Merci Lova Lova. Mais le titre, ce n'est pas plutôt "Les fans cherche à rentrer en contact avec Tom kaulitz "? Parce que suchen = chercher. Enfin. bref, Merci tout de même. = D | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Hopeless.World Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Ma localisation : Allemagne. Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Dim 12 Juil 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom | |
| |
|
| |
| [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom | |