Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de Sam 10 Juil 2010 - 4:49 | |
| Neue Inspiration für die Tokio Hotel-Jungs? Die Kaulitz-Brüder fast unerkannt bei PrinceGestern Abend trat der Sänger Prince (52) seit acht Jahren endlich mal wieder in Berlin auf. Und natürlich haben sich auch die Promis dieses Spektakel nicht entgehen lassen, denn natürlich wissen auch sie gute Musik zu würdigen. Ein Konzertbesuch kann ja auch gerade für andere Musiker sehr inspirierend sein. Tokio Hotel-Frontmann Bill Kaulitz (20) ging in der Masse fast unter und mit der lässigen Mütze hätte man den sonst dick geschminkten Sänger kaum erkannt. Doch Bill kam nicht alleine, Zwillingsbruder Tom begleitete ihn, ebenfalls inkognito und auf einige Paparazzi-Fotos gut versteckt. Auch Ex-GNTM-Juror Rolf Scheider (55) schaute zu und trug Prince-passende Farben. Denn nichts passt besser zu „Purple Rain“ als Lila, oder? - Spoiler:
Source - Spoiler:
http://www.promiflash.de/prince/201007061245-die-kaulitz-brueder-fast-unerkannt-bei-prince Il dâte du 6Juillet , mais je le poste , n'ayant pas été fait avant . Traduction :- Spoiler:
"Nouvelle inspiration pour les jeunes de Tokio Hotel? Les frères Kaulitz presque innaperçus au concert de Prince.
Hier soir, après huit ans, le Chanteur Prince (52 ans) se trouvait finalement à nouveau à Berlin. Et naturellement, les célébrités non plus ne pouvaient pas rater ce spectacle, qui savent naturellement également apprécier la bonne musique.
Aller à un concert aujourd’hui peut aussi être très inspirant pour d’autres musiciens. Le leader de Tokio Hotel Bill Kaulitz (20 ans) s’est fondu dans la masse et sous la casquette de sport vous auriez à peine reconnu le chanteur très camouflé. Cependant Bill n’est pas venu seul, son frère jumeau Tom Kaulitz l’accompagne, également incognito et bien caché aux yeux de tout paparazzi. L’ex juré GNTM Rolf Schneider (55 ans) portait et regardait également les couleurs de Prince. Car rien ne correspond mieux à " Purple Rain " que le pourpre, n’est-ce pas ?" Traduit par Kuss013 pour la PO
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de Sam 10 Juil 2010 - 14:21 | |
| Je l'ai déjà traduite pour un autre forum. J'envoie la traducction à une traductrice | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de Dim 11 Juil 2010 - 21:39 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de Ven 16 Juil 2010 - 14:00 | |
| | |
|
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de Ven 16 Juil 2010 - 14:01 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de | |
| |
|