La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom

+5
*[Lova~Lova]*
CopiikA.
gigik
EMILY.
¤_Albion_¤
9 participants
AuteurMessage
¤_Albion_¤
Schrei
¤_Albion_¤

Féminin
Ma localisation : [France] Malheureusement --'

[Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Empty
MessageSujet: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:31

Spoiler:

Tokio Hotel - Les fans cherchent a prendre contact avec Tom Kaulitz

D'après un nouveau sondage internet provenant du site web du quatuor pop, des milliers de fans, du groupe pour ados Tokio Hotel, veulent prendre contact avec le tombeur Tom Kaulitz.

Elles le veulent, encore et toujours : les fans du bourreau des cœurs de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19), veulent pouvoir rentrer en contact avec leur idole par le biais d' internet.

Depuis mardi sur le blog en ligne du guitariste, publié depuis quelques jours sur le site officiel du groupe "TokioHotel.com", un sondage demandant aux visiteurs s'ils veulent que l'on ajoute une fonction commentaire aux articles de Tom.

Les résultats de ce sondage sont toutefois impressionnants : à peine 24 heures après la mise en ligne du sondage 3.190 visiteurs avaient donné leur avis. La réponse est claire : 73% des fans ont voté avec enthousiasme pour la réponse : "Oui, Tom !!! Je veux pouvoir te dire "bonjour".

Cependant, ce qui est demandé à Tom Kaulitz, par la multitude de fans majoritairement féminine, du groupe pour ados, n'est pas nouveau. Il y a longtemps la star de Magdeburg déclarait lors d'une interview à RTL : « Partout où nous nous sommes produits, j'ai eu des relations sexuelles. Mes amis du groupe n'ont jamais eu ça. »

En comparaison, ses collègues du groupe, dont son jumeau Bill, sont pauvres en à la matière : « Puisque nous sommes entre nous, je peux vous le confier : Georg est encore vierge. Okay, Bill et Gustav ont déjà couché, mais pas plus de deux ou trois fois. Les filles sont directement attirées par moi. »

Tom est populaire, mais désormais plus uniquement par les groupies. Récemment, il a fait une rencontre passionnée avec la star pop américaine Chantelle Paige (21 ans ) avec laquelle il a passé une nuit a Hambourg. « J'aimerais passer encore une folle nuit en Allemagne. » a-t-elle dit.

Pour la jolie blonde il n'y a aucun doute Tom n'est pas un enfant de coeur : « Mes amis m'ont avertie à son sujet. On m'a dit que Tom passait chaque fin de semaine avec une fille différente. Je trouve Tom si mignon, à vrai dire il est l'homme de mes rêves. Si Tom n'était pas un Casanova, je pourrais surement en tomber amoureuse. »

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:13

Bon alors.

Ca parle du Blog, du Sondage & ... de Chantelle ! zz

Merci.
¤_Albion_¤
Schrei
¤_Albion_¤

Féminin
Ma localisation : [France] Malheureusement --'

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:42

EMILY. a écrit:
    Bon alors.

Ca parle du Blog, du Sondage & ... de Chantelle ! zz

Merci.
Faut dire que y'a eu qu'ça comme "news" en ce moment clown
De rien Smile
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:57

Merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:46

x'DD

Merci.
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptySam 11 Juil 2009 - 12:48

Traduction pour ce soir Wink
JigSaw
Neu(e)
JigSaw

Féminin
Ma localisation : Allemagne _ Offenburg.

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptySam 11 Juil 2009 - 15:02

Il n'y a pas de traductrice officiel ?
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptySam 11 Juil 2009 - 19:45

JigSaw a écrit:
Il n'y a pas de traductrice officiel ?
L'une est en vacances & on a eu quelques "souci" avec une autre.
Mais je vois pas le problème, la traduction sera faite pour ce soir comme tu peux le lire plus haut :content:
JigSaw
Neu(e)
JigSaw

Féminin
Ma localisation : Allemagne _ Offenburg.

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptySam 11 Juil 2009 - 21:01

Y'a une faute dans le titre Rolling Eyes Il manque le "u" dans "suchen".
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptySam 11 Juil 2009 - 21:04

Tu veux dire le E ^^
j'édite autant pour moi, de toute façon on aurait traduit le titre donc bon

édit: Traduction pour demain Smile
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:31

Tokio Hotel - Les fans veulent prendre contact avec Tom Kaulitz

D'après un nouveau sondage internet provenant du site web du quatuor pop, des milliers de fans, du groupe pour ados Tokio Hotel, veulent prendre contact avec le tombeur Tom Kaulitz.

Elles le veulent, encore et toujours : les fans du bourreau des cœurs de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19), veulent pouvoir rentrer en contact avec leur idole par le biais d' internet.

Depuis mardi sur le blog en ligne du guitariste, publié depuis quelques jours sur le site officiel du groupe "TokioHotel.com", un sondage demandant aux visiteurs s'ils veulent que l'on ajoute une fonction commentaire aux articles de Tom.

Les résultats de ce sondage sont toutefois impressionnants : à peine 24 heures après la mise en ligne du sondage 3.190 visiteurs avaient donné leur avis. La réponse est claire : 73% des fans ont voté avec enthousiasme pour la réponse : "Oui, Tom !!! Je veux pouvoir te dire "bonjour".

Cependant, ce qui est demandé à Tom Kaulitz, par la multitude de fans majoritairement féminine, du groupe pour ados, n'est pas nouveau. Il y a longtemps la star de Magdeburg déclarait lors d'une interview à RTL : « Partout où nous nous sommes produits, j'ai eu des relations sexuelles. Mes amis du groupe n'ont jamais eu ça. »

En comparaison, ses collègues du groupe, dont son jumeau Bill, sont pauvres en à la matière : « Puisque nous sommes entre nous, je peux vous le confier : Georg est encore vierge. Okay, Bill et Gustav ont déjà couché, mais pas plus de deux ou trois fois. Les filles sont directement attirées par moi. »

Tom est populaire, mais désormais plus uniquement par les groupies. Récemment, il a fait une rencontre passionnée avec la star pop américaine Chantelle Paige (21 ans ) avec laquelle il a passé une nuit a Hambourg. « J'aimerais passer encore une folle nuit en Allemagne. » a-t-elle dit.

Pour la jolie blonde il n'y a aucun doute Tom n'est pas un enfant de coeur : « Mes amis m'ont avertie à son sujet. On m'a dit que Tom passait chaque fin de semaine avec une fille différente. Je trouve Tom si mignon, à vrai dire il est l'homme de mes rêves. Si Tom n'était pas un Casanova, je pourrais surement en tomber amoureuse. »

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:38

Merci zz
Edité Wink
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:47

Merci Johanna.
Hopeless.World
Neu(e)
Hopeless.World

Féminin
Ma localisation : Allemagne.

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:15

Merci Lova Lova. Mais le titre, ce n'est pas plutôt
"Les fans cherche à rentrer en contact avec Tom kaulitz "? Parce que suchen = chercher. Enfin. bref, Merci tout de même. = D
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:34

oui mais bon ça revient au meme on va pas jouer sur les mots hein mais bon rien que pour toi j'édite What a Face
Hopeless.World
Neu(e)
Hopeless.World

Féminin
Ma localisation : Allemagne.

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:25

Merci ¤Albion¤.
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:26

Mais de rien zz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom   [Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom Empty

[Net/All/Juillet 09] les fans cherchent le contact avec Tom
Page 1 sur 1