La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."

4 participants
AuteurMessage
EMILY.
Traümer
EMILY.

Féminin
Ma localisation : Retourne toi (:

[ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..." Empty
MessageSujet: [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."   [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..." EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:40

Tokio Hotel: "En nuestras canciones de amor no hay mucho de autobiográfico"

Spoiler:

Tokio Hotel: «Dans nos chansons d'amour il n'y a pas grand-chose d'autobiographique.

Tokio Hotel ne sont plus ce qu'ils étaient. Après avoir raté presque un an, le groupe dirigé par des jumeaux germaniques Bill et Tom Kaulitz sont de retour avec un album sous le bras, Humanoïd (Universal), qui sera en vente mondiallement le 6 0ctobre.

A cette heure, leur son a changé, plus à base de sources électroniques, mais aussi son esthétique. Le chanteur du groupe, qui a maintenant une large crête sur la tête, porte comme vous pouvez le voir des hauts talons . Son frère a échangé ses Dreadlocks contre des tresses noires.

En collaboration avec Georg et Gustav, bassiste et batteur, aillant répondu à l'appel le lundi dans un hôtel à Madrid pour les médias espagnols, parle de leur nouveau travail, et même de leur vie personnelle. Dans un style décontracté, plein de blagues, les gars de Tokio Hotel ont répondu aux questions des utilisateurs de 20minutos.es .

Le son est maintenant beaucoup plus électronique, nous voulions quelque chose de plus qu'une basse et batterie de base, mais les guitares sont toujours là.

Comment est votre nouvel album, Humanoid ?
Bill : Nous nous sommes un peu éloignés de la vie publique pendant un an pour pouvoir enregistrer, & ainsi pondre 16 chansons. Le son est beaucoup plus électronique, nous voulions quelque chose de plus qu'une basse et batterie de base, mais les guitares sont toujours là. Nous et nos producteurs avec qui, nous avons été très clair sur le fait que nous voulions essayer quelque chose de nouveau, comme les synthétiseurs.

Est-il vrai qu'ils ont été inspirés par la science-fiction?
Bill : Nous n'avons pas lu grand-chose (?) et certainement pas quelque chose que nous avions à l'esprit lors de l'enregistrement. Mais ensuite nous avons réalisé que, en effet, Humanoïd a beaucoup de science-fiction.

Avez-vous des dates de la tournée ? Viendront-ils en Espagne ?
Tom : On va commencer au début de 2010, mais cela pourait aller jusqu'en Avril ! (rires). Mais non, nous n'avons pas de date pour l'Espagne. (Pas encore quoi.)

Le nouveau look de Bill est bien, bizarre. Qu'est-ce qui vous a motivé à changer si soudainement?
(Andrea, un utilisateur de 20minutos.es)
Bill: Il n'y a rien de stratégique, c'est plutôt une question personnelle. Nous nous habillons comme nous le voulons à chaque instant et j'espère que j'ai plu à nos fans, mais ce n'est pas non plus quelque chose de crucial. Il s'agit de se sentir bien avec soi même.
Tom: Cela dit Gustav, se sent toujours trop à l'aise (rires).

Sont-ils à la mode ? (Je vous rapelle que les questions de fans s'adresse pas directement aux TH, d'où le Ils")
Bill: Depuis que nous avons sept ou huit ans nous avons commencé à développer notre propre style. Pas compris, très bientôt donc je commence à fabriquer mes vêtements avec les tissus que j'obtient. Même ma mère m'a aidé. Aujourd'hui, tout ce monde m'intéresse encore plus.
Tom: Petit, Bill jouait dans la poubelle ... C'est comme ca qu'il commença à s'habiller différemment (rires).

Le thème des paparazzi, ont t'il un bon côté?
(Gala & Alba, 20minutos.es utilisateurs)
Bill: Il est difficile de sortir, oui, nous supposons que nous ne pouvons pas sortir seul, sans gardes du corps, Puis les paparazzi vont prendre des photos.
Tom: Nous n'avons pas beaucoup de temps pour notre vie privée, de sorte que le peu que nous avons est consacrer à notre famille et nos amis.

Quel est le mensonge le plus incroyable qui a été dit sur le groupe sur Internet?
Bill: Le pire qui était arrivé, j'ai lu que je mettais suicidé dans un hôtel.
Tom: Ou qu'il s'était rasé les poils pubiens...
Georg: (en espagnol) "poils pubiens? (rires).

Beaucoup de leur fans sont préoccupés par leur situation personnelle, leur chansons d'amour sont-elles fondées sur leur propres expériences ? Que sont-ils venu à faire par amour ?
Bill: Malheureusement, il n'y a pas grand chose dans nos chansons d'autobiographiques quand il s'agit de l'amour (rires). L'amour n'est pas quelque chose que nous ne nous soucions pas, mais pour nous ce n'est pas facile à réaliser. Nous avons tendance à compter plutôt sur l'amitié, sur ce que nous avons et nous parlons aussi de nostalgie, et biensûr de vouloir trouver l'amour.
Georg: Ils le diront tout les trois, parce que oui moi je l'ai trouvé... C'est que j'en ai trop fait pour l'amour.
Gustav: Eh bien, je viens vous inviter par amour à aller manger au McDonalds. Mais en y allant en voiture, bien sûr ... (rires).

Si Tokio Hotel étaient d'autres enfants et vous d'autres jeunes, comme ils le sont actuellement, seraient-ils fans du groupe?
(Lizzie, un utilisateur de 20minutos.es)
Tous: Oui, bien sûr.
Bill: Nous ne voulons pas paraître prétentieux, mais nous faisons de la musique que nous aimons et que nous aimons entendre.

Pas compris, Avec qui ne monteraient-ils pas sur scène ?
Tom: pas compris, mais une fois eu un projet ...
Bill : Je vais te faire la liste, puis les étapes (rires).

Nous avons seulement essayé d'être au bon moment, au bon endroit et, bien entendu, d'agir partout.

Que voulez-vous dire à ceux qui on d'abord pensé qu'ils ne pourraient pas avoir une t'elle une reconnaissance mondiale ?
(Rita, un grand utilisateur de 20minutos.es)
Tom: Nous avons envoyé un message d'accueil d'ici (rires). La vérité est que nous avons été très chanceux, car nous habitons dans une petite ville en Allemagne où il n'y avait aucun enregistrement ni rien. Nous avons seulement essayé d'être au bon moment, au bon endroit et, bien entendu, d'agir partout.
Bill: Quand nous étions à l'école, certains enseignants & élèves, ne croyais pas que je voulait vraiment être chanteur et que nous allions réussir. Tout ce qui s'est passé est une confirmation PAS C0MPRIS.

BIO. Tokio Hotel est un quatuor allemand dirigé par les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz. Ils ont vendu plus de six millions d'albums au cours de leur carrière et il ont donné des concerts dans les stades à travers l'Europe. Le groupe a été fondé en 2001 et a reçu plusieurs récompenses (MTV VMA)

Traduction by EMILY.

Source : 20minutos.es
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."   [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..." EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:47

Merci.
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."   [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..." EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:40

Merci =).
http://acidflavor.forums-actifs.com/
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."   [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..." EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:16

Merci Emily Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."   [ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..." Empty

[ES/Sept 09] "Nos chansons d'amour ..."
Page 1 sur 1