*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur... Mer 12 Aoû 2009 - 19:37 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel. Los alemanes ya han comenzado a desgranar detalles sobre lo que será su nuevos disco. El trabajo Humanoid estará disponible a partir del 5 de octubre y recogerá el relevo del exitoso Scream, trabajo que les catapultó al éxito a nivel mundial. Hasta el 5 de octubre, tendremos que conformarnos con el adelanto para poder vislumbrar lo nuevo de Tokio Hotel.
Tokio Hotel. Les allemands ont déjà commencé a "décortiquer" (égrener) les détails sur ce que sera leur nouvel album. L'album Humanoid sera disponible a partir du 5 Octobre et prendra le relais de l'album a succès Scream, l'album qui les ont ammené au succès mondial. Nous devrons nous resigner a attendre le 5 Octobre pour apercevoir les nouveautés de Tokio Hotel Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.OSource: http://www.eitb.com/cultura/musica/detalle/211207/se-acerca-nuevo-fito-gari-pereza-shakira-mika-ruper-madonna/
Dernière édition par *Charlotte_G.S*. le Mer 12 Aoû 2009 - 22:00, édité 1 fois | |
|
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur... Mer 12 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Tokio Hotel. Les allemands ont déjà commencé a "décortiquer" (égrener) les détails sur ce que sera leur nouvel album. L'album Humanoid sera disponible a partir du 5 Octobre et prendra le relais de l'album a succès Scream, l'album qui les ont ammené au succès mondial. Nous devrons nous resigner a attendre le 5 Octobre pour apercevoir les nouveautés de Tokio Hotel
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O | |
|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur... Mer 12 Aoû 2009 - 21:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur... | |
| |
|