La traduction de Google: Ils étaient partout, encaissé (presque) tous les prix, il ya la musique - mais après la victoire de leur tournée mondiale de la Chine vers les Etats-Unis à revenir Tokio Hotel maintenant sur une scène française! Pas quelque part en Allemagne - mais à notre Südstadion à Cologne! Et tout cela unplugged, musique à l'état pur donc - sans amplificateur, sans clavier, sans voie électronique Chen. Le Superhit "Durch den Monsun" à l'état pur.
Hurlement d'alerte élevé et hystérie mille programme: Depuis la France Tour 2007 (deux ans - une éternité pour les adolescents), les Schnuckelrocker douloureuse pour Bill Kaulitz dans leur pays d'origine manque. Lors de la tournée européenne 2008 a été la voix de Bill flûtes, les concerts ont eu lieu n'a pas eu lieu. Temps pour de grands concerts, les garçons en ce moment même - de leur nouveau disque "Humanoid" vient en octobre. Mais pour Kölle, les quatre gars de temps!
Maintenant, la triste nouvelle: seulement 700 Fans de Tokio Hotel peuvent au chapiteau. Sponsor de la bande au sort sur Internet Nokia 350 x 2 billets. Dans le premier? Les jours se sont déjà des milliers de candidats. Et maintenant la très triste nouvelle: le concert de Cologne est - jusqu'à présent, selon la planification - la seule France-Gig à la présentation de l'album en octobre. Pour beaucoup de filles, comme le 27 Août, il y avait le Südstadion jamais - parier?! Les "Tokio Hotel" les fans sont le siège Südstadion.
Je suis pas sur si c'est bien ça se qu'il raconte la traduction de GOOGLE.