Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Mer 29 Juil 2009 - 19:51 | |
| Ayant vu le film totally spies malgré moi, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ce film-dessin animé pour enfant, Bill et Tom Kaulitz dans le rôle de rock star. On voit plus précisément Bill renommé "Rob" avec sa crinière noire très reconnaissable. Bref un petit clin d'oeil, à voir de différente manière qui pourrait être autant pris de façon honorifique, pour l'icône rock star qu'il dégage de notre génération, mais peut être aussi considéré comme rabaissant, pour être représenté dans un film pour enfant. Voici l'article =>Le film se présente comme un pur concentré de la série, cherchant à rester le plus fidèle à l'esprit déjanté et néo-rétro avec ses couleurs flashies. Puisant autant dans la série américaine Charlie's Angels que dans les James Bond Girls, les Totally Spies jouissent d'une imagerie qui fait la part belle aux icônes féminines des seventies avec leurs combinaisons en latex ultra moulantes, sans oublier la panoplie de gadgets comme le rouge à lèvres rayon laser ou le "Compoudrier". Le film joue constamment sur deux niveaux de lecture : le jeune public prendra les choses au premier degré, transporté par le côté fun et endiablé qui distille un esprit positif sans jamais être subversif. Tandis que le public plus mûr s'amusera à découvrir les références qui sont légion. Pour les amateurs d'animation old school, c'est avec émotion que l'on retrouve des clins d'oeil au vil Docteur Gang de la série franco-canadienne Inspecteur Gadget, sans oublier des séries japonaises comme Creamy Magie en passant par Sailor Moon. Il y a de quoi faire ! Mais le film ne s'arrête pas là en se permettant, tout comme la série, de prendre beaucoup de recul sur ses héroïnes et le monde actuel. Ainsi, le pauvre Bill Kaulitz de Tokyo Hotel en prend gentiment pour son grade, tout comme de nombreux peoples du show-biz. Mais avant tout, c'est l'univers de Beverly Hills qui est ridiculisé avec cynisme et son culte du corps médiatisé à outrance. L'intervention de Fabu interprété par Karl Lagarfeld cloue le spectacle en jetant un regard grinçant sur le monde de la mode et l'imagerie stéréotypée des top-modèles. http://www.dvdrama.com/news-34508-totally-spies-le-film-de-droles-de-dames.php Désoler je n'ai pas trouvé de photo de Tom... Je dois avoué que sa tête est un peu ridicule, mais amusant =)
Dernière édition par Lili483* le Mer 29 Juil 2009 - 20:02, édité 1 fois | |
|
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
TH-luv-bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3751 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Mer 29 Juil 2009 - 21:16 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Jeu 30 Juil 2009 - 14:20 | |
| Enorme! xD Boaah... C'est marrant, comme Green Day dans les Simpson. | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Jeu 30 Juil 2009 - 15:41 | |
| je déteste totally spies encore quand c'est ds les simpsons ou south park sa passe mais la euh XD | |
|
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Jeu 30 Juil 2009 - 21:01 | |
| XD C'est trop chou!! Moi j'aime encore assez les Totally Spies... ça me donne envie de le voir!! | |
|
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Sam 1 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Lol , merci. Tokyo Hotel. u_u | |
|
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Sam 1 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Eum, j'trouve que ça lui ressemble pas x) Mais bon, Totally Spies quoi u.u'' Marrant x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. Sam 1 Aoû 2009 - 23:56 | |
| xD la blague si on me l'avait pas dit je ne l'aurais pas reconnu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/FR/juillet 09] Bill et Tom dans Totally Spies. | |
| |
|