La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg

+2
Ice tea
loralove
6 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

[NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg Empty
MessageSujet: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:31

Spoiler:

[NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg 88313_152
Spoiler:

Encore plus impressionnant

Gustav et Georg de Tokio Hotel étaient présents à la cinquième édition du DTM à Oscherleben. Motorsport-Magazin.com a parlé avec eux.

Photo: Les Tokio Hotel ont rencontré Bruno Spengler.

Motorsport-Magazin.com – C’est la première fois que vous venez au DTM ?
Georg : Nous sommes déjà venu il y a quelques années ici à Norisring . Nous avions donc déjà eu la chance de conduire un "Renntaxi". C’était déjà impressionnant, mais aujourd'hui ça l'est d'autant plus.

Avec qui avez-vous conduit ?
Gustav : J'étais avec Jan Seyffarth. Il a gagné la Carrera Cup aujourd'hui. Nous avons sympathisé. C’était vraiment super. Certes il n’a donné que 80% mais nous étions deux hommes dans la voiture et avec le poids il ne pouvait pas rouler plus vite. Si j'avais eu l'occasion, j'aurais bien voulu faire des tours en plus, mais ce n'était malheureusement pas possible. Nous n’avons fait seulement deux tours mais je suis quand même content.

Comment avez-vous trouvé l'ambiance au DTM?
Georg : L'ambiance ici est super. Les camping-cars et les bus sont vraiment luxueux. Nous étions auparavant dans un bus d’un pilote d'Audi et ce bus pourrait absolument devenir notre nouveau bus de tournée. Il est grand et spacieux et il y a assez de place pour nous quatre. Ce bus est 70 fois plus luxueux que le notre.

Suivez-vous bien les courses du DTM ?
Gustav :C'est avec plaisir que je regarde les courses à la télé. La fièvre est en moi et je me réjouis quand le pilote réussit.

Pourrions vous vous présenter a une course de DTM?
Georg : Si on nous le demande, ça serait absolument possible. Et cet évenement pourrait être dans le top 10 de tous nos évenements passés.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O

source: Motorsport-Magazin.com
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:56

merci mais il me faudrait deja comprendre ^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:24

Merci Laura.
J'ai compris se qui est marquer mes direct google me la traduc What a Face .
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:20

Encore plus impressionnant

Gustav et Georg de Tokio Hotel étaient présents à la cinquième édition du DTM à Oscherleben. Motorsport-Magazin.com a parlé avec eux.

Photo: Les Tokio Hotel ont rencontré Bruno Spengler.

Motorsport-Magazin.com – C’est la première fois que vous venez au DTM ?
Georg : Nous sommes déjà venu il y a quelques années ici à Norisring . Nous avions donc déjà eu la chance de conduire un "Renntaxi". C’était déjà impressionnant, mais aujourd'hui ça l'est d'autant plus.

Avec qui avez-vous conduit ?
Gustav : J'étais avec Jan Seyffarth. Il a gagné la Carrera Cup aujourd'hui. Nous avons sympathisé. C’était vraiment super. Certes il n’a donné que 80% mais nous étions deux hommes dans la voiture et avec le poids il ne pouvait pas rouler plus vite. Si j'avais eu l'occasion, j'aurais bien voulu faire des tours en plus, mais ce n'était malheureusement pas possible. Nous n’avons fait seulement deux tours mais je suis quand même content.

Comment avez-vous trouvé l'ambiance au DTM?
Georg : L'ambiance ici est super. Les camping-cars et les bus sont vraiment luxueux. Nous étions auparavant dans un bus d’un pilote d'Audi et ce bus pourrait absolument devenir notre nouveau bus de tournée. Il est grand et spacieux et il y a assez de place pour nous quatre. Ce bus est 70 fois plus luxueux que le notre.

Suivez-vous bien les courses du DTM ?
Gustav :C'est avec plaisir que je regarde les courses à la télé. La fièvre est en moi et je me réjouis quand le pilote réussit.

Pourrions vous vous présenter a une course de DTM?
Georg : Si on nous le demande, ça serait absolument possible. Et cet évenement pourrait être dans le top 10 de tous nos évenements passés.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:28

merci pour la traduction ^^
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:25

Ah c'est cool de les voir, ces deux là =D
Merci pour l'article et la traduc' !
http://kikoooria@hotmail.fr
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:00

Merci ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:21

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg   [NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg Empty

[NET/DE/AOUT 2009] Interview de Gustav et Georg
Page 1 sur 1