Les Tokio Hotel: „Ils sont presque déconnectés de la réalité !"
Six millions d’albums vendus, une demi-douzaine de Hits pour ados, et un succès global s’étendant de la France aux USA (MTV-Award). Depuis 4 ans, les Tokio Hotel forment le groupe pour ados ayant le plus de succès au monde. Maintenant, ça continue. Par exemple, pour la 30ème édition du VOGUE allemand, Karl Lagerfeld a immortalisé le chanteur et sex-symbol (eh bah ça y va ! oO Bien les chevilles ?)Bill Kaulitz (20 ans). „L’accomplissement d’un rêve“, raconte celui qui fait tourner les cœurs, en regardant la photo.
folgt der Ritterschlag. Für eine der drei Ausgaben zum 30. Jubiläum der deutschen Vogue wurde Sänger und Sexsymbol Bill Kaulitz (20) von Karl Lagerfeld in Szene gesetzt. „Die Erfüllung eines Traumes“, erklärt der Mädchen-Schwarm das Kultfoto.
Le 18 septembre sort le nouveau Hit Automatisch(pour regarder la vidéo, clique ici), et le 2 octobre, ce sera au tour du CD Humanoid.
Et ICI, l'entrevue de ÖSTERREICH avec la plus grande idole des jeunes de nos jours :
ÖSTERREICH: Superstar à 20 ans...
Bill Kaulitz: On aime ça, même si ma vie est un peu en décalage par rapport à la réalité : Depuis que j'ai 15 ans, je ne peux plus aller sur le pas de ma porte, ou faire du shopping tout seul. Je ne sais même pas ce que coûte une plaquette de beurre ou un morceau de pain. Je sais que ça devrait être autrement, et que ça pourrait l'être, mais maintenant, c'est mo quotidien.
ÖSTERREICH: D’où vient votre succès mondial ?
Kaulitz: Il n’y a pas de recette magique, on essaie simplement d’être bons, mais ça tient aussi pas mal à notre physique. Mais de toute façon, je dois rester musicien, parce que je ne sais rien faire d’autre. Vraiment que dalle !
ÖSTERREICH: Est-ce que parfois, les émulations ne sont-elles pas un peu « trop » ? Kaulitz: Non! En tournée, je n’en ai jamais assez. Les cris ne sont et ne seront jamais assez fort et ça me ferait bizarre que ça s’arrête.
ÖSTERREICH: Es-tu le Sexsymbol de millions d’adolescentes ?
Kaulitz: No Way! (NDLT : =en aucun cas. En anglais dans le texte.) Quand je me regarde dans la glace, je ne me dis pas, „Oh punaise, qu’est-ce que t’es bon“. Je me trouve ok. Pas particulièrement beau ou même bien.
ÖSTERREICH: Tu as déjà été nommé „femme la moins sexy“...
Kaulitz: Je trouve ça marrant. Je sais rire de moi-même.
ÖSTERREICH: Après quatre ans à être l’ado star, êtes-vous callés financièrement ?
Kaultiz: Non, malheureusement, loin de là. Une émission de télévision ou une couv’ de Bravo ne font pas crouler sur l’or. Dans le monde de la musique, on ne peut plus être milliardaire. Si vous voulez être vraiment riche, il faut faire carrière dans le football, ou dans la course. Avec la musique, ça fait longtemps que c’est devenu impossible.
Source: http://www.oe24.at/kultur/Tokio-Hotel-Sind-bereits-weltfremd--0538199.ece
Traduction by Hell. pour THP