Sujet: [Net/All/Aout 09] TH de retour avec Automatisch Mar 18 Aoû 2009 - 21:04
Spoiler:
Mit neuer Single zurück Tokio Hotel mit „Automatisch“ zurück Hören Sie bei BILD.de hinein
Tokio Hotel Die besten Bilder der Band Vor Kurzem sah Tokio Hotel noch so aus! Die Jungs sind Mega-Stars. Jetzt kommt die neue Single „Automatisch“
Sie sind wieder da! Ein Jahr haben sie mit ihrem Produzenten David Jost in Hamburg, Berlin, Los Angeles und Miami an ihrem Album gearbeitet, jetzt meldet sich Deutschlands erfolgreichste Rock-Band Tokio Hotel endlich zurück. Die neue Single „Automatisch“ ist ab 18. September im Handel, bei BILD.de können Sie schon jetzt reinhören!
Im Oktober erscheint das dritte „Tokio Hotel“-Album „Humanoid“. Sänger Bill Kaulitz: „Ich kann noch gar nicht glauben, dass wir jetzt endlich mit der Album-Produktion durch sind. Die Tage und Nächte in den kommenden Monaten werden wir dann nicht mehr im Ton-Studio, sondern endlich wieder im Tourbus verbringen."
Die Fans stehen drauf, der Erfolg spricht Bände!
Hören Sie bei BILD.de in die neue Single „Automatisch“ rein!
TH est revenu avec un nouveau single "automatisch" ecoutez-le sur BILD.de TH, les meilleurs photos du groupe Il n'y a pas longtemps, les garcons de TH étaient comme ca. (il manque une photo je pense..) Les garcons sont "Mega stars". Maintenant vient le nouveau single "automatisch". Ils sont revenu!! Ils ont travaillé un an sur leur nouveau album avec le producteur David Jost a hambourg, berlin, LA et miami , maintenant la groupe rock le plus connu en allemagne est revenu. le nouveau single est dans les bacs le 18.9. . vous pouvez l'ecouter aussi maintenant sur BILD.de En octobre vient le troisieme album de TH "Humanoid". Le chanteur Bill Kaulitz dit: Je ne peux pas croire qu'on a fini le travail sur notre album. On ne va plus passer les nuits dans le studio, mais dans notre tourbus. Les fans se levent, le succes est enorme. ! Ecoutez le nouveau single sur BILD.de
Dernière édition par ¤Albion¤ le Mer 19 Aoû 2009 - 11:52, édité 4 fois
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH de retour avec Automatisch Mar 18 Aoû 2009 - 22:47
TH est revenu avec un nouveau single "automatisch" ecoutez-le sur BILD.de TH, les meilleurs photos du groupe Il n'y a pas longtemps, les garcons de TH étaient comme ca. (il manque une photo je pense..) Les garcons sont "Mega stars". Maintenant vient le nouveau single "automatisch". Ils sont revenu!! Ils ont travaillé un an sur leur nouveau album avec le producteur David Jost a hambourg, berlin, LA et miami , maintenant la groupe rock le plus connu en allemagne est revenu. le nouveau single est dans les bacs le 18.9. . vous pouvez l'ecouter aussi maintenant sur BILD.de En octobre vient le troisieme album de TH "Humanoid". Le chanteur Bill Kaulitz dit: Je ne peux pas croire qu'on a fini le travail sur notre album. On ne va plus passer les nuits dans le studio, mais dans notre tourbus. Les fans se levent, le succes est enorme. ! Ecoutez le nouveau single sur BILD.de
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH de retour avec Automatisch Mar 18 Aoû 2009 - 23:18
merci pour la traduction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] TH de retour avec Automatisch