Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [USA/juillet 2011] Bill Kaulitz is our favorite... Ven 1 Juil 2011 - 11:22 | |
| GIFS HAPPEN: Bill Kaulitz Is Our Favorite Summer Action Hero Yeah, we know this is like the summer of action heroes and blockbusters movies, what with movies like Transformers: Turn Off The Dark and X-Men: Better Than The Rest Men and Green Lantern: Nasty As They Wanna Be all luring you into heavily air-conditioned movie theaters and vying for your awe and hard-earned popcorn dollars. But Bill Kaulitz arrived at the MTV Video Music Aid Japan benefit in Tok(i)yo this past Saturday ALREADY DRESSED FOR THE PART. So WHY IS BILL KAULITZ IN NONE OF THESE MOVIES? Dudes, he already dresses like an action hero. The kind who does all of his own stunts and even wardrobe too. HOW "Matrix"-ish/"Terminator"-y does he look here? PLEASE, casting agents, Michael Bay, anyone! Please cast Bill Kaulitz, of Tokio Hotel fame, in your next action movie! That's a movie I'll see twice. I'd even buy the Blu-ray. Source : http://buzzworthy.mtv.com/Traduction de •°_C L e M . pour la PO :- Spoiler:
GIFS [?] arrive : Bill Kaulitz est notre héros d'action préféré de l'été
Oui, nous savons que c'est l'été des héros d'action et des films à gros bugets, comme Transformers : Eteignez Le Noir et X-Men : Meilleurs Que Le Reste Des Hommes et Green Lantern : Méchants Comme Ils Voudraient l'Etre, qui vous attirent tous dans des cinémas fortement climatisés, rivalisant pour vous impressionner et pour [valoir] le pop-corn payé par vos dollars difficilement gagnés. Mais Bill Kaulitz est arrivé à la cérémonie caritative des MTV Music Video Music Aid Japan à To(i)yo samedi dernier DEJA HABILLE POUR LE RÔLE. Alors POURQUOI BILL KAULITZ N'EST DANS AUCUN DE CES FILMS ? Les gars, il est déjà habillé comme un héros d'action. Le genre qui fait toutes ses cascades lui-même et [qui fait, ndlt] aussi sa garde-robe. A quel point "Matrix"ien/"Terminator"ien a-t-il l'air ici ? S'IL-VOUS-PLAIT, agents de casting, Michael Bay, quelqu'un ! S'il-vous-plaît, auditionnez Bill Kaulitz, des célèbres Tokio Hotel, dans votre prochain film d'action ! Ce serait un film que je verrais deux fois. J'achèterais même le Blu-ray.
| |
|