¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Mer 19 Aoû 2009 - 14:11 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel anunció el primer single de su disco "Humanoid"
Corren días de muchas novedades en el mundo de Tokio Hotel. Primero se anunció el título y la fecha de salida de su nuevo álbum, "Humanoid", previsto para el 2 de octubre.
Luego dijeron que ya estaba definido el tracklist. Y ahora, justamente, revelaron que el primer single del disco se llamará "Automatic" y saldrá a mediados de septiembre.
El productor David Jost explicó cómo surgió esta canción...
"Bill y Tom iban camino al estudio de grabación, en Hollywood, en principio para grabar las voces de Bill. Pero justo antes de llegar, Bill me llamó desde el auto y me dijo que tenía una idea para una canción que debería llamarse 'Automatic'. Suspendimos la grabación de las voces por ese día y escribimos la canción entera en menos de dos horas."
Jost agregó que este tema se dio de una manera totalmente diferente que el resto de las canciones en "Humanoid". Parece que la mayoría de éstas fueron trabajadas durante meses en el estudio.
"Para algunas canciones tuvimos que pelear durante noches enteras de sesiones. A veces uno cree que un tema está terminado, pero al otro día, cuando vuelves a zambullirte dentro de la canción, ves todo más de cerca y te das cuenta de que aún no está lista", dijo el productor de la banda alemana.
El frontman Bill Kaulitz sumó también varios detalles acerca del proceso creativo de los 13 temas que componen "Humanoid"...
"Cada canción es diferente. No seguimos una fórmula. Con algunas canciones, de hecho, hicimos varias versiones hasta quedar finalmente satisfechos", explicó Bill. "Algunos temas se negaban a salir como los habíamos planeado, y después hubo otros casos en los que tuvimos que dejar que la canción nos guie."
Todo listo. Pronto estará sonando "Automatic", el primer single de "Humanoid". Las tokitas y los tokitos esperan ansiosos. Ces derniers jours, beaucoup de nouveauté sortent dans le monde de Tokio Hotel. Premièrement, ils ont annoncé le titre et la date de sortie du nouvel album, « Humanoid », prévue pour le 2 octobre.
Ensuite, il ont dit que la tracklist était déjà définie. Et maintenant, justement, ils ont révélé que le premier single du CD s’appellera « Automatic » et sortira mi septembre.
Le producteur David Jost explique comment cette chanson a été écrite.
« Bill et Tom allaient au studio d’enregistrement, à Hollywood, au début pour enregistrer la voix de Bill. Mais juste avant d’arriver, Bill m’a appelé depuis la voiture et m’a dit qu’il avait une idée pour une chanson qui devrait s’appeler « Automatic ». On a arrêter l’enregistrement de sa voix pour ce jour et on a écrit la chanson entière en moins de deux heures. »
Jost a ajouté que ce titre a été fait d’une manière totalement différente que pour le reste des chansons de l’album. Il paraît que la majorité de celles-ci ont été travaillées durant des mois dans le studio.
« Pour certaines chansons, nous avons du nous battre des nuits entières de session. Parfois, un jour, on pensait que la chanson était terminée, mais un autre jour, quand on se plongeait à nouveau dans la chanson, on y regardait de plus près, et on se rendait compte qu’elle n’était toujours pas prête. », dit le producteur du groupe alllemand.
Le leader Bill Kaulitz a aussi ajouté quelques détails durant le processus créatif des 13 chansons qui composent « Humanoid »
« Chaque chanson est différente. Nous ne suivons pas une formule. Avec certaines chansons, en fait, nous avons fait plusieurs versions différentes jusqu’à finalement être satisfaits. » explique Bill. « Certaines chansons ne sortiront jamais comme nous l’avions prévu, et après il y a eu d’autres fois où nous devions laisser la chanson nous guider. »
Tout est prêt. Bientôt, on entendra « Automatic », le premier single de « Humanoid ». Les « tokitas » et les « tokitos » (les fans de Tokio Hotel) attendent anxieusement.Traduction de Lioness pour la POSource
Dernière édition par ¤Albion¤ le Mer 19 Aoû 2009 - 22:18, édité 1 fois | |
|
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Mer 19 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Hmm Merci , J'attends La Traduction ^^ | |
|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Mer 19 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Ces derniers jours, beaucoup de nouveauté sortent dans le monde de Tokio Hotel. Premièrement, ils ont annoncé le titre et la date de sortie du nouvel album, « Humanoid », prévue pour le 2 octobre.
Ensuite, il ont dit que la tracklist était déjà définie. Et maintenant, justement, ils ont révélé que le premier single du CD s’appellera « Automatic » et sortira mi septembre.
Le producteur David Jost explique comment cette chanson a été écrite.
« Bill et Tom allaient au studio d’enregistrement, à Hollywood, au début pour enregistrer la voix de Bill. Mais juste avant d’arriver, Bill m’a appelé depuis la voiture et m’a dit qu’il avait une idée pour une chanson qui devrait s’appeler « Automatic ». On a arrêter l’enregistrement de sa voix pour ce jour et on a écrit la chanson entière en moins de deux heures. »
Jost a ajouté que ce titre a été fait d’une manière totalement différente que pour le reste des chansons de l’album. Il paraît que la majorité de celles-ci ont été travaillées durant des mois dans le studio.
« Pour certaines chansons, nous avons du nous battre des nuits entières de session. Parfois, un jour, on pensait que la chanson était terminée, mais un autre jour, quand on se plongeait à nouveau dans la chanson, on y regardait de plus près, et on se rendait compte qu’elle n’était toujours pas prête. », dit le producteur du groupe alllemand.
Le leader Bill Kaulitz a aussi ajouté quelques détails durant le processus créatif des 13 chansons qui composent « Humanoid »
« Chaque chanson est différente. Nous ne suivons pas une formule. Avec certaines chansons, en fait, nous avons fait plusieurs versions différentes jusqu’à finalement être satisfaits. » explique Bill. « Certaines chansons ne sortiront jamais comme nous l’avions prévu, et après il y a eu d’autres fois où nous devions laisser la chanson nous guider. »
Tout est prêt. Bientôt, on entendra « Automatic », le premier single de « Humanoid ». Les « tokitas » et les « tokitos » (les fans de Tokio Hotel) attendent anxieusement. | |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Mer 19 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Nous sommes des Tokitos O.O |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Mer 19 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Mais même O.O J'ai l'impression d'être un gateau T.T |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Jeu 20 Aoû 2009 - 10:54 | |
| - luna92 a écrit:
- Mais même O.O
J'ai l'impression d'être un gateau T.T MDR Mais trop!!! ^^ Merci =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Jeu 20 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Si un jour j'entend Bill dire " Bonjoiur mes Tokitas!!!!" je monte sur scène et jlui en met une
'Fin bref, fin du HS, merci beaucoup !!! |
|
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... | |
| |
|