¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/Espagne/Aout 09] Photo du nouveau clip de TH Dim 23 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Bill, Tom, Gustav et Georg s’immergent dans le désert sud-africain pour tourner le premier clip se leur prochain album, « Humanoid », en vente mi-septembre.
Gustav prévient : « Il n’y a pas de signal pour les portables, et il n’y a pas de téléphone fixes, et Internet non plus. Le village le plus proche est à quelques heures d’ici. » Tom remarque que bien que le désert est associé à la chaleur, durant la nuit, il fait très froid. Bill intervient, amusé : « Tous les lits sont équipés de couvertures chauffantes, mais celle de Tom a été cassée. » Son frère jumeau, Tom, conclue : « Après avoir passé quelques heures à essayer de me réchauffer, j’ai voulu prendre une douche, le matin, mais il n’y avait pas d’eau chaude à la salle de bain. Il n’y avait que de l’eau froide dans la tuyauterie. C’est un désert bizarre. » La nouvelle vidéo de Tokio Hotel est celle de leur chanson « Automatic ». Nous te montrons les photos.
Tu as hâte de voir ce clip de Tokio Hotel ? Traduction de Lioness pour la PO- Spoiler:
Source
Dernière édition par ¤Albion¤ le Dim 23 Aoû 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Aout 09] Photo du nouveau clip de TH Dim 23 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Traduction: Bill, Tom, Gustav et Georg s’immergent dans le désert sud-africain pour tourner le premier clip se leur prochain album, « Humanoid », en vente mi-septembre.
Gustav prévient : « Il n’y a pas de signal pour les portables, et il n’y a pas de téléphone fixes, et Internet non plus. Le village le plus proche est à quelques heures d’ici. » Tom remarque que bien que le désert est associé à la chaleur, durant la nuit, il fait très froid. Bill intervient, amusé : « Tous les lits sont équipés de couvertures chauffantes, mais celle de Tom a été cassée. » Son frère jumeau, Tom, conclue : « Après avoir passé quelques heures à essayer de me réchauffer, j’ai voulu prendre une douche, le matin, mais il n’y avait pas d’eau chaude à la salle de bain. Il n’y avait que de l’eau froide dans la tuyauterie. C’est un désert bizarre. » La nouvelle vidéo de Tokio Hotel est celle de leur chanson « Automatic ». Nous te montrons les photos.
Tu as hâte de voir ce clip de Tokio Hotel ?Evidemment qu'on a hâte!!!!!! xD Je crois qu'on va finir par connaître l'anecdote de leur vidéo dans le désert sud africain par coeur!!! | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Aout 09] Photo du nouveau clip de TH Dim 23 Aoû 2009 - 21:35 | |
| merci ^^
ben c'est vrai qu'on lit un peu toujours la même chose XD tous redise pareil | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Aout 09] Photo du nouveau clip de TH Lun 24 Aoû 2009 - 10:35 | |
| | |
|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Aout 09] Photo du nouveau clip de TH Lun 24 Aoû 2009 - 10:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Espagne/Aout 09] Photo du nouveau clip de TH | |
| |
|