Je tourne les yeux vers elle . Elle pleure … Merde , c’était pas prévu ca . Mais pourquoi elle pleure ? De toute façon Arthur est là, elle a pas besoin de moi dans le fond..
La fin des cours sonne et me revoilà sur la route avec Bill qui parle encore et encore .
Tom: Bill ?
Bill : Et puis elle a dit q… Oui ?
Tom: Je peut te demander quelque chose ?
Bill: Bah euh j’aurais voulu finir ce que j’étais en train de dire ..
Tom: S’il te plait c’est pas souvent que je te demande quelque chose et puis c’est important .
Bill : Bon .. Je t’écoute .
Tom: Et bien .. En fait c’est à propos de Mel’ .. elle a pleuré âpres ce qui c’est passé ce midi, et c’est bizarre, c’est pas son genre de pleurer pour des remarques puériles surtout si elles viennent de Shanisse ..
Bill: Ah .. Tu sais Tom, je ne penses pas que ce soit pour ca qu’elle pleurait .
Tom: Bah pourquoi alors ?
Bill: Peut être parce que tu es resté immobile, totalement inutile et que tu l’as laissé etre insulté par une de tes « poufs » sans bouger le petit doigt . Elle a l’impression que tu l’abandonnes pour tes nouveaux potes, que tu te sers d’elle pour rassurer ta conscience tu vois ..
Tom: Mais c’est pas vrai ! Elle compte pour moi .. C’est seulement que j’ai d’autres amis tu comprends
Bill: Je veux bien te croire mais c’est a elle qu’il faut le dire pas a moi .
Tom: Hum, mais tu crois pas que si elle a pleuré c’est peut être aussi parce qu’elle était jalouse ..
Bill: Jalouse ? De Shanisse ?!
Tom: Bah ouais c’Est-ce qu’elle m’a dit tout à l’heure, elle pense qu’elle est jalouse, enfin tu vois ca se comprends elle aimerait être Shanisse sexy et d’avoir la chance d’avoir couché avec moi , enfin comme beaucoup d’autres …
Bill: Hinn ? Mais elle est taré cette meuf ! Et toi ca va pas bien ! Depuis quand t’écoutes ce qu’elle te racontes ! Melodie n’es pas du tout jalouse ! C’est ta meilleure amie ! Rien d’autre tu le sais bien !
Tom: Oui, bien sur pour moi elle sera toujours une simple amie mais elle je sais bien qu’elle est amoureuse de moi .
Bill: HIN ? Mais pas du tout !
Tom: Mais si enfin c’est évident ! Toutes les filles ont étés , sont ou seront amoureuses de moi, c’est statistiquement prouvé !
Bill: Pff, t’es malade .. Elle te voit seulement comme un ami, elle t’a jamais aimé j’en suis sur !
Tom: Dans ce cas ce n’est qu’une question de temps !
Bill: Mais tu ne peut pas accepter qu’au moins UNE fille n’ait pas attiré par toi !?
Tom: C’est impossible !
Bill: Le pire je crois dans ce que tu dis c’est que je sais pertinemment que ce n’est pas pour te vanter mais que tu persuadé que tu dis juste ..
Tom: JE PEUT TE LE PROUVER ! ON PARIE QUE DANS MOINS D’UN MOIS ELLE M’AVOUERA QU’ELLE EST FOLLE DE MOI !
Bill: TOM ! Mélodie n’est pas un jouet !
Tom: Tu as peur de perdre .. PETIT FRERE ?
Bill: .. J’accepte !
Tom: Juré, Craché ?
Bill : Juré craché !
Tom: Bill.. IL FAUT QUE TU CRACHES ! Sinon c'est pas un vrai pari !
Bill: Mais c'est .. SALLLEE !
Tom insista avec un de ses regards pesant et Bill se résilia alors. Il cracha avec toute la grace qui lui était sienne. Quelques secondes plus tard une fille passa pour ramasser discretement la salive, qu'elle mis dans un petit tube en verre. Bill et Tom ne remarquerent rien à cette brusque apparition ..
Bill: Après tout Si ca peut te rendre moins prétentieux et plus sincere avec les filles ..
Tom: Sincere ? Tss, connais pas .
Bill : Imbécile .. Tiens voila Andréas ..