¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Jeu 20 Aoû 2009 - 12:12 | |
| - Spoiler:
„Automatisch“ So finden BILD.de-User den neuen Tokio-Hotel Song Plus: Der komplette Song-Text!Tokio Hotel Die besten Bilder der Band Tokio Hotel: Der neue Hit heißt „Automatisch“; das Album „Humanoid“ kommt im Oktober„Geil“, „Hammer“, „Ohrwurmcharakter“: BILD.de-User lieben die neue Tokio Hotel-Single „Automatisch“!Gestern gab's den Song auf BILD.de zum Reinhören. Die Fans freuten sich und reagierten sofort – schließlich mussten sie ziemlich lange auf Neues von ihrer Lieblingsband warten. User „HellNB“ schrieb: „Geile Musik... Ich bin gespannt, mir das neue Album anzuhören. Macht so weiter, Jungs! Und noch viel Erfolg!“Und „nadine227“ findet: „Der Text ist Hammer!!!!!!!!!!!!!!! Echt schön wieder von TH zu hören.“ Auch „puppe19637 gefällt der Song: „Klasse!“ „Flohkopf“ schwärmt sogar: „Super. Hat echt Ohrwurmcharakter.“Aber: Auch kritische Töne werden laut. Der Titel sei „alles andere als originell“, höre sich „austauschbar an“ – „der würde auch zu Jeanette Biedermann und Co. passen.“ Im Oktober erscheint das dritte „Tokio Hotel“-Album „Humanoid“. Den ganzen Songtext zur Hit-Single „Automatisch“ finden Sie hier!Anzeige: Chucks – den Kultschuh von Converse gibt's hier! « Automatisch ». Voilà comment les internautes de BILD.de trouvent la nouvelle chanson des Tokio Hotel. Plus : Les paroles de la chanson en entier !
Tokio Hotel Les meilleures images du groupe. Tokio Hotel : Le nouveau Hit s’appelle « Automatisch » ; l’album « Humanoid » arrive en Octobre.
« Génial », « Vraiment super », « Super musique » : Les internautes de BILD.de adorent « Automatisch », le nouveau single des Tokio Hotel.
Hier, on pouvait écouter la chanson sur BILD.de. Les fans se réjouissaient et réagissent immédiatement – finalement, elles ont du attendre assez longtemps pour avoir des nouvelles de leur groupe préféré.
Le membre « HellNB » a écrit : « Super musique... J’ai hâte d’écouter leur nouvel album. Continuez, les gars ! Et je vous souhaite encore beaucoup de succès! ». Et « nadine227 » trouve que : « Le texte est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, c’est super de réentendre du TH ». La chanson plaît aussi à « puppe19637 » : « Classe ! ». « Flohkpof » s’extasie même : « Génial. C’est vraiment une super musique ! » Mais : Le ton des critiques est assez « puissant ». Il y a eu des titres tels que « Tout sauf original », « il n’y a pas de changement » (par rapport aux autres albums) – « Ils iraient très bien avec les Jeanette & Co ». En Octobre, apparaît le troisième album des Tokio Hotel « Humanoid ». Vous pouvez trouver ici tout le texte de la chanson !
Traduction by Maki<3 pour la POParoles en allemand: - Spoiler:
Tokio Hotel: „Automatisch“ SO AUTOMATISCH DU BIST WIE NE MASCHINE DEIN HERZ SCHLÄGT NICHT FÜR MICH SO AUTOMATISCH BERÜHREN MICH DEINE HÄNDE SPÜHR ALLES NUR NICHT DICH SO AUTOMATISCH DEINE STIMME ELEKTRISCH WO BIST DU WENN SIE SPRICHT SO AUTOMATISCH WIE DU SAGST ICH BIN DIR WICHTIG WER PROGRAMMIERT DICH REFRAIN WENN DU LACHST LACHST DU NICHT WENN DU WEINST WEINST DU NICHT WENN DU FÜHLST FÜHLST DU NICHTS WEIL DU OHNE LIEBE BIST WIE AUTOMATISCH RENN ICH DURCH ALLE STRASSEN UND KEINE FÜHRT ZU DIR WIE AUTOMATISCH FOLGEN MIR DEINE SCHATTEN UND GREIFEN KALT NACH MIR DU BIST WIE FERNGESTREUERT STATISCH UND MECHANISCH SO AUTOMATISCH DEIN BLICK SO LEER ICH KANN NICHT MEHR ALLES AN DIR WIE EINSTUDIERT DU STEHST VOR MIR UND WARST NIE WIRKLICH HIER Musik und Text: Dave Roth, Patrick Benzner, David Jost, Bill Kaulitz, Tom Kaulitz
Source
Dernière édition par ¤Albion¤ le Ven 21 Aoû 2009 - 11:49, édité 1 fois | |
|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Ven 21 Aoû 2009 - 9:58 | |
| « Automarisch ». Voilà comment les internautes de BILD.de trouvent la nouvelle chanson des Tokio Hotel. Plus : Les paroles de la chanson en entier !
Tokio Hotel Les meilleures images du groupe. Tokio Hotel : Le nouveau Hit s’appelle « Automatisch » ; l’album « Humanoid » arrive en Octobre.
« Génial », « Vraiment super », « Super musique » : Les internautes de BILD.de adorent « Automatisch », le nouveau single des Tokio Hotel.
Hier, on pouvait écouter la chanson sur BILD.de. Les fans se réjouissaient et réagissent immédiatement – finalement, elles ont du attendre assez longtemps pour avoir des nouvelles de leur groupe préféré.
Le membre « HellNB » a écrit : « Super musique... J’ai hâte d’écouter leur nouvel album. Continuez, les gars ! Et je vous souhaite encore beaucoup de succès! ». Et « nadine227 » trouve que : « Le texte est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, c’est super de réentendre du TH ». La chanson plaît aussi à « puppe19637 » : « Classe ! ». « Flohkpof » s’extasie même : « Génial. C’est vraiment une super musique ! » Mais : Le ton des critiques est assez « puissant ». Il y a eu des titres tels que « Tout sauf original », « il n’y a pas de changement » (par rapport aux autres albums) – « Ils iraient très bien avec les Jeanette & Co ». En Octobre, apparaît le troisième album des Tokio Hotel « Humanoid ». Vous pouvez trouver ici tout le texte de la chanson !
Traduction by Maki<3 pour la PO | |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Ven 21 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Merci | |
|
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Sam 22 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Genre ca change pas, quand même !
Mercii les filles. | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Sam 22 Aoû 2009 - 1:02 | |
| merci
ben moi je trouve que sa change faut pas exagérer non plus | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Sam 22 Aoû 2009 - 9:17 | |
| | |
|
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Sam 22 Aoû 2009 - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... | |
| |
|