La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...

Aller en bas 
+3
Loveparty.
Mακi<3
¤Albion¤
7 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:12

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... 090820121414824468

Spoiler:




« Automatisch ». Voilà comment les internautes de BILD.de trouvent la nouvelle chanson des Tokio Hotel.
Plus : Les paroles de la chanson en entier !

Tokio Hotel
Les meilleures images du groupe.
Tokio Hotel : Le nouveau Hit s’appelle « Automatisch » ; l’album « Humanoid » arrive en Octobre.

« Génial », « Vraiment super », « Super musique » : Les internautes de BILD.de adorent « Automatisch », le nouveau single des Tokio Hotel.

Hier, on pouvait écouter la chanson sur BILD.de. Les fans se réjouissaient et réagissent immédiatement – finalement, elles ont du attendre assez longtemps pour avoir des nouvelles de leur groupe préféré.

Le membre « HellNB » a écrit : « Super musique... J’ai hâte d’écouter leur nouvel album. Continuez, les gars ! Et je vous souhaite encore beaucoup de succès! ».
Et « nadine227 » trouve que : « Le texte est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, c’est super de réentendre du TH ».
La chanson plaît aussi à « puppe19637 » : « Classe ! ».
« Flohkpof » s’extasie même : « Génial. C’est vraiment une super musique ! »
Mais : Le ton des critiques est assez « puissant ». Il y a eu des titres tels que « Tout sauf original », « il n’y a pas de changement » (par rapport aux autres albums) – « Ils iraient très bien avec les Jeanette & Co ». En Octobre, apparaît le troisième album des Tokio Hotel « Humanoid ». Vous pouvez trouver ici tout le texte de la chanson !

Traduction by Maki<3 pour la PO



Paroles en allemand:

Spoiler:

Source


Dernière édition par ¤Albion¤ le Ven 21 Aoû 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:58

« Automarisch ». Voilà comment les internautes de BILD.de trouvent la nouvelle chanson des Tokio Hotel.
Plus : Les paroles de la chanson en entier !

Tokio Hotel
Les meilleures images du groupe.
Tokio Hotel : Le nouveau Hit s’appelle « Automatisch » ; l’album « Humanoid » arrive en Octobre.

« Génial », « Vraiment super », « Super musique » : Les internautes de BILD.de adorent « Automatisch », le nouveau single des Tokio Hotel.

Hier, on pouvait écouter la chanson sur BILD.de. Les fans se réjouissaient et réagissent immédiatement – finalement, elles ont du attendre assez longtemps pour avoir des nouvelles de leur groupe préféré.

Le membre « HellNB » a écrit : « Super musique... J’ai hâte d’écouter leur nouvel album. Continuez, les gars ! Et je vous souhaite encore beaucoup de succès! ».
Et « nadine227 » trouve que : « Le texte est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, c’est super de réentendre du TH ».
La chanson plaît aussi à « puppe19637 » : « Classe ! ».
« Flohkpof » s’extasie même : « Génial. C’est vraiment une super musique ! »
Mais : Le ton des critiques est assez « puissant ». Il y a eu des titres tels que « Tout sauf original », « il n’y a pas de changement » (par rapport aux autres albums) – « Ils iraient très bien avec les Jeanette & Co ». En Octobre, apparaît le troisième album des Tokio Hotel « Humanoid ». Vous pouvez trouver ici tout le texte de la chanson !

Traduction by Maki<3 pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:50

Merci beaucoup Alex zz
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:20

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:59

Genre ca change pas, quand même !

Mercii les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 37
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:02

merci

ben moi je trouve que sa change faut pas exagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 32
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...   [Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/All/Aout 09] Automatisch voilà comment les ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Aout 09] TH de retour avec Automatisch
» [Net/All/Aout 09]TH: Ecoutez Automatisch ici sur Bravo!
» [Net/All/Aout 09] TH tournage d'Automatisch en Afrique
» [Net/Mex/Aout 09] Bravo parle d'Automatisch & Humanoid
» [Net/All/Aout 09]Oddomatik voilà à quoi ressemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: