voilà la suite
j'espère que ça vous plaira
parce que j'ai eu un peut de mal à l'écrire
je suis tellement fatiguer
mais bon je vous l'ai promi donc j'ai fait ^^
bonne lecture
...: Au faite, moi c'est Val, enfin c'est le diminutif de mon prénom mais je préfère qu'on m'appelle comme ça.
Moi: Moi c'est Mistig.
Val: Bienvenu dans le lycée dans ce cas.
Moi: Merci.
Après une bonne heure de conversation, ou j'apprends pas mal de chose sur Val. assise sur un banc de la cours qui est cacher un peut par des arbres.
Moi: Tu veux venir chez moi? Enfin plus chez mon copain?
Val: Si ça ne dérange pas ton copain, je veux bien.
Moi: Il a pas le choix de toute façon.
Sur le chemin pour rentré chez Bill et Tom, j'apprends encore plein de truc sur Val, elle était fan de Tokio Hotel et elle l'ai toujours, elle aimerais trop qu'ils reviennent sur scène. Je ne lui dit pas qu'on va chez eux, sinon bonjours les dégât (lol). Elle apprend également plein de truc sur moi, mais elle ne connais pas l'histoire de l'accident ou de la rencontre avec Bill et Tom. Elle le sera bien assez tôt je pense.
Arriver devant la maison, elle n'a pas l'aire de reconnaître la maison de jumeau, qui pourtant à été prise en photo par pas mal de magazine qui parler d'eux. Mais bon c'est pas grave.
Nous sommes rentrée dans la maison.
Val: Tu habite seul avec ton copain?
Moi: Non, il y a aussi son jumeau et mon jumeau.
...: Mistig, c'est toi?
Ça c'est Tom qui vient d'arriver en haut des escalier.
Moi: oui c'est moi, j'ai inviter quelqu'un, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Tom toujours en haut des escalier: Tu me la présente?
Moi: Bah, vient.
Tom descend les escalier. Plus il descend plus je vois Val le regarder avec de grand eux, mais elle se contient de crier.
Moi: Val, je te présente Tom mon copain et Tom je te présente Val une fille super sympa et fan de vous.
Tom: Bonjours.
Val tout exciter: Bonjours.
Nous parlons de tout et de rien tout les trois, nous sommes vite rejoint par Bill et Clément. Val dévore Bill des yeux. Quand à Bill, il fait un peut sont timide devant Val. Ils sont mignon tout les deux. Quand à moi je suis sur les genoux de Tom, très confortable au passage.
Tom dans mon oreille: Je peux te parler?
Je lui réponds un oui de la tête. Nous sortons du salon et nous dirigeons vers la cuisine pour parler.
Moi: Tu veux me parler de quoi?
Tom: Je veux que tu me dises pourquoi tu as un bandage?
Moi: Ah ... ça ... ce n'est rien.
Tom: Dit le moi s'il te plaît.
Moi: Demande à mon frère, il te le dira mieux que moi.
Tom: Je lui ai déjà demander, il n'a pas voulu me le dire.
Moi: Tu en as parler avec ton frère?
Tom: Oui, je ne peux rien lui cacher.
Moi: Dans ce cas, quand Val sera parti, je vous expliquerais à tout les deux.
Tom: D'accord.
Je lui fait un simple bisous dur ces lèvres si douce. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Nous retournons dans le salon et reprenons la conversation avec les autres. Nous rigolons bien. Val est sur les genoux de Bill, elle ne perd pas de temps. Bon bah faut en conclure qu'ils sont ensemble, non? Gustav et Georg nous on rejoint. Au bout de deux heure, Val et moi allons dans la cuisine. Gustav nous rejoint pour nous aider.
Moi: Alors comment ce passe comment les amour de ton côté mon petit nounours?
Gustav: Ma copine va très bien, elle va nous rejoindre pour manger.
Moi: Ok, de toute façon une de plus ou une de moins ça dérange pas.
Gustav: Bah j'espère
. bon je vous aidez?
Val: Allez vient.
Gustav fait avec nous le repas un peut simple, mais bon, ce ne sont que des amis d'un côté donc pourquoi faire compliquer.
Tout est près, la copine de Gustav est arriver, donc bah elle s'appelle Elodie, elle est super sympa, mais bon il n'y a rien de plus, qu'avec Val, j'ai l'impression qu'on à les même délire et puis, bah je l'aime bien, comme une bonne amie. Nous mangeons tous, je sans un pied remonter le long de ma jambe gauche, et comme par hasard à ma gauche c'est Tom. Je mets ma main sur sa cuisse et commence à monter jusqu'à son entre jambe. Un grand sourire apparaît sur son visage ainsi que sur le mien. Je me lève de table et me dirige vers la chambre de Tom, ou je loge depuis peut maintenant.
J'attends Tom, il ne tarde pas à arriver. Il ferme la porte. Je trouve ça bizarre il reste face à la porte.
Moi: Tom que ce que tu as?
Tom: Désoler Mistig, j'ai l'impression que tu me cache quelque chose.
Moi: Et si c'est le cas, tu m'en voudrais?
Tom en se retournant vers moi: Tu sais tout de moi, et moi qu'est ce que je connais sur toi?
Moi: Je pense que tu connais assez de truc sur moi.
Tom: Je veux tout connaître de toi. Toute ta vie jusqu'à aujourd'hui.
Moi: Je dirais surtout que tu veux savoir pourquoi j'ai un bandage.
Tom: Je veux tout savoir de toi.
Moi: Tu veux savoir ce qu'il y a sous ce bandage, ok. Il y a quelque temps, ...
sinon bah, demain
mistig