La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!

5 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Empty
MessageSujet: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:05

Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! 2m4so76

Spoiler:
Les Tokio Hotel nous salut depuis Londres!

Embarquement immédiat pour: Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, et Georg Listing! Et non, je n'ai pas les photos du nouveau piercing au téton de Bill Kaulitz ( même si je suis sûr que les fans les plus assidus de Tokio Hotel l'ont déjà remarqué) mais j'ai une nouvelle vidéo avec un message de Tokio Hotel, qu'ils nous ont envoyé sur le Blog MTV Buzzworthy depuis l'aéroport de Londres avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, pour enregistrer leur vidéo "Automatic" de leur prochain album.

Si tu peux surmonter ton angoisse et l'indignation de savoir que les Tokio Hotel ne sont pas nominés aux VMA 2009 (Video Music Awards) (Je sais, Bill méritait de gagner le prix "Best Legs" (Legs= jambes; je suppose que c'est le trophée, sachant que le trophée de 2008 était une langue), alors regarde la vidéo ok ?
Et reste à l'écoute pour plus de vidéos de Tokio Hotel, elles seront mises à jours.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O

Watch video here:
http://www.stumbleupon.com/s/#1VJDqK/buzzworthy.mtv.com/2009/08/14/new-video-update-tokio-hotel-checks-in-from-london//

loralove a écrit:
je crois qu'il ont été en Afrique du sud pour un Shoot video, pour l'album humanoid, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : Normandie (76)

MessageSujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:52

Les Tokio Hotel nous salut depuis Londres!

Embarquement immédiat pour: Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, et Georg Listing! Et non, je n'ai pas les photos du nouveau piercing au téton de Bill Kaulitz ( même si je suis sûr que les fans les plus assidus de Tokio Hotel l'ont déjà remarqué) mais j'ai une nouvelle vidéo avec un message de Tokio Hotel, qu'ils nous ont envoyé sur le Blog MTV Buzzworthy depuis l'aéroport de Londres avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, pour enregistrer leur vidéo "Automatic" de leur prochain album.
Si tu peux surmonter ton angoisse et l'indignation de savoir que les Tokio Hotel ne sont pas nominés aux VMA 2009 (Video Music Awards) (Je sais, Bill méritait de gagner le prix "Best Legs" (Legs= jambes; je suppose que c'est le trophée, sachant que le trophée de 2008 était une langue), alors regarde la vidéo ok ?
Et reste à l'écoute pour plus de vidéos de Tokio Hotel, elles seront mises à jours.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:00

Merci Johanna ^^.
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:02

merci ^^
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:58

Merci.
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
hillarante
Fan kraft 483
hillarante

Féminin
Ma localisation : Maroc Casablanca

MessageSujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:30

Danke =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!   Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Empty

Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!
Page 1 sur 1