La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [Net/FR/Aout 09] Automatic: le single qui rassure les fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/FR/Aout 09] Automatic: le single qui rassure les fans Empty
MessageSujet: [Net/FR/Aout 09] Automatic: le single qui rassure les fans   [Net/FR/Aout 09] Automatic: le single qui rassure les fans EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:22

Automatic de Tokio Hotel : le single qui rassure les fans



Le nouvel album des Tokio Hotel, Humanoïd, sortira le 6 octobre dans les bacs. Il était temps, ça faisait 2 ans que le groupe de Magdebourg n'avait pas sorti d'album.

Et pour cause, les Tokio Hotel se sont retrouvés à la Une des magazines, pour des affaires d'agressions. Mais aujourd'hui, l'annonce du nouveau single Automatic vient rassurer les fans !

Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing ont dû faire face à des problèmes de violence. Gustav Schäfer a été agressé à la sortie d'une boîte de nuit et Tom Kaulitz a frappé des fans françaises, qui ont, bien entendu porté plainte contre le guitariste pour "coups et blessures". Quelles histoires !

Du coup, les Tokio Hotel avaient été obligés de retarder la sortie de leur album de quelques mois. Pour rassurer leurs fans, le groupe a décidé de leur offrir un extrait de leur premier single Automatic diffusé en début de semaine sur la chaîne MTV. La musique adoucit les moeurs, c'est bien connut !

Bill aurait écrit Automatic en moins de 2 heures, Tom composant la musique... Voyons voir s'ils auraient dû prendre plus de temps pour peaufiner la chanson. Le clip est en cours de tournage en Afrique du Sud. On attend le résultat avec impatience !