La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Empty
MessageSujet: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre   [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:00

Spoiler:

Les Tokio Hotel sortent leur single "Automatic" avant la sortie de leur prochain album

Hambourg. Le groupe allemand Tokio Hotel sortiront un single ayant pour titre "Automatic" deux semaines avant de présenter en octobre leur nouvel album "Humanoid", a annoncé aujourd'hui le producteur et manageur David Jost à l'agnce dpa.

L'idée de sortir un single, qui en allemand s'appellera "Automatisch" fut celle des jumeaux Bill et Tom Kaulitz, les leadeurs du groupe, "quand ils étaient sur la route (de l'hotel au studio) pour enregistrer"

"Ils m'ont appellé depuis la voiture et m'ont dit qu'ils venaient d'avoir une idée pour une nouvelle chanson" a dit David Jost. Nous avons fini de composer la chanson au studio, en moins de deux heures" a t-il ajouté.

Le single sera en vente en magasin mi septembre et l'album "Huamnoid" qui contiendra 13 des 25 chansons qu'ils ont composé, sortira début Octobre.

En plus des frères Kaulitz, les Tokio Hotel sont composés du batteur Gustav Schäfer , agé de 20 ans, et du bassiste Georg Listing, de 22 ans.


Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O

Source


Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 10 Aoû 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre   [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:29

Les Tokio Hotel sortent leur single "Automatic" avant la sortie de leur prochain album

Hambourg. Le groupe allemand Tokio Hotel sortiront un single ayant pour titre "Automatic" deux semaines avant de présenter en octobre leur nouvel album "Humanoid", a annoncé aujourd'hui le producteur et manageur David Jost à l'agnce dpa.

L'idée de sortir un single, qui en allemand s'appellera "Automatisch" fut celle des jumeaux Bill et Tom Kaulitz, les leadeurs du groupe, "quand ils étaient sur la route (de l'hotel au studio) pour enregistrer"

"Ils m'ont appellé depuis la voiture et m'ont dit qu'ils venaient d'avoir une idée pour une nouvelle chanson" a dit David Jost. Nous avons fini de composer la chanson au studio, en moins de deux heures" a t-il ajouté.

Le single sera en vente en magasin mi septembre et l'album "Huamnoid" qui contiendra 13 des 25 chansons qu'ils ont composé, sortira début Octobre.

En plus des frères Kaulitz, les Tokio Hotel sont composés du batteur Gustav Schäfer , agé de 20 ans, et du bassiste Georg Listing, de 22 ans.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre   [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre   [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Aout 09] TH: nouveau single en Septembre
» [Net/US/Aout 09]First TH single out
» [Net/Mex/Aout 09] TH ont annoncé leur 1er single ...
» [Net/USA/Aout 09] TH to release New Single Automatic
» [Net/FR/Aout 09] Automatic: le single qui rassure les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: