La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..

Aller en bas 
+38
Flash--Whiite
honnylly
Mary Schäfer
Miss_Kaulitz33
caro17
billjtm57
Olivia_*
samara
Camilla .
Eng3ll
marine17
saskia92
°__The Pupuce Giirl__°
tiffie.
jojo la carotte
Lysanxia
Harmony#
Miline-Deluxe.Nasri
carOliine
Malili
tokiohotel1402
Melaniie<3
Kéolia
joune
_*Flow'
Gomenasai.
Xoït
Boumi
Xx-Sushi-xX
Gibson-Princess
Lili483*
laurine08
audrey472109
Mari0n
gOth_Girls*
FreedOm'
elmer
MARY95230
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptySam 26 Sep 2009 - 14:24

Tom : - Elle dit qu’elle ne m’aimera jamais , et bien c’Est-ce qu’on va voir, Aucunes filles ne me résiste et elle n’échappera pas a la règle ..

Pdv Tom

Une sonnerie retentit me séparant alors des bras d‘une magnifique créature ..

- Hein , qu’Est-ce que .. Angelina ma chérie c’est quoi cette sonnerie .. Humm viens la ma belle ..

Je me rendors doucement comme tous les matins malgré le volume de la sonnerie au maximum. Puis, la charmante et tendre voix de Bill résonne a mes oreilles ..

- TOMMM ! ETTEINDS CE PUT*N DE REVEILL BON SANNGG ! RAHH C’EST TOUS LES MATINS PAREIL IL FAUT A CHAQUE FOIS QUE TU LE LAISSE SONNER PENDANT 10 MINUTES !! TOM TU M’ENTENDSS !

J’ouvre alors enfin mes yeux et voit la silhouette flou de mon frère torse nu sortant en trombe de la salle de bain les cheveux encore humide .

- Hein, oui voila voila j’éteins t’énerve pas ..
J’appuie sur le bouton du réveil pendant que Bill rumine « Que je ne m’énerve pas , non mais quel abrutit je rêve , pff qu’Est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter un frère pareil …

Je lève les yeux aux ciels et quitte avec regrets ma couette et mon oreiller si agréables ..

Bill monopolisant la salle de bain je prépare donc pendant ce temps mes affaires . Je n’ais pas envie de faire compliqué aujourd’hui , un long t shirt noir ainsi qu’un baggy en jean bleu foncé , des baskets également noires feront très bien l’affaire. De toute manière je suis beau avec n’importe quelle fringue , voire même encore plus quand je n’en porte aucunes .

Bill se décide enfin a sortir de la salle de bain. Il est magnifique comme d’habitude . Parfaitement préparé , il a probablement du inspecté chaque millimètres de son corps minutieusement afin d’être resplendissant . Il affiche un sourire réjoui de celui satisfait de lui-même . Je lance un « Ca va ? >> d’une voix rauque et encore endormie . Il acquiesce discrètement et se dirige vers son immense dressing . Il sait que le matin je suis du genre Bougon , il ne faut pas trop me parler au risque que je devienne irascible et insupportable avec tout le monde . Je pénètre donc la salle de bain et passe de suite sous la douche en priant pour qu’il reste de l’eau chaude . Une brève inspection devant le miroir , à quoi bon y rester 3h de toute manière je ne pourrais être plus parfait . Puis je ressors 10 minutes plus tard tout beau , tout propre. Bill en est encore au essayage .. Je souffle, amusé , et descends les escalier quatre a quatre , le déjeuner n’attends pas . Je sens déjà les odeurs de gaufres chaudes. En effet les gaufres sortent a peine du four . J’embrasse rapidement ma mère et engouffre mon petit déjeuner tel un affamé . Bill ne tarde pas a descendre lui aussi alerté par les odeurs alléchantes . Il picore petits bouts par petits bouts tout en discutant très vivement avec ma mère ce qui a le don de m’agacer. Il s’en rends compte et se tait , il jette un coup d’œil a sa montre . 8h15 . Il pousse un petit cri et me sors de mes pensées .

Bill: Queeeoooii ? 8h15 ! Viitee Tom on va rater le bus !!
Tom : Hummf

Je me réveille alors et accélère le pas . J’enfile ma caquette noire, attrape mon sac et quelques préservatifs par la même occasion . Et Bill lui .. Se recoiffe dans le miroir évidemment . Je jette également un dernier coup d’œil et ouvre la porte d’entrée .
Sur le chemin vers l’arrêt de bus , Bill me parle vaguement de vernis et de caille je crois . Je fait mine de m’intéresser quand je réalise que mon portable vibre . 6 sms. Julie, Elena, Sophie , Maeva, Shanisse et Andréas . Je regarde rapidement les messages des demoiselles , quelques : Tu me manques . Ou bien tu as bien dormis tomichou chéri ? Ou on se mets a coté dans le bus demain. Alala que de succès . Andréas quant a lui me donne rendez-vous au centre commercial après les cours . J’en informe Bill .

Tom ; On rejoins Andréas au Centre Commercial a 16h ca te dis ?
Bill: Evidemment que ca me dis , ca deviens tellement rare les moments ou on est tous les 3 . Entre toi qui couche a tout va et lui toujours collé avec sa nouvelle copine .. D’ailleurs je l’aime pas beaucoup celle la elle est prétentieuse et maniéré et puis tu as vu comment elle le monopolise qu’Est-ce que t’en pense ?

Tom : J’en pense que de toutes manières tu n’as jamais aimé aucunes de ses copines , t’es trop possessif petit frère t’aime pas qu’on te le prenne . Et tu supportes encore moins quand elle est plus jolie et mieux maquillée que toi ..

Bill : Queoii ? N’importe quoiii ! J’ai déjà aimé certaines de ses copines . Par exemple euh ..

Tom: Oui ?

Bill : Euh .. Bah CELINE !!

Tom : --’ . Tu te fiches de moi ? Celine elle était affreuse et totalement stupide , ils sont jamais sortis ensembles , ils se sont juste smaké un soir ou il était bourré.

Bill: Oui et bah c’est bien dommage elle était gentille elle !

Tom: Tu dis ca parce quelle te faisais pleins de compliments , on aurait dis que t’étais un dieu ..

Bill : Pff, tu dis que des bêtises ..

Tom : ?? Hein non mais attends elle notait tout ce que tu disais . Elle t’épongeait quand tu transpirait , je l’ais même vu ramasser un chewing gum que t’avais jeté par terre ..

Bill: Ahh berk .. Ouais .. Enfin bon en tous les cas celle-ci je l’aime pas , elle est trop ….


Et c’est repartit . Le bus arrive dans 2 minutes , courage. Lorsqu’il arrive enfin j’aperçois toutes les filles du bus se recoiffé et glousser comme des poules . Et oui les filles je suis beau que voulez vous ..

Je monte dans le bus en premier . Les propositions & les gloussements fusent .

Tom , tom tu mets a coté de moi alllezz s’il te plais.
Tom viens ici je t’ais gardé une place.
Tomichou tu viens !

J’aperçois la bande des populaires du lycée , celle dont tout le monde rêve de faire partie , MA bande . Bill lui se mets a coté de Fanny, sa meilleure amie . Plutôt mignonne mais pas un super coup, trop sentimentale . Je m’assoies alors a coté de Shanisse , mini jupe décolté , tallons aiguilles . Quelque peu vulgaire mais Bandante . C’est une valeur sure . Je sais que même si je lui fait les pires crasses elle me reviendra toujours en rampant ..
Elle me fait la bise puis alors que tout le monde nous regarde elle glisse sa main dans mon entre jambe . Je la regarde , elle passe discrètement sa langue sur sa lèvre inferieure et me fait un clin d’œil. Amusé je pose ma main sur sa cuisse tandis qu’elle remonte dangereusement sur mon popol . Mon dieu il fait chaud. Durant tout le trajet , je lutte pour ne pas lui sauté dessus ici même . Cependant , a peine le bus arrivé devant le lycée , je la tire par la main derrière le muret , à l’abris des regards indiscrets . Elle m’embrasse a pleine bouche, s’agrippe a mon coup et passe ses jambes autour de ma taille. Bon tampi je raterais la première heure . On se dirige dans les toilettes des mecs , a cette heure ci elles sont inoccupées . Je pousse la porte d’une des toilettes tout continuant a l’embrasser …


Dernière édition par MARY95230 le Dim 18 Oct 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptySam 26 Sep 2009 - 22:38

Mmmmh. Jdemande la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:02

Je l'a mets ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:33

Mdr xD J'ai pas arrêté de rire devant les réflexions de Tom. What a Face
Je m'imagine toutes les scènes... C'est plutôt comique. xD
Par contre j'ai pas compris au début il était dans les bras d'une -je cite- magnifique créature, et... elle est passée où cette créature ensuite ? xD
Bref, la suiteuuuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:48

nouvelle lectrice
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptySam 17 Oct 2009 - 15:08

la suiiiiiiiiiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptySam 17 Oct 2009 - 23:59

Voici la suite , désolé du retard , je ne viens plus vraiment sur la PO ces derniers temps ^^'

On se dirige dans les toilettes des mecs , a cette heure ci elles sont inoccupées . Je pousse la porte d’une des toilettes tout continuant a l’embrasser …

[…]

Shanisse : Tu t’es surpassé cette fois ci, t’étais chaud comme un lapin mon chéri . Dit-elle en remettant sa mini jupe .

Tom : Toi aussi tu étais très bien ma petite putin préféré . Smile
Shanisse : Arrête de m’appeler comme ca Tom .. Rolling Eyes
Tom: Tu voudrais que je t’appelles comment ?
Shanisse : Bah je sais pas quelque chose de gentil , de mignon . Ma chérie non ?
Tom : Pff et puis quoi encore , pour ça faudrait déjà qu’on soit ensemble .
Shanisse: Justement .. Pourquoi pas ? Ca te parait si impossible ..
Tom : Alala .. Shanisse , ca serait bien trop compliqué et puis ca serait pas aussi torride avoue le . Non vraiment c’est mieux ainsi , et puis tu es ma petite putin numéro 1 et tu le seras toujours t’es pas contente ?
Shanisse: Sissi .. C’est super … bounce
Tom: Ah j’aime mieux ca . Tiens ton string .
Shanisse : Garde le si ca peut te faire plaisir .
Tom: Mouais .. Ok . Un de plus un de moins je devrais faire une collection .. Bon a plus tard .

Je quitta les WC et me dirigea vers ma classe .

Pdv Shanisse .

Une fois seule je me laissa glisser contre le mur et m’effondra en larmes comme a chaque fois . Je devrais pourtant être satisfaite et me contenter de ca. Pleins de filles reverraient d’être a ma place . Mais je ne peut m’empêcher de vouloir plus . Enfin du moins quelque chose de différent. J’échangerais des dizaines d’heures de b*ise avec Tom pour qu’il me serre rien qu’une fois dans ses bras . Quant il me regarde je vois du désir mais aussi de la pitié , il me considère comme une pauvre fille je le sais bien. Mais je ne peut pas m’empêcher de revenir . J’aimerais tellement qu’il me regarde même pas avec Amour mais juste avec considération. Qu’il m’apprécie .. Pff je raconte n’importe quoi, il faut que je me ressaisisse .J’essuie rapidement le mascara qui a coulé le rouge a lèvres qui a bavé et retouche tout ca puis sort a mon tour des WC…

Pdv Tom :

J’entre en cours et prétexte une panne de réveil ce qui bien évidemment faire pouffer de rire toute la classe. Bill lève les yeux aux ciels. Je m’assoie a coté de Bradin le deuxième garçon le plus important de ma bande après moi-même..

Bradin: Alors ? Laquelle ?
Tom : … Bah …
Bradin : Me dis pas que tu t’es tapé Shanisse !! Putin Tom t’abuses je t’ais déjà dis que j’essayais de sortir avec ..
Tom: Et alors je vais pas passé a coté d’un coup comme Shanisse pour ca .
Bradin: Pff ! T’es vraiment qu’un petit conn*rd !
Tom: Bien que tes propos me fassent on ne peut plus plaisir .. Fais quand même gaffe a ce que tu dis mec , tu n’aimerais pas que je raconte a tout le monde que le sexy et ultra populaire Bradin ne c’est jamais servi de son pauvre engin de 10 centimètres .. N’Est-ce pas ?
Bradin: …
Tom : C’Est-ce que je pensais .. Allez , sans rancune on va pas s’embrouiller pour une paire de seins mec . Pote a vie pas vrai ?
Bradin : Ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:31

ah j'adore
la suite dés que tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:06

nouvelle lectrice !
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:17

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:02

La pauvre fille quoi.
BOXE-LE ! What a Face
Non mais ... Voilà quoi !
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Ma localisation : PARIS !
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:04

énorme !!
Nouvelle lectrice je veux savoir la suite, s'il te plait ! ça commence vraiment bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Ma localisation : Canada !
Date d'inscription : 17/10/2009

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:07

J'aime beauoupe le début de ta fic !
Continu ! Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:25

Nouvelle Lectrice.
J'aime héhé x)
Suite s'il te plait : D
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:54

Pour les cours toutes les filles se sont habillées sexy pour me plaire . J’ai du mal à me concentrer . Enfin il reste toujours quelques intellos qui résistent mais je sais pertinemment que dans le fond elle rêve de moi . Il suffit de voir quand je les regarde , elles deviennent toutes rouges et bégayent c’est tellement drôle . Certaines affirmaient même qu’elles me détestaient , qu’elles ne pouvaient pas me supporter. Mais comme je dis souvent , lorsqu’une fille affirme me détester c’est simplement parce qu’elle sait qu’elle ne sera jamais dans mon lit mais dans le fond elle n’attends que ca . On croit souvent que la haine c’est le contraire de l’amour mais en réalité c’est faux , la haine est une forme d’amour . Seule l’indifférence est le contraire de l’amour et aucunes filles n’est indifférente a mes charmes c’est certain. Enfin bref . Les cours s’enchainent et vient enfin l’heure de déjeuner . Dans les couloirs pleins de filles m’appellent mais je n’y prete pas attention , seule une voix m’interpelle , je me retourne alors en direction des cris .

…: TOMMMM ! PUTINN TOMM !
Tom: Ah, Mel , tu vas bien ?

Mélodie est ma meilleure amie depuis mon plus jeune âge , avec elle je me sens bien je lui confie tout, même mes histoires de sexe Contrairement a ce que vous pensez il ne c’est jamais rien passer entre nous , cela serait bien trop bizarre, elle est comme mon meilleur pote et honnêtement je ne la trouve pas très sexy, enfin je ne saurais dire en fait, je n’arrive pas a la voir autrement qu’en amie, même si j’imagine que pour elle cela ne doit pas être facile elle doit affreusement se retenir de ne pas me sauter dessus .
Mélodie: Ca fait 10 minutes que je te cour âpres , mais t’entends rien avec tous ses cris d’hystériques
Tom: Est-ce de ma faute si toutes les filles sont folles de moi ?
Mélodie: N’exagère pas ! Pas toutes .. Beaucoup .
Tom : Mais si toutes, même toi avoue !
Mélodie : QUOI ? N’importe quoi !
Tom: Roh mais tu peut me le dire , je t’en voudrais pas , je me doute bien que tu me trouves sexy et même qu’a une période tu devais surement m’aimer mais c’est normal tu sais ..
Mélodie : Non mais t’es pas possible Tom .. Tu veut pas accepter le fait qu’au moins une fille n’est pas sensible à ton charme, qu’elle ne t’aime pas et ne t’aimeras jamais !
Tom: Mais te fâche pas Mel’ , mais avoue que ton mec ne fais pas le poids a coté de moi ..
Mélodie : ARTHUR EST 1000 FOIS MIEUX QUE TOI ET AU MOINS LUI N’EST PAS UN CONNARD DE PREMIERE !
Tom: Mel’ reviens !!

Je me retrouve donc a courir avec mon baggy, c’est d’un ridicule .. Qu’Est-ce que je ferrais pas pour elle . Je réussis tout de même a la rattraper et la plaque contre les casiers .

Mélodie: Dégage Tom , je t’aime vraiment beaucoup tu sais , tu es mon meilleur ami et même si t’es un connard de première avec les filles , je te connais pas cœur et je me dis parfois que dans le fond tu n’es pas si méchant mais par moment je doute je t’assure ..
Tom: Oui, je suis un connard mais tu es la seule personne qui m’aime malgré ca, je m’excuse Mel’ , pardonne moi .
Mélodie : Je t’excuse , mais ne t’avise plus de critiquer Arthur tu sais que ca me fais de la peine..
Tom: Promis ! Mais avoues quand même que tu me trouves attirant !
Mélodie : Pff, arrête de dire des bêtises .
Tom; Mais ..
Mélodie: Allez viens on va manger maintenant . Petit con va !

Elle me prends par la main et me tire parmi la foule .

PDV Mélodie .

Je prends Tom par la main , je sens que je vais encore me faire des ennemies vu les regards noirs des filles aux alentours . Mais peut importe.

Tom: Attends attends arrete toi Mel’ !
Mélodie: Oui quo..?
Avant que je ne puisse finir ma phrase il me prends dans ses bras. Je souries et lui rends son câlin .

Tom : T’es la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:25

oh trop mimi!!!!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:55

Oh c'est mignooon Very Happy
J'aime x)
Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:09

J'aime =D
C'est tout choupinou =3
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:45

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Ma localisation : Canada !
Date d'inscription : 17/10/2009

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:08

J'aime !
C'est tout mignon !
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:29

New lectrice ! Suiite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:56

Avant que je ne puisse finir ma phrase il me prends dans ses bras. Je souries et lui rends son câlin .

Tom : T’es la meilleure J


Arrivé à la cafeteria Tom et moi nous dirigeons vers une table vide .

Mélodie: Ca fait longtemps qu’on a pas mangé ensemble ca fait plaisir, t’es toujours avec ta bandes de populaires stupi…

Je sens alors une présence derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec tous les populaires en questions dont cette p*te de Shanisse ..

Shannisse : Alors la moche, on mange avec Tom Kaulitz 2min et on se sent plus ?
Mélodie : Je vois ..
Tom : Je suis désolé j’avais un truc important à leurs dire j’avais totalement oublié mais on peut manger ensemble une autre fois si tu veut ?
Mélodie: Oui .. Bien sur .
Tom : Je suis vraiment désolé Mel ‘ j’aura…
Mélodie: Non c’est rien t’excuse pas pour moi ca fait rien , je devais manger avec Arthur de toute façon.
Shanisse: Ouais c’est ca va rejoindre ton petit amoureux pitoyable ..
Mélodie: SHANISSE TA GUEULE OK ? TU TE PRENDS POUR UNE GRANDE PARCE QUE TU COUCHES AVEC TOM KAULITZ ? MAIS CROIS PAS QU’IL T’APRECIE POUR AUTANT ! T’ES QU’UNE PAUVRE FILLE BONNE A BAISER A SES YEUX ALORS ENLEVE CE SOURIRE ARROGANT DE TON VISAGE, TU PENSES PEUT ETRE QUE JE REVERRAIS D’ETRE A TA PLACE MAIS TU TE TROMPES, TU N’ES QU’UNE PAUVRE ET PITOYABLE FILLE QUI C’EST FAIT SAUTE PAR TOUS LES MECS DU BAHUT ! LE SEUL SENTIMENT QUE J’AI POUR TOI C’EST DE LA PITIE ..

Je m’arrête, dans la cantine pas un seul bruit, personne ne bouge, tout le monde est la bouche grande ouverte et les yeux fixés sur nous deux . Shanisse est rouge et immobile, prête à exploser , je prends donc mon plateau en vitesse .

Mélodie : Voila, maintenant que tu sais, arrête de me faire chier Shanisse ca vaudrait mieux pour tout le monde … Bon et bien Bon appétit .
Je me dirige vers la table vide à l’opposé en prenant bien soin de marcher tète haute et de ravaler mes larmes qui montent dangereusement .. Peut à peut la cafeteria reprends son rythme et son brouhaha habituel . J’aperçois Arthur et lui fait signe .

Arthur: Wahh ..
Mélodie: Oh tais toi Arthur je t’en pris, aucuns commentaires s’il te plait .
Arthur: Très bien .. Mais tu sais que tout le monde ne parle que de toi, tu as vraiment pette un câble toi qui est tout le temps calme d’habitude ..
Mélodie: Oui et bien j’en avais marre ok ? Elle est la toujours a se pavaner comme si le fait de coucher avec Tom la rendait importante ..

Les larmes commencent malgré moi à couler sur mes joues .

Arthur: Hey ma chérie pleure pas pour ca enfin ..
Mélodie: Mais non mais elle m’insupporte, je la déteste !
Arthur: Hum .. Ca serait pas plutôt contre Tom que tu serais énerver ..
Mélodie: Quoi ?? Enfin pourquoi dis-tu ca c’est ridicule ..
Arthur: Enfin ca me parait évident .. Il t’abandonne totalement ces derniers temps tu peut pas le nier . Il traine toujours avec sa bande de potes et il t’a même pas défendu contre Shanisse !
Mélodie: Mais non tu dis n’importe quoi .. C’est juste qu’il est occupé et qu’on a pas le temps de se voir c’est tout .
Arthur: Tu vas me faire croire qu’il peut pas supprimé une heure de partie de jambe en l’air avec Shanisse pour voir sa sois disant meilleure amie ? Mel’ ouvre les yeux ! Il t’utilise seulement lorsqu’il a besoin d’entendre qu’il n’est pas un connard et que dans le fond c’est quelqu’un de bien .. Il t’a déjà appelle pour savoir si tu n’allais pas bien ?
Mélodie: Je sais pas ..
Arthur: Il est égoïste c’est tout ! Il faut que tu te fasses a l’idée qu’il préfère ca bande de potes un point c’est tout et que tu arrêtes de t’accrocher ma chérie, tu vois bien qu’il te fais plus de mal qu’autre chose ..
Mélodie: Mais .. C’est mon meilleur ami ..
Arthur: Je lui enlève pas que vous étiez proche avant , que vous avez beaucoup de souvenirs ensembles et qu’il ne faut pas effacer tout ca mais c’est finis maintenant, il est passé a autre chose il a de nouveaux amis et tu devrais faire pareil tu ne crois pas ?
Mélodie: Tu as surement raison .

Je regarde à sa table, il est entouré de toute sa bande, il discute joyeusement.. Il n’a pas vraiment besoin de moi dans le fond ..

PDV TOM :

Je n’en reviens toujours pas .. Comment as elle pus dire ça ? Je ne pensais pas qu’elle détestait Shanisse à ce point là ..

Shanisse: Tomichou ?? Tu m’écoutes !
Tom: Hein ? Quoi ?
Shanisse: Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve à cette furie, elle est insipide et tellement coincé ..
Tom: Oho ! Tu te calmes Shanisse, c’est de ma meilleure amie que tu parles là !
Shanisse: Mais attends tu as vu comment elle m’a insulté ??
Tom: Elle a simplement dit ce que tout le monde pense de toi Shanisse, ne fais pas celle qui n’en savait rien, tu es la première a te vanter d’être une p*te .
Shanisse: Oui enfin quand même .. T’aurais pu me défendre !
Tom: .. Je crois que t’as pas bien compris Shanisse .. Cette fille est mille fois plus importante que toi à mes yeux, c’est la fille la plus exceptionnelle que je connaisse et je donnerais tout pour elle alors arrete de chouiner, je vois pas pourquoi je te défendrais .
Shanisse: Et bien si elle est si importante à tes yeux, tu peut me dire ce que tu fais assis à cette table au lieu de réconforter cette pauvre petite Mélodie chérie qui pleure toute les larmes de son corps ?

Je tourne les yeux vers elle . Elle pleure … Merde , c’était pas prévu ca . Mais pourquoi elle pleure ? De toute façon Arthur est là, elle a pas besoin de moi dans le fond..
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:50

Nouvelle lectrice , j'aime beaucoup, une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:14

Ouais fin s'ils partent tout les deux comme ça, on est pas de le caca --'

Souiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Il et Elle ... plus jamais .
» [T] Elle est trop bien pour lui
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]
» [OS]Quand la mort tombe elle ne prévient jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: