¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Dim 9 Aoû 2009 - 19:00 | |
| - Spoiler:
TH sacará single en Septiembre -milenio.com Tokio Hotel sacará el single Automatic previo al lanzamiento de su próximo álbum.
Hamburgo.- El grupo alemán Tokio Hotel sacará un single con el título “Automatic” dos semanas antes de presentar en octubre el nuevo álbum “Humanoid”, anunció hoy el productor y mánager David Jost a la agencia dpa.
La idea de sacar el single, que en alemán se llamará “Automatisch”, la tuvieron los mellizos Bill y Tom Kaulitz, los líderes del grupo, “cuando iban del hotel al estudio, a grabar”.
“Llamaron por teléfono desde el auto y me dijeron que acababan de tener una idea para una nueva canción”, dijo Jost. El tema lo terminaron de componer en el estudio, en menos de dos horas, agregó.
El single saldrá al mercado a mediados de septiembre y el CD “Humanoid”, que constará de 13 temas de los 25 que habían compuesto en total, a principios de octubre.
Además de los hermanos Kaulitz, Tokio Hotel está integrado por el batería Gustav Schäfer, de 20 años, y el bajista Georg Listing, de 22.
Les Tokio Hotel sortent leur single "Automatic" avant la sortie de leur prochain album
Hambourg. Le groupe allemand Tokio Hotel sortiront un single ayant pour titre "Automatic" deux semaines avant de présenter en octobre leur nouvel album "Humanoid", a annoncé aujourd'hui le producteur et manageur David Jost à l'agnce dpa.
L'idée de sortir un single, qui en allemand s'appellera "Automatisch" fut celle des jumeaux Bill et Tom Kaulitz, les leadeurs du groupe, "quand ils étaient sur la route (de l'hotel au studio) pour enregistrer"
"Ils m'ont appellé depuis la voiture et m'ont dit qu'ils venaient d'avoir une idée pour une nouvelle chanson" a dit David Jost. Nous avons fini de composer la chanson au studio, en moins de deux heures" a t-il ajouté.
Le single sera en vente en magasin mi septembre et l'album "Huamnoid" qui contiendra 13 des 25 chansons qu'ils ont composé, sortira début Octobre.
En plus des frères Kaulitz, les Tokio Hotel sont composés du batteur Gustav Schäfer , agé de 20 ans, et du bassiste Georg Listing, de 22 ans.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Source
Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 10 Aoû 2009 - 0:18, édité 1 fois | |
|
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Dim 9 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Les Tokio Hotel sortent leur single "Automatic" avant la sortie de leur prochain album
Hambourg. Le groupe allemand Tokio Hotel sortiront un single ayant pour titre "Automatic" deux semaines avant de présenter en octobre leur nouvel album "Humanoid", a annoncé aujourd'hui le producteur et manageur David Jost à l'agnce dpa.
L'idée de sortir un single, qui en allemand s'appellera "Automatisch" fut celle des jumeaux Bill et Tom Kaulitz, les leadeurs du groupe, "quand ils étaient sur la route (de l'hotel au studio) pour enregistrer"
"Ils m'ont appellé depuis la voiture et m'ont dit qu'ils venaient d'avoir une idée pour une nouvelle chanson" a dit David Jost. Nous avons fini de composer la chanson au studio, en moins de deux heures" a t-il ajouté.
Le single sera en vente en magasin mi septembre et l'album "Huamnoid" qui contiendra 13 des 25 chansons qu'ils ont composé, sortira début Octobre.
En plus des frères Kaulitz, les Tokio Hotel sont composés du batteur Gustav Schäfer , agé de 20 ans, et du bassiste Georg Listing, de 22 ans.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O | |
|
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre Dim 9 Aoû 2009 - 22:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Esp/Aout 09] Les TH sortent le single en Septembre | |
| |
|