*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [OS] Un jour, je t'oublierai. Dim 11 Oct 2009 - 17:08 | |
| Un jour, je t’oublierai. Mes doigts courent sur les touches du piano, les effleurant à peine. Une thérapie pour t’oublier, le docteur l’a dit. J’allais tellement mal, qu’il fallait que je cherche un moyen pour t’oublier. Je n’ai trouvée que celle-ci. Le son du piano me rassure, me répare mon cœur meurtri par tes mots, juste le temps d’une chanson, de quelques notes. « Je n’ai plus besoin de toi. » Et moi ? Moi j’ai besoin de toi. De ta voix, de ta main dans la mienne, de tes yeux rassurants, de tes bras protecteurs. Alors, quand tu m’as laissée, je suis tombée de mon nuage, pour heurter violemment le sol. Tellement violemment, que mon cœur et ma tête ont subi un choc plus violent encore que l’impact au sol.Alors, ils m’ont dit de faire quelque chose pour t’oublier.J’ai donc appris le piano. Maintenant, quand je joue, je ne pense plus à rien. Ma tête se vide, j’ai juste le son des notes qui résonne. Un son doux et mélodieux qui me fait oublier un instant celui de ta voix. Et quand j’arrête de jouer, je reviens à la réalité. Ton visage s’impose alors, et il recommence à me ronger à l’intérieur. Mais j’arriverai à t’oublier, je m’en suis faite la promesse.Alors en attendant, je continue de jouer. Mes doigts se posent sur les dernières touches, la musique est terminée pour aujourd’hui. Mais inlassablement je recommencerai. Jusqu’à ce que tu disparaisses, pour toujours. | |
|
x3-touki-x3 Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Ma localisation : 38-73 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [OS] Un jour, je t'oublierai. Dim 11 Oct 2009 - 17:17 | |
| Wahou ! mais j'adore se que tu a écrits et ta signature aussi du reste ^^ bisous | |
|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [OS] Un jour, je t'oublierai. Dim 11 Oct 2009 - 18:01 | |
| C'est juste magnifique quoi ! | |
|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Un jour, je t'oublierai. Dim 11 Oct 2009 - 19:04 | |
| | |
|
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Un jour, je t'oublierai. Jeu 22 Oct 2009 - 18:27 | |
| Un mot : Superbe. Bravo ! | |
|
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un jour, je t'oublierai. Jeu 22 Oct 2009 - 18:44 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Un jour, je t'oublierai. | |
| |
|