La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE

+3
CopiikA.
¤Albion¤
*Chacha*
7 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:03

[Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE Tokio-hotel-1-polydor-jpg_229126
Le suspense se réduit de plus en plus autour du nouvel album de Tokio Hotel, à paraître le 2 octobre prochain. Après avoir annoncé que ce dernier aurait pour nom Humanoid, le quatuor allemand divulgue maintenant le titre de son premier single.

Un titre pas comme les autres

Celui-ci s'intitulera Automatic et devrait sortir à la mi-septembre. Selon des propos révélés à la presse par le producteur David Jost, Bill Kaulitz, chanteur et leader du groupe, a eu l'idée de cette chanson lorsque lui et son frère Tom se dirigeaient vers leur studio d'enregistrement. "Le morceau a été écrit en moins de deux heures", a t-il indiqué. Selon le combo, Automatic représente une chanson à part par rapport aux douze autres titres de ce prochain album qui, selon le producteur n'ont parfois été finalisés qu'au bout de plusieurs mois de studio. "Pour certains, on a même dû s'acharner sur des sessions nocturnes entières".

Deux versions

Humanoid sera le troisième album de Tokio Hotel. Il succédera au disque Zimmer 483, sorti il y a trois ans, qui avait ouvert les portes du succès aux jeunes rockeurs. Ce nouveau disque devrait par ailleurs être proposé en deux versions : une allemande et une anglaise, histoire de toucher un plus large public.

Retour sur un succès

Tokio Hotel s'est fait connaître dans les années 2000. De disques de platine en milliers de places de concerts écoulées dans des salles immenses, le groupe de rock au look excentrique est renommé dans toute l'Europe et a particulièrement attiré un public jeune. Retrouve plus d'infos sur le site de Tokio Hotel.

Source: http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/231566-tokio-hotel-en-mode-automatique.html
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:05

Merci zz
On connait tout par coeur a force, ça se répète beaucoup ^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:07

C'est clair.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:58

Tiens une vielle photo ^^

Ouais c'est vrai c'est toujours pareil aprés...
Kate.
Ich Bin Da
Kate.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi !

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:51

Tien j'allai le mettre , Trop Tard ^^.
jess-483
Fan kraft 483
jess-483

Féminin
Ma localisation : NANCY

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:58

A force de voir les mêmes choses à différents endroits, je commence enfin à réaliser que ça y est, c'est pour de vrai tout ça !
http://jess54-1993@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:44

Merci !!!
On commence a peine a savoir sa par coeur
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:31

Clair! j'peux te dire qu'à force de voir ma soeur traduire divers articles je connais tout par coeur ^^
totgelibtfürdich
Schrei
totgelibtfürdich

Féminin
Ma localisation : J'arpente le Monde dans les bras de Bill

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:12

Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons écouter un extrait d'une des chansons pour se faire une petite idée quand même ou pas du tout??
Merci
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:25

lol oui sa se répète beaucoup ben la ils ont rien a dire donc tous se répète

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE   [Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE Empty

[Net/FR/Aout 09]TOKIO HOTEL EN MODE AUTOMATIQUE
Page 1 sur 1