La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1

3 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

[Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 Empty
MessageSujet: [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1   [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:54

[Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 641560billkaulitzkoeln_396

Après la représentation accoustique des Tokio Hotel à Cologne, Bill, Tom, Gustav et Georg ont patiemment signé des autographes pour 1000 fans ! Une auditrice de I LOVE RADIO, Alicia, a eu la chance d'approcher Bill à moins de un mètre et l'a photographié. Merci pour ta photo, Alicia !

En coulisse, les Tokio Hotel ont accordé 1/2h à I LOVE RADIO pour une interview.
Dans un premier temps, les Tokio Hotel ont parlé de leur nouvel album "Humanoid", confiant quel autre chanson serait sur le single, avec "Automatisch"/"Automatic" le 18 septembre, pour la première sortie dans les bacs du single !

Faites vous plaisir avec cette Interview exclusive, partie 1 ! I LOVE RADIO met à disposition toutes les réponses des Tokio Hotel en fichiers Audio - klick hier (y a pas le lien What a Face)!

"Humanoid" - ça veut dire quoi, ça, en fait ?

Bill : "Humanoid, c'est un sentiment que nous avons toujours ressenti dans notre vie. Tom et moi l'avions déjà en nous alors que nous étions petits, ça nous a beaucoup influencés, et d'ailleurs, dans la phase de production d'un album, ça nous a toujours rattrapés, encore et encore. Même dans nos paroles, c'est important pour nous. C'était alors évident d'appeler l'album ainsi. "

[Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 659183tokiohotelautomatisch_396

Bill : "En ce qui concerne 'Automatisch', c'est l'histoire d'une fille qui n'a pas de "vrais" sentiments, qui simule. On a voulu appliquer ça à la pochette, avec ce bras robotisé - et le truc le plus humain qui existe, le coeur. Je pense que ça décrit bien la chanson, et le sentiment qu'elle transmet."

Tom : "L'image est tout bonnement super. A première vue, la pochette semble peut-être un peu sombre, mais je trouve que si on regarde avec attention, et un peu plus longtemps, ce n'est plus du tout aussi sombre. C'est une atmosphère à part entière."

Est ce qu'on va encore vous reconnaître dans le nouvel album "Humanoid", ou est-ce que c'est un tout autre type de musique, différent d'avant ?

Bill : "En fait, 'Humanoid' décrit très bien la particularité de cette chanson, tout à fait différente de par sa construction, sa structure que nous avons établies librement.
Je suis plutôt impatient de savoir ce que les gens vont en dire ! ça sera sur le single. En outre, les évènements des derniers mois, de l'année dernière aussi, nous ont naturellement beaucoup influencés lors de l'écriture des paroles. Je ne veux pas encore trop en parler, mais je pense que ça s'entend, de toute façon !"

Demain, on passe aux affaires privées : dans la 2ème partie de l'interview, Georg explique pourquoi il nous a seulement parlé ce mois-si de sa petite amie, alors qu'ils sont ensemble depuis six mois. & C'est-il passé quelque chose que nous ne savons pas encore, ces six derniers mois ?

Demain, tu sauras tout. Branche-toi sur I LOVE RADIO ein et consulte notre News-Blog sur ILOVERADIO.de

Foto: Alicia Schmalbach, Cover: Universal Music

Traduction by Hell. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1   [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:56

je fais la trad
et c'est la dernière ce soir xD
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1   [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:57

^^ OUKI merci x')
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1   [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:09

Je l'avais posté dans la partie Radio mais bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1   [Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1 Empty

[Net/DE/Aout 09] iloveradio.de - Tokio Hotel itw + trad1
Page 1 sur 1