La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion

4 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion Empty
MessageSujet: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:58

Köln - Deutsches Konzert-Comeback Tokio Hotel rockt am Südstadion
[Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion 9308831531

Sie waren überall, kassierten (fast) alle Preise, die es im Musikgeschäft gibt – aber nach ihrer weltweiten Siegestour von China bis in die USA kehren Tokio Hotel jetzt auf eine deutsche Bühne zurück! Nicht irgendwo in Deutschland – sondern an unserem Südstadion in Köln! Und das alles noch unplugged, Musik pur also – ohne Verstärker, ohne Keyboard, ohne elektronische Hilfsmittelchen. Der Superhit „Durch den Monsun“ in Reinform

Kreischalarm und Hysterie hoch tausend programmiert: Seit ihrer Deutschlandtour 2007 (zwei Jahre – für Teenies eine Ewigkeit) wurden die Schnuckelrocker um Bill Kaulitz schmerzlichst in der Heimat vermisst. Bei der Europatournee 2008 ging Bill die Stimme flöten, die Konzerte fanden nicht statt. Zeit für große Auftritte haben die Jungs im Moment auch nicht – ihre neue Platte „Humanoid“ kommt im Oktober. Aber für Kölle haben die vier Jungs Zeit!

Jetzt die traurigere Nachricht: Nur 700 Fans können zu Tokio Hotel ins Festzelt. Der Bandsponsor Nokia verlost im Internet 350 x 2 Karten. In den ersten Tagen haben sich schon Tausende beworben. Und jetzt die ganz traurige Nachricht: Das Kölner Konzert ist – laut bisheriger Planung – der einzige Deutschland-Gig bis zur Albumpräsentation im Oktober. So viele Mädels wie am 27. August gab es am Südstadion noch nie – wetten?!Die „Tokio Hotel“-Fans werden das Südstadion belagern.

Source
express.de
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:01

Merci : )

Ça dit quoi ?
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:03

La traduction de Google: Ils étaient partout, encaissé (presque) tous les prix, il ya la musique - mais après la victoire de leur tournée mondiale de la Chine vers les Etats-Unis à revenir Tokio Hotel maintenant sur une scène française! Pas quelque part en Allemagne - mais à notre Südstadion à Cologne! Et tout cela unplugged, musique à l'état pur donc - sans amplificateur, sans clavier, sans voie électronique Chen. Le Superhit "Durch den Monsun" à l'état pur.

Hurlement d'alerte élevé et hystérie mille programme: Depuis la France Tour 2007 (deux ans - une éternité pour les adolescents), les Schnuckelrocker douloureuse pour Bill Kaulitz dans leur pays d'origine manque. Lors de la tournée européenne 2008 a été la voix de Bill flûtes, les concerts ont eu lieu n'a pas eu lieu. Temps pour de grands concerts, les garçons en ce moment même - de leur nouveau disque "Humanoid" vient en octobre. Mais pour Kölle, les quatre gars de temps!

Maintenant, la triste nouvelle: seulement 700 Fans de Tokio Hotel peuvent au chapiteau. Sponsor de la bande au sort sur Internet Nokia 350 x 2 billets. Dans le premier? Les jours se sont déjà des milliers de candidats. Et maintenant la très triste nouvelle: le concert de Cologne est - jusqu'à présent, selon la planification - la seule France-Gig à la présentation de l'album en octobre. Pour beaucoup de filles, comme le 27 Août, il y avait le Südstadion jamais - parier?! Les "Tokio Hotel" les fans sont le siège Südstadion.

Je suis pas sur si c'est bien ça se qu'il raconte la traduction de GOOGLE.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:35

Merci Charlotte : D
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:56

De la Chine vers les Etats Unis ? scratch u_u

Merci. =)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:19

Ben sa ma traduit sa sur le site google.
Pour ça il faut une personne qui regarde la traduction.
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:20

Chine Laughing
Faut peut etre pas abusé Razz
Mais effectivement c'est bien écrit ça
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:22

Ouais merci.
Mais je sais pas si je peux la poster dans ma page -_-'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion   [Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion Empty

[Net/All/Aout 09]Tokio Hotel rockt am Südstadion
Page 1 sur 1