La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:11

Spoiler:
Ces derniers jours, beaucoup de nouveauté sortent dans le monde de Tokio Hotel. Premièrement, ils ont annoncé le titre et la date de sortie du nouvel album, « Humanoid », prévue pour le 2 octobre.

Ensuite, il ont dit que la tracklist était déjà définie. Et maintenant, justement, ils ont révélé que le premier single du CD s’appellera « Automatic » et sortira mi septembre.

Le producteur David Jost explique comment cette chanson a été écrite.

« Bill et Tom allaient au studio d’enregistrement, à Hollywood, au début pour enregistrer la voix de Bill. Mais juste avant d’arriver, Bill m’a appelé depuis la voiture et m’a dit qu’il avait une idée pour une chanson qui devrait s’appeler « Automatic ». On a arrêter l’enregistrement de sa voix pour ce jour et on a écrit la chanson entière en moins de deux heures. »

Jost a ajouté que ce titre a été fait d’une manière totalement différente que pour le reste des chansons de l’album. Il paraît que la majorité de celles-ci ont été travaillées durant des mois dans le studio.

« Pour certaines chansons, nous avons du nous battre des nuits entières de session. Parfois, un jour, on pensait que la chanson était terminée, mais un autre jour, quand on se plongeait à nouveau dans la chanson, on y regardait de plus près, et on se rendait compte qu’elle n’était toujours pas prête. », dit le producteur du groupe alllemand.

Le leader Bill Kaulitz a aussi ajouté quelques détails durant le processus créatif des 13 chansons qui composent « Humanoid »

« Chaque chanson est différente. Nous ne suivons pas une formule. Avec certaines chansons, en fait, nous avons fait plusieurs versions différentes jusqu’à finalement être satisfaits. » explique Bill. « Certaines chansons ne sortiront jamais comme nous l’avions prévu, et après il y a eu d’autres fois où nous devions laisser la chanson nous guider. »

Tout est prêt. Bientôt, on entendra « Automatic », le premier single de « Humanoid ». Les « tokitas » et les « tokitos » (les fans de Tokio Hotel) attendent anxieusement.


Traduction de Lioness pour la PO

Source


Dernière édition par ¤Albion¤ le Mer 19 Aoû 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hillarante
Fan kraft 483
hillarante


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Ma localisation : Maroc Casablanca
Date d'inscription : 05/01/2008

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:44

Hmm Merci , J'attends La Traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:52

Ces derniers jours, beaucoup de nouveauté sortent dans le monde de Tokio Hotel. Premièrement, ils ont annoncé le titre et la date de sortie du nouvel album, « Humanoid », prévue pour le 2 octobre.

Ensuite, il ont dit que la tracklist était déjà définie. Et maintenant, justement, ils ont révélé que le premier single du CD s’appellera « Automatic » et sortira mi septembre.

Le producteur David Jost explique comment cette chanson a été écrite.

« Bill et Tom allaient au studio d’enregistrement, à Hollywood, au début pour enregistrer la voix de Bill. Mais juste avant d’arriver, Bill m’a appelé depuis la voiture et m’a dit qu’il avait une idée pour une chanson qui devrait s’appeler « Automatic ». On a arrêter l’enregistrement de sa voix pour ce jour et on a écrit la chanson entière en moins de deux heures. »

Jost a ajouté que ce titre a été fait d’une manière totalement différente que pour le reste des chansons de l’album. Il paraît que la majorité de celles-ci ont été travaillées durant des mois dans le studio.

« Pour certaines chansons, nous avons du nous battre des nuits entières de session. Parfois, un jour, on pensait que la chanson était terminée, mais un autre jour, quand on se plongeait à nouveau dans la chanson, on y regardait de plus près, et on se rendait compte qu’elle n’était toujours pas prête. », dit le producteur du groupe alllemand.

Le leader Bill Kaulitz a aussi ajouté quelques détails durant le processus créatif des 13 chansons qui composent « Humanoid »

« Chaque chanson est différente. Nous ne suivons pas une formule. Avec certaines chansons, en fait, nous avons fait plusieurs versions différentes jusqu’à finalement être satisfaits. » explique Bill. « Certaines chansons ne sortiront jamais comme nous l’avions prévu, et après il y a eu d’autres fois où nous devions laisser la chanson nous guider. »

Tout est prêt. Bientôt, on entendra « Automatic », le premier single de « Humanoid ». Les « tokitas » et les « tokitos » (les fans de Tokio Hotel) attendent anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:18

Merci beaucoup zz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:46

Nous sommes des Tokitos O.O
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:48

Tokitas! on est des filles voyons Laughing
C'est ça les délires des espagnoles & mexicaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:48

Mais même O.O
J'ai l'impression d'être un gateau T.T
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 32
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:54

luna92 a écrit:
Mais même O.O
J'ai l'impression d'être un gateau T.T

MDR
Mais trop!!! ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Invité
Invité




[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:04

Si un jour j'entend Bill dire " Bonjoiur mes Tokitas!!!!" je monte sur scène et jlui en met une

'Fin bref, fin du HS, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
hillarante
Fan kraft 483
hillarante


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Ma localisation : Maroc Casablanca
Date d'inscription : 05/01/2008

[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:19

luna92 a écrit:
Si un jour j'entend Bill dire " Bonjoiur mes Tokitas!!!!" je monte sur scène et jlui en met une

'Fin bref, fin du HS, merci beaucoup !!!

Mdrr +1 & Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...   [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Fce/Aout 09] TH: rien a faire contre leur single ...
» [Net/US/Aout 09]First TH single out
» [Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre
» [Net/USA/Aout 09] TH to release New Single Automatic
» [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: