| Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 16:18 | |
| Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux
Rappelez-vous : 2007. Les teenagers d'Europe succombent aux charmes d'un groupe allemand vaguement gothique, Tokio Hotel. Leurs tignasses de corbeau déplumé faisaient ricaner les grands frères, leurs paroles faisaient espérer une note potable en allemand aux parents, et leur look dégénéré faisait dire aux grands-parents bien des horreurs. N'empêche, le phénomène Tokio Hotel restera comme le tsunami musical des années 2000.
Deux ans après sort un nouvel album, Humanoïd. La formule obligée est : « Les fans attendent ça avec impatience. » Vraiment ? Un rapide micro-trottoir à la sortie d'un collège épargné par la grippe A prouve le contraire. « C'est pour les bébés », explique Quentin, 13 ans, qui l'an dernier au Parc des Princes s'était pourtant éclaté sur la pop gentillette de Tokio Hotel. « Leur look, c'est nul, tranche Emily. Les Jonas Brothers, tu vois, ils ont la classe. » Ouch ! Pauvres petits chanteurs à la croix de fer, déjà remplacés dans le coeur des midinettes par un trio d'Américains bouclés et proprets. « Moi, je suis quand même curieuse d'entendre ça, ose Inès. J'ai eu tellement d'émotions avec leurs anciennes chansons que je vais écouter les nouvelles. Par fidélité quoi. » Donc, le 5 octobre, jour de la sortie, elle fera le siège du magasin de disques à son ouverture... « Ah ben non... Depuis l'an dernier, mon grand frère m'a appris à télécharger les musiques... » Re-ouch. W
B. C.
Source: http://www.20minutes.fr/article/348457/Bordeaux-Tokio-Hotel-palace-luxueux-devenu-bouge-miteux.php | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 17:10 | |
| LOL! -____- Les Jonas Brothers on en entend plus beaucoup parler en France aussi mais bon... | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 19:56 | |
| C'est claire puis vive le mérite quoi... C'est beaucoup plus facile pour un groupe américain de conquérir l'Europe que l'inverse
| |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 20:12 | |
| De toute façon si ils choissisent des ados qui les aiment pas ils vont pas dire "Ouais, j'adore trop". J'aime pas cet article en plus, leur façon de parler d'eux >< | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 20:34 | |
| Et puis comparer TH aux Jonas Brothers... Pas que j'aime pas les Jonas Brothers, mais bon TH a un peu plus de mérite que eux, toutes ses stars de Disney... | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 20:42 | |
| Le sondage de tient pas la route dans le sens où il y a trois ans, certes, les fans de Tokio Hotel avaient une moyenne d'âge de 13/15 ans. Sauf que nous sommes trois années plus tard et que maintenant les fans ont grandis et ont 16 ans pour la plupart et que la moyenne d'âge est de 17/19 ans.
Hors les Jonas Brothers sont arrivés deux ans plus tard et les jeunes de 13 ans de cette époque se sont jetés dessus. Et les fans de Tokio Hotel n'en font pas partis.
Donc s'ils veulent un sondage juste, ils faut aller au lycée et non au collège. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 20:50 | |
| - Narmoolanya a écrit:
Le sondage ne tient pas la route dans le sens où il y a trois ans, certes, les fans de Tokio Hotel avaient une moyenne d'âge de 13/15 ans. Sauf que nous sommes trois années plus tard et que maintenant les fans ont grandis et ont 16 ans pour la plupart et que la moyenne d'âge est de 17/19 ans.
Hors les Jonas Brothers sont arrivés deux ans plus tard et les jeunes de 13 ans de cette époque se sont jetés dessus. Et les fans de Tokio Hotel n'en font pas partis.
Donc s'ils veulent un sondage juste, ils faut aller au lycée et non au collège. +1 | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 19 Sep 2009 - 21:02 | |
| Tout à fait d'accord Davina. Les fans sont au lycée maintenant faudrais qu'ils se réveille un peut . | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Dim 20 Sep 2009 - 16:03 | |
| xD Ce genre d'article me fait rire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux | |
|