La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..

+38
Flash--Whiite
honnylly
Mary Schäfer
Miss_Kaulitz33
caro17
billjtm57
Olivia_*
samara
Camilla .
Eng3ll
marine17
saskia92
°__The Pupuce Giirl__°
tiffie.
jojo la carotte
Lysanxia
Harmony#
Miline-Deluxe.Nasri
carOliine
Malili
tokiohotel1402
Melaniie<3
Kéolia
joune
_*Flow'
Gomenasai.
Xoït
Boumi
Xx-Sushi-xX
Gibson-Princess
Lili483*
laurine08
audrey472109
Mari0n
gOth_Girls*
FreedOm'
elmer
MARY95230
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:14

New lectrice =D
J'adore ton histoire, je vois que t'écris toujours aussi bien <3
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:54

Elle sentait quelque chose comme des confettis qui explosait dans le bas de son ventre à chacun de ses regards, de ses compliments . Elle voulut que cette étreinte ne s’arrête pas mais elle reprit ses esprits et se degagea de ses bras .

Mélodie: Tu penses que ca plaira a Arthur ?
Tom: Si ca lui plait pas je t’assure que je lui fout deux baffes ma belle
Mélodie : Smile
Tom: Tiens d’ailleurs vous vous voyez a qu’elle heure ?
Mélodie: Je sais pas, j’imagine qu’il a du prévoir quelque chose mais je n’en sais encore rien..
Tom: Bien .. Dit -il en espérant intérieurement qu’il ait oublié .. Ca serait l’occasion parfaite pour se rapprocher encore un peu plus de Mélodie ..

Shanisse caché dans un coin, ne manqua pas une miette de la scène et repartit furieuse et bien décidé a récupérer son amoureux.. Enfin son amant plutôt.

PDV TOM

Un peu plus tard dans la journée, alors que Tom rentrait chez lui il croisa Shanisse, en larmes, son maquillage ayant entièrement coulé.

Shanisse: TOMMMMMICHOUUUUU ! Hurla-t-elle tout en reniflant de manière écœurante. Crying or Very sad
Tom: Shanisse ?? Que se passe t-il pourquoi tu pleures et c’est quoi tout ce noir sur ton visage ? Shocked
Shanisse: C’est mon maquillage qui a coulé, je suis affreuse .. :triste:
Tom: Mais non dis pas ca t’es juste pas sous ton meilleur jour et puis c’est pas ton visage qui me plait chez toi ma petite putin préféré tu sais bien … dit il avec un regard pervers. Wink

La jeune fille se remit a pleurer de plus belle avant de se jeter dans les bras de Tom.

Tom: Mais qu’Est-ce qui c’est passé ma belle raconte moi ?
Shanisse: C’est mon père .. Il .. Il .. Sad
Tom: Quoi ?? Qu’Est-ce qu’il t’a fait ?

Shanisse releva alors ses manches et enleva son coup et on pus y voir bleus et marque de strangulation
Tom: QUOI ?? OH MON DIEU ! Viens chez moi je vais m’occuper de toi. Oh mon dieu ma pauvre, raconte moi comment cela c’est passé .. No

[…]

Arrivée chez Tom Shanisse retira ses vêtements afin que Tom puisse nettoyer ses plaies.

Shanisse: Merci Tom c’est adorable.. Tu n’as jamais été aussi gentil avec moi .. Rolling Eyes
Tom: C’est normal enfin ! Et puis je suis pas adorable c’est juste que la c’est différent .. :pas-content:
Shanisse: Oui enfin a part avec Mélodie la moche .. Mad
Tom: Ne l’appelle pas comme ca ! Et puis c’est n’importe quoi qui Est-ce qui t’as raconté ca ? :tres-enerve:
Shanisse: Tout le monde, a ce qu’il parait tu lui portes son sac tu l’aides a se coiffer comme un petit toutou, comme si tu étais .. Amoureux.
Tom : N’importe quoi ! T’es conne de croire ses ragots ! Tu me connais enfin, moi amoureux non mais laisse moi rire ! cheers
Shanisse: Je me disais aussi.. Dit - elle en s’approchant de lui pour l’embrasser .

Tom la repoussa.
Tom: Enfin qu’Est-ce qui te prends ?
Shanisse: Quoi qu’Est-ce qui me prends ? J’ai envie de toi ! Me dis pas que tu n’as pas envie … tongue
Tom: Mais enfin tu vas pas bien après ce qu’il tes arrivé ..
Shanisse: Oh oublie ca c’est moi qui me le suis fait .. bounce
Tom: QUOII ? MAIS TES TAREE ! Suspect
Shanisse: Je voulais juste voir si le Tom Kaulitz arrogant et prétentieux qui se moque des autres était reelement devenu un petit toutou mais tu m’as prouvé que non donc..
Tom: Non mais t’es pas bien sérieux ! Et saches que je ne serais jamais soumis et encore moins amoureux ! Mad
Shanisse: D’accord, d’accord t’énerves pas, je te crois mais tu pourrais me le prouver de manière plus .. Concrète ? Wink
Tom: Ecoute, je sais pas si c’est une bonne idée, j’ai pas très envie la ..
Shanisse: Menteur dit -elle en touchant son entrejambe.. Allez Tom ajouta-t-elle en déboutonnant son pantalon..

Il allait céder lorsqu’on sonna.
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:04

Ooooh !!
Maiiis qui est ce ?
Mélodie ? ;D

La suite stp !!
Sa fait du bieen t'pouvoir te reliiire !!
D'pui le temps sa manquait XD !!

La suuuite !!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:36

Moi je dis que c'est Mélodie en pleur ?
Suite ?
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:14

Kyyah enfin une suite =D
J'espère c'est melodie?
Suiiiite
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:56

suiiite stp =) !!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:57

Suite =D
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:19

Je suis un peu en pleine révisions de bac ces derniers temps mais j'essaie de vous mettre une suite ce weekend PROMIS . Je m'y engage solannelement. Smile
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:26

C'est gentil merci =D En tout cas je te souhaite bon courage pour tes revisions =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:07

zuiiiiiiteeeeeeeeeeeeee
Olivia_*
Schrei
Olivia_*

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:59

Je veux une suiiiiiite t_t
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:24

Oui c'est bientot la fin du week end T.T
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:07

Shanisse: Je voulais juste voir si le Tom Kaulitz arrogant et prétentieux qui se moque des autres était réellement devenu un petit toutou mais tu m’as prouvé que non donc.. Razz
Tom: Non mais t’es pas bien sérieux ! Et saches que je ne serais jamais soumis et encore moins amoureux ! Evil or Very Mad
Shanisse: D’accord, d’accord t’énerves pas, je te crois mais tu pourrais me le prouver de manière plus .. Concrète ? Wink
Tom: Ecoute, je sais pas si c’est une bonne idée, j’ai pas très envie la ..
Shanisse: Menteur dit -elle en touchant son entrejambe.. Allez Tom ajouta-t-elle en déboutonnant son pantalon..

Il allait céder lorsqu’on sonna.

Tom: Euhm, désolé je dois répondre. Je reviens dans 2minutes c'est surement mon abrutit de frère qui a oublié ses clés. bounce
Shanisse: Ok, reviens vite dit-elle en l'embrassant.
Tom: Euh.. ouais . Neutral

ll descendit a toute vitesse et ouvra la porte a volée .

Tom: Melodiie ?? Que, qu'est ce que tu fais la ? Suspect
Mélodie: C'est Arthur .. Il .. il a oublié .. Il m'a appelé pour me prévenir qu'il sortait avec ses potes . annonça t'elle prête a fondre en larmes. Sad
Tom: Putain .. quel abrutit .. viens la dit-il en lui ouvrant grand ses bras dans lesquels Melodie s'y engouffra sans tarder.

Melodie: Tu sais Tom, je .. je voulais te dire quelque chose ...
Tom: OUI ??!! Enfin je veut dire je t'écoute . What a Face
Melodie: Et bien.. on a passé beaucoup de temps ensemble ces jours ci et je ... c'est pas facile a dire mais ... Rolling Eyes

Et comme par magie Shanisse apparu derrière la porte, a moitié nue, un simple caleçon de Tom comme simple habit.

Shanisse: Alors Tomichou tu viennns, tu me manques dé... Oh, Mélodie, qu'est ce que tu fais la ? Tu ne vois pas que Tom est occupé .. Twisted Evil
Mélodie: J'y crois pas .. quand je pense que j'ai cru que tu avais changé... :tres-enerve:
Tom: NON ! C'est pas ce que tu crois ! Mel' je t'assure !
Melodie: Bien sur, vous jouiez au poker c'est ca ? hurla t'elle avant de s'enfuir a grands pas vers une destination encore vague. Tom s'empressa de la suivre et réussit non sans mal a la rattraper .

Tom: Mélodie, écoute moi ! Elle m'a fait croire que son père l'avait frappé pour me piéger, je ne sais pas trop pourquoi, elle est bizarre ces derniers temps, je t'assure ... bounce
Mélodie: Vraiment ? Tu ne vois vraiment pas pourquoi ?
Tom: Euh non ..
Mélodie: Enfin TOM ! Ca crève les yeux, elle est raide dingue de toi depuis 4ans ! Mad
Tom: Shanisse ? Amoureuse de moi, ca m'étonnerait pas mais on couche juste ensemble, enfin la on avait rien fait je t‘assure .. Mais attends deux secondes la, pourquoi je devrais me justifier, on est pas ensemble .. C’est plutôt toi qui devrait me dire pourquoi tu es partis comme ca, pourquoi est ce que ca ta autant énervé d'imaginer que Shanisse et moi on aurait couché ensemble ? Tu serais pas un peu jalouse.. cheers
Mélodie: Pfff, ne dis pas n'importe quoi... Bref va la retrouver elle attends que ca .. :pas-content:
Tom: NON ! Mélodie ! Qu'est ce que tu allais me dire avant que Shanisse n'arrive .?
Mélodie: Ca n'a plus aucunes importance ..
Tom: Ca en a pour moi ! No
Mélodie: J'allais te dire .. que tu avais changé et que je te remerciais pour tout ce que tu avais fait pour moi ces derniers temps, que tu étais un gars génial et ... bounce
Tom: Ett ??
Mélodie: Et que parfois je regrettais de te connaitre aussi bien.
Tom: C'est a dire ?
Mélodie: C'est a dire que sans toutes les histoires que tu m'avais raconté, toutes ses filles que tu as jetées, humiliées, tous ces cœurs que tu as brisés sans pitié.. Si je ne savais pas tout cela, peut être que j'aurais pus imaginer plus que de l'amitié entre nous ... Rolling Eyes

Tom: Et si j’avais changé .. Si je te jurais que j’avais changé et que jamais je ne referais cela .. Dit-il le cœur battant a mille à l’heure. confused

Mélodie: Tu insinues que tu arrêterais les filles a tout va , que tu abandonnerais ton harem de plaisir pour une relation sérieuse et ennuyeuse avec moi ..? Neutral
Tom: C’est exactement ce que j’insinue. S’il faut pour te le prouver que je jure l’abstinence pendant des mois, je le ferais.

Mélodie: On y croirait presque .. Mais ne dis pas de conneries Tom, tu sais aussi bien que moi que tu ne peut pas être amoureux et encore moins fait vœu d’abstinence, cela n‘aurait aucuns sens. Tom Kaulitz fidele et amoureux .. Non soyons réalistes Tom, les choses sont mieux ainsi . On est les meilleurs amis du monde pas vrai ? Razz

Tom: .. Oui bien sur, je ne sais pas ce qu’il ma pris, j’ai cru un instant que peut être .. Enfin je suis désolé . :content:
Mélodie: C’est rien, on a le droit de se demander " Et si on était ensemble, qu’Est-ce que cela donnerait ? " Mais dans le fond, on sait tous les deux que ca nous mènerait nulle part.
Tom: Oui, arrêtons de parler de ca et rentrons je te propose une soirée forfait « plat chinois a commander et un Arthur a critiquer, ca te va ? :sourir:
Mélodie: Je ne pouvais pas rêver mieux .. Smile

Ils se dirigèrent vers la maison de Tom ou Shanisse était partie depuis déjà un moment..
Mais, la décision qu’ils croyaient être sure, s’avérait être on ne peut plus compromise.
En marchant, la main de Tom effleura accidentellement celle de Mélodie . Ils s’excusèrent gênés l’un et l’autre par ce contact troublant.

Tom: Je suis désolé, je marche pas très droit .. Embarassed
Mélodie: Non, non c’est rien t’inquietes pas silent
Tom: Euhm, ok .. Mélodie ?
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:42

Haaaaaan mais nan faut qu'ils essayent ensembles ><
En tout cas merci de cette suite, j'aime toujours autant =D
Vivement la prochaine!
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:41

J'aaaime toujours !
Je keaf Very Happy!!
J'espère que la suite sera dans pas longtemps !!
Dooonc suite please !
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyVen 4 Juin 2010 - 3:13

NOUVELLE LECTRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite s'il te plait Very Happy
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:42

Suite please =)
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:16

Désolé les gens, j'ai vraiment pas le temps avec toutes les révisions. Il me reste encore Français lundi, Enseignement Scientifique mercredi et oral de français jeudi. Quand toutes mes épreuves seront finis j'aurais tout le temps Smile
Bisous & merde a celles qui passent les bacs.
A dans 1semaine Wink
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:33

Mon dieu j'ai vraiment pas hate que ce soit mon tour i_i
Bref grosse merde for you & vivement que la semaine passe
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:31

Merde pour tes épreuves !!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:49

FINIS ! VACANCES ( WOOOOOOOOOOOOO )
Désolé, mais ça fait tellement plaisir il fallait que j'exteriorise !

Je vous poste la suite dans la fin de semaine promis. Gros bisous (L'
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:36

xD Je comprends ^-^
Hâte de lire la suite (:
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:18

Euh la suite =)
Olivia_*
Schrei
Olivia_*

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:48

Suiiiiite t_t
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:54

Ça fait déjà un petit moment qu'on a rien eu =(
Suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..   [T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien .. - Page 14 Empty

[T] Elle dit quelle ne m'aimera jamais ? On verra bien ..
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant