loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Ven 14 Aoû 2009 - 20:05 | |
| - Spoiler:
Now boarding: Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, und Georg Listing! And no, I don't have photos of Bill Kaulitz's new nipple piercing (though I'm sure the most diligent of you Tokio Hotel fans have already dug those up!), but I do have a brand-new video message from Tokio Hotel, who sent the MTV Buzzworthy Blog a video message from the London airport before boarding a flight to South Africa to shoot their video, "Automatic," off their upcoming album, Humanoid.
If you can get over your angst and outrage that Tokio Hotel wasn't nominated for a 2009 VMA (I know! And Bill deserved to win Best Legs!), then watch the video after the jump, okay? And stay tuned for more Tokio Hotel video updates! Les Tokio Hotel nous salut depuis Londres!
Embarquement immédiat pour: Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, et Georg Listing! Et non, je n'ai pas les photos du nouveau piercing au téton de Bill Kaulitz ( même si je suis sûr que les fans les plus assidus de Tokio Hotel l'ont déjà remarqué) mais j'ai une nouvelle vidéo avec un message de Tokio Hotel, qu'ils nous ont envoyé sur le Blog MTV Buzzworthy depuis l'aéroport de Londres avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, pour enregistrer leur vidéo "Automatic" de leur prochain album.Si tu peux surmonter ton angoisse et l'indignation de savoir que les Tokio Hotel ne sont pas nominés aux VMA 2009 (Video Music Awards) (Je sais, Bill méritait de gagner le prix "Best Legs" (Legs= jambes; je suppose que c'est le trophée, sachant que le trophée de 2008 était une langue), alors regarde la vidéo ok ?Et reste à l'écoute pour plus de vidéos de Tokio Hotel, elles seront mises à jours.Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.OWatch video here: http://www.stumbleupon.com/s/#1VJDqK/buzzworthy.mtv.com/2009/08/14/new-video-update-tokio-hotel-checks-in-from-london// - loralove a écrit:
- je crois qu'il ont été en Afrique du sud pour un Shoot video, pour l'album humanoid, mais pas sur.
| |
|
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Sam 15 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Les Tokio Hotel nous salut depuis Londres! Embarquement immédiat pour: Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, et Georg Listing! Et non, je n'ai pas les photos du nouveau piercing au téton de Bill Kaulitz ( même si je suis sûr que les fans les plus assidus de Tokio Hotel l'ont déjà remarqué) mais j'ai une nouvelle vidéo avec un message de Tokio Hotel, qu'ils nous ont envoyé sur le Blog MTV Buzzworthy depuis l'aéroport de Londres avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, pour enregistrer leur vidéo "Automatic" de leur prochain album. Si tu peux surmonter ton angoisse et l'indignation de savoir que les Tokio Hotel ne sont pas nominés aux VMA 2009 (Video Music Awards) (Je sais, Bill méritait de gagner le prix "Best Legs" (Legs= jambes; je suppose que c'est le trophée, sachant que le trophée de 2008 était une langue), alors regarde la vidéo ok ? Et reste à l'écoute pour plus de vidéos de Tokio Hotel, elles seront mises à jours. Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O | |
|
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Lun 17 Aoû 2009 - 20:00 | |
| | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Lun 17 Aoû 2009 - 20:02 | |
| | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Mar 18 Aoû 2009 - 8:58 | |
| | |
|
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! Mar 18 Aoû 2009 - 15:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London! | |
| |
|