La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre

2 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig

Féminin

[Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre Empty
MessageSujet: [Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre   [Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:16

Tokio Hotel: nouveau single en Septembre

Le premier single du nouvel album "Humanoid" de Tokio Hotel sera la chanson "Automatisch". La chanson est attendue dans les pays germanophones (Tout les pays ou les TH chantent en allemand comme la Suisse, la France, pays de l'est) pour mi Septembre. Selon des informations de presse, David Jost a parlé des origines des chansons: Bill et Tom étaient sur le chemin de l'hotel jusqu'au studio, Bill m'a appelé depuis la voiture et m'a dit qu'il avait une idée pour une chanson et qu'elle devait s'appeller "Automatisch". Nous avions la chanson complète et finie en moins de deux heures de travail au studio."
Le nouvel album de Tokio Hotel "Humanoid" sera en vente début octobre. Une date exacte n'est pas encore dévoilée

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O

Source

Dernière édition par ¤Albion¤ le Mar 11 Aoû 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

[Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre   [Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:21

Tokio Hotel: nouveau single en Septembre

Le premier single du nouvel album "Humanoid" de Tokio Hotel sera la chanson "Automatisch". La chanson est attendue dans les pays germanophones (Tout les pays ou les TH chantent en allemand comme la Suisse, la France, pays de l'est) pour mi Septembre. Selon des informations de presse, David Jost a parlé des origines des chansons: Bill et Tom étaient sur le chemin de l'hotel jusqu'au studio, Bill m'a appelé depuis la voiture et m'a dit qu'il avait une idée pour une chanson et qu'elle devait s'appeller "Automatisch". Nous avions la chanson complète et finie en moins de deux heures de travail au studio."
Le nouvel album de Tokio Hotel "Humanoid" sera en vente début octobre. Une date exacte n'est pas encore dévoilée

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Revenir en haut Aller en bas

[Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre
Page 1 sur 1