Tokio Hotel : rien à faire contre leur nouveau single, c'est... automatique ! Ecoutez !
Alors qu'ils nagent en pleine science-fiction pour leur nouvel album, tout juste perturbés par la sauvage agression dont a été victime leur batteur Gustav "Guguss" Schäffer, les Tokio Hotel passent en mode... automatique.
Le groupe allemand, qui avait donné un léger avant-goût de Humanoid (par le biais de deux démos de quelques secondes : Dark side of the sun et Pain of Love), son troisième album studio original à paraître le 5 octobre 2009, dévoile aujourd'hui son tout nouveau titre, premier extrait de cet opus : c'est pas comme les antibiotiques, puisque c'est... Automatic, ou Automatisch, selon la version - l'album sera édité en langue anglaise et en langue allemande.
Diffusé en radio dès aujourd'hui, 21 août 2009, Automatic/sch, que nous vous proposons d'écouter dans ses deux versions, sera commercialisé dans un mois jour pour jour, annonçant la sortie de l'album, décliné en plusieurs formats :
- 1 fan pack limité, incluant : l'album en digipack avec un livret incluant des photos inédites + 1 DVD bonus (avec galerie photo + 1 jeu de Karaoke) + 1 drapeau Tokio Hotel, le tout dans une belle boite ;
- 1 édition de luxe incluant l'album en digipack avec un livret incluant des photos inédites + 1 DVD bonus (avec galerie photo + 1 jeu de Karaoke)
- 1 édition standard de l'album, boitier cristal (oh, il est moins funky, le dernier format, hein ?)Petit rappel, quant à l'orientation de cet opus produit par RedOne (Lady GaGa, Enrique Iglesias...) : "C'est surtout Bill Kaulitz qui s'inspire de la science-fiction et c'est lui qui a donné le nom au nouveau disque. Le mot Humanoid vient du langage de la science-fiction. Ce mot est prononcé différemment en anglais et en allemand, mais il s'écrit de la même façon dans les deux langues. Bill voulait que le nouvel album ait seulement un nom, pour le monde entier". Allons-y, qui veut l'album de Bill ?
Source **