| [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
|
+9Flash--Whiite audrey5607 Hana* cindy kaulizt tokio-hotelfan lolkaty Mary Schäfer val vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Mer 2 Sep 2009 - 21:54 | |
| je veux le lemon tout de suite moi ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Mer 2 Sep 2009 - 21:56 | |
| non que demain j'ai plus la force d'écrire la en plus je suis plus en vacance moi donc bah la suite demain | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Mer 2 Sep 2009 - 22:06 | |
| Ahhhh un lemon ??? SUIteeeee rapidos xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Mer 2 Sep 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 14:18 | |
| Ah ben c'est encore plus intéressant d'un coup ^^
Suite dès que tu peux ^^
Si c'est pas indiscret,tu fait quoi maintenant comme étude vu que tu as ton BEP électricienne | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 18:25 | |
| - Miss_Kaulitz33 a écrit:
- Ah ben c'est encore plus intéressant d'un coup ^^
Suite dès que tu peux ^^
Si c'est pas indiscret,tu fait quoi maintenant comme étude vu que tu as ton BEP électricienne je suis passer en BAC Electrotchnique, j'en ai pour deux ans electricienne ne se dit pas, c'est electricien. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 18:25 | |
| - val a écrit:
- le lemon ^^
le lemon, il faut que je l'écrive et il arrive après^^ | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 18:41 | |
| je vais vous désevoir se pense, parce que je bloque désoler mais je vais rester dessus jusqu'à temps que sa sorte de ma tête | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 22:13 | |
| - Spoiler:
La je suis dans la chambre avec Tom. Il fait bouger son piercing avec ça langue. Je m'adosse contre le murs et dépose le sac que j'ai prévu.
Je fais un grand sourire en le voyant s'avancer vers moi.
Tom: Que ce que tu nous as amener pour jouer?
Je l'embrasse.
Moi: Seulement trois truc que je vais aimer te faire.
Il me plaque contre le murs et m'embrasse avec fougue. J'enroule mes jambes autour de ça taille sans oublier de prendre mon sac. Tom nous emmène sur le lit et commence à enlever mon T-shirt. Je l'arrête en nous fessant tournée. Je lui enlève son T-shirt tout en embrassant son torse bien former. Son T-shirt enfin enlever je m'installe correctement en califourchon sur lui.
Moi: Tu aime le nutella? Tom: Si c'est toi qui me le donne, je l'aimerais encore plus.
Je sors le nutella du sac, l'ouvre et plonge le doigt dedans. Je le mets dans ma bouche et le lèche sensualité.
Tom: Putain, embrasse moi avant que je te saute dessus. Moi en sortant des menotte de mon sac: Tu bouge, je t'attache. Tom en se relevant vers moi: Tu m'attaches, je n'attends que ça.
Je l'embrasse tout en le remettant dans la position qu'il avait tout à leur et commence à l'attacher avec les menottes. En descendant mes mains vers nos visage je fait bien glisser mes bras par tout sur ces bras. Notre baisser s'arrête au moment ou mes mains arrive à nos visages. Je dessine sa mâchoire avec des bisous et quelque coup de langue à quelque endroit, ce qui l'excite un peut plus. Arriver au niveau de son coup je laisse la marque de mon passage arriver sur son buste je dépose de nouveau des bisous. Je prends de nouveau le nutella et en mets sur son torse. À peine poser sur se torse parfait, je passe ma langue pour enlever se délisse.
Le nutella complètement enlever, je descends de plus en plus le long de son corps et en profite pour enlever son baggy. Son boxer pratiquement trop petit pour se qu'il protège se fait enlever par la suite. J'embrasse sa virilité. Un gémissement sort de sa bouche. Je remonte vers son visage en passant ma langue tout le long de son corps.
J'embrasse ces lèvres avec fougue et commence à le détacher. Il passe ces mains sous mon T-shirt et ne se fait pas attendre pour aller rejoindre les vêtements qui son déjà au sol. Il nous fait tourner pour se retrouver en califourchon sur moi. Il liber ma poitrine gonfler de désir en enlevant le bout de tissus qui empêcher à ces lèvres de les embrasser. Des gémissements sortent de ma bouche. Mon pantalon ainsi que mon boxer ne reste pas plus longtemps sur mes jambes.
Il rentre en moi avec beaucoup de délicatesse et commence à faire des va et vient trop lent à mon goût. Je lui montre tout en lui mordant la lèvre inférieure, pendant notre baisser. Il fait des mouvement beaucoup plus brusque que les autres. Des gémissements de plaisir sortent de nos bouches. D'un mouvement plus fort et dans un gémissement plus roque, il se liber en moi. Il fait encore quelque mouvement et se retire de moi.
Il m'embrasse et s'allonge à côté de moi tout en me ramenant vers lui. Je passe une de mes jambes entre les siennes. Ma main sur son torse et mon visage près du sien pour l'embrasser et lui dire plein de ''Je t'aime'' qu'il me rend en me le disant également.
Je m'endors en respirant son odeur noix de coco que j'aime temps, je m'endors pour aller rejoindre les pays des rêve avec la personne que j'aime.
_______________ voilà j'espère qu'(il vous à plus parce que j'ai eu trop de mal à l'écrire et puis e plus ma diablesse en voulait un grand j'espère que la taille est suffisente parce que là j'ai plus d'inspiration du tout la prochaine suite demain kis Mistig | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 22:43 | |
| Rahhhh super =) Avant de dormir un petit lemon ça fait toujours du bien xD Aller je demande une suiteeEEEE =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 22:52 | |
| j'ai adore ma sadique bien long comme j'aime ^^ la suite please | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Jeu 3 Sep 2009 - 23:22 | |
| c'était parfait!!!
A quand la prochaine suite? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 13:03 | |
| la prochaine suite ... dans l'aprem peut-être que vous l'aurais pour quand vous rentrerais chez vous qui c'est pour ceux qui on repris les cours ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 14:48 | |
| elle se moque des travailleuses lol la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 14:49 | |
| bah oui lol j'en profite vu que je suis pas aller en cours aujourd'hui d'ailleurs je suis encore en pyj^^ quoi de meilleur en plus ça dure trois semaine ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 16:37 | |
| la suite encore en pyjama c'est quoi ca lol la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 16:38 | |
| [PDV de Tom]
Je suis réveiller depuis peut, mais je n'ai pas osez bouger, pour ne pas réveiller cette ange qui dors à mes côtés. Je la sans bouger. Elle ouvre délicatement ces yeux pour montraient ces iris bleu océan. Un sourire s'affiche sur ces lèvres.
Moi: Bonjours mon ange.
Elle se lève et mes nos visage l'un en face de l'autre puis m'embrasse. Ça veux dire bonjours je crois. J'entoure mes bras autour d'elle pour rapprocher nos deux corps l'un de l'autre. Nos lèvres décoller les unes des autres, je les colle de nouveau par des bisous un surface.
Mistig: Je t'aime Moi: Je t'aime encore plus.
Je l'embrasse et nous fait tourner pour me retrouver sur elle. La couverture n'est plus sur le lit, ni sur nos deux corps.
Elle passe ces doigts sur mon torse en se mordant gentiment la lèvre inférieur orner de ces piercing. Je me penche vers elle et l'embrasse.
j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, merd* j'ai encore oublier de la fermer celle là. Je tourne mon visage avec précipitation vers la porte et vois Bill.
Je me penche et prends la couette qui traîne par terre et recouvre nos deux corps de cette couette.
Moi: Tu n'as jamais vu deux personne à poile? Bill revenant à lui: Si, si. Je ... euh ... Moi: Pourquoi tu es venu? Bill: Je venais vous chercher pour aller au studio. Moi: On ira que cette après-midi c'est bon. Bill: On est déjà l'après-midi. Mistig: On se prépare et on arrive.
Bill reste planter là comme un c*n.
Moi: Bill, tu reste là, ou tu sors. Bill en sortant de la chambre précipitamment: Je sors.
[PDV de Bill]
Je crois que la prochaine fois je vais frapper, parce que ... voilà quoi vous avez compris.
Je descends et me dirige vers le salon ou je retrouve ma femme. Ah bah, oui vous n'êtes pas au courant, je l'ai demander en mariage hier soir, et après on a passer une soirée formidable. Mais une soirée formidable, c'est une soirée avec une femme parfaite.
Je m'installe à côté d'elle, et la prends dans mes bras.
Val: Ils vont venir? Moi: Je pense, mais bon, je crois que je les ai un peut gêner. Val: Ah ... ok. Moi: Mais bon, comme ça j'ai la possibilité de te dire que je t'aime.
Ma femme se retourne vers moi et s'installe en califourchon sur mes jambes. Elle approche son visage du mien et mes lèvres au siennes. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 16:38 | |
| - val a écrit:
- la suite encore en pyjama c'est quoi ca lol
la suite c'est la vérité ^^ | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 19:10 | |
| ca devient chaud entre moi Bill je te dis oui ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 21:34 | |
| [PDV de Mistig]Trois nouvelle année sont passer. Val et Bill sont marié et heureux. Ma diablesse attend un enfant, fille ou garçon? Elle ne veut pas le savoir, tout comme Bill. Gustav et Cindy ne sont pas marié, mais sont heureux. Gustav s'occupe bien de Cindy et de la petit fille qu'ils ont eux tout les deux. Georg et Alexandra, marié, heureux, et parent de jumeaux. Georg les rend tous heureux. Alexandra attend de nouveau un enfant. Tom, Tetsurô et Moi sommes heureux, une vrai petite famille. Tom ma demander en mariage plusieurs fois, mais j'ai répondu non à chaque fois, pour le moment il ne le prend pas mal, vue qu'il sait que je l'aime. Tetsurô se fait remarquer par son look dans son école, d'ailleurs, il sait déjà parler plusieurs langue, malgré son âge. Il parle couramment le japonais, l'anglais, l'allemand et surtout le français. Des que nous sommes aller en vacance au japon avec le groupe il a voulu connaître la langue et tout se qui a avec. Bon mon petit Tetsurô est un petit génie. Tom fait toujours de la guitare pour son plaisir et pour ces fans aussi. Quand à moi, je suis toujours le manager du groupe, je n'ai en aucun cas changer de style, Tom aime bien mon style donc je le garde, et vu que je l'aime aussi bah pourquoi en changer, à part mes cheveux, ils ont changer, ils se sont allonger juste à en dessous mes fesses, quelque fois Tom s'éclate à travailler ma locks que j'ai garder. Tient en parlant du groupe. Ils ont sorti plusieurs album et en sont tous très fière. Ils font encore beaucoup de concert, mais seulement en allemand, ils fond quelque fois des chanson en anglais, mais elles ne sont pas sur CD, elles sont simplement pour eux. Bill a même dédier une chanson pour sa femme. Voilà, le groupe se porte bien, on est tous heureux. Soyer heureux vous aussi, et peut-être une nouvelle histoire avec nous dedans. FIN | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. Ven 4 Sep 2009 - 21:41 | |
| j'ai adorer domage que se soit deja finit en tous cas si tu fais une autre fic tu pourras me prevenir par MP stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
| |
|
| |
| [terminerJe ferais tout pour que tu reprennes la musique. | |
|