| [ On n'est pas couché ] sur France 2... | |
|
+42kissbill juliete22 Feline* Ice tea HeartxTrash xooprescilliaoox laetitia88 oriane65 macky_engel_von_holle Kate. Litchy mortal-dream JaMeLyn so94 ChOups_X Tom Sawyer Sandrine Keren EMILY. Butterfly83 Mari0n alicia_483 x-Sayumi Marion__. kokoay QueenOfSuburbia ratatouille35 cilou64 Aurore Wunder momo74 Laurène. rebelle-kelly NoVolum' *Kache_kache* .Aurélie xSpiderMonkey ChemiCal-R CopiikA. SuperFabul Mariina' Crack Boum. steph_kaulitz_ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Lun 19 Oct 2009 - 18:33 | |
| Tu as raison c'est vrai . Mais on voit quand meme que le presence de Bill et Tom y est pour quelque chose . | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Lun 19 Oct 2009 - 20:51 | |
| J'ai trouvé ca bien cool, franchement y'a pas eu de lynchage. Juste un mini truc, mais direct le public a hué, et un invité à prit la défense de TH, en disant que c'était un des plus grands groupes mondial. Et quand Naulau a fait une comparaison entre le look et la musique, en disant qu'il faudrait peut etre u peu plus de son rock, limite il s'excusait de penser ca xD. Les questions et tout, c'était top cool franchement, y'avait beaucoup de rigolade et une bonne ambiance. J'ai kiffé. =) | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Lun 19 Oct 2009 - 21:32 | |
| - *Kache_kache* a écrit:
- Tu as raison c'est vrai . Mais on voit quand meme que le presence de Bill et Tom y est pour quelque chose .
C'est vrai oui... | |
|
| |
Feline* Administratrice / fondatrice
Nombre de messages : 4123 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 9:06 | |
| Sympa Ruquier avec nos TH...Il se sont rendu à l'évidence que ces "jeunes" sont devenus INCONTOURNABLE !!! BRAVO Mr BARBELIVIEN (grand Auteur, compositeur,interprète) de dire que ce groupe est SUPER ! | |
|
| |
juliete22 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 18:58 | |
| "Avec une horde de filles comme on en a pas vu depuis les Beatles" "C'est le plus grand groupe du monde actuellement" | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 19:00 | |
| par contre quand le mec a dit que ca fille de 8 ans écoutait j'avais trop honte x) | |
|
| |
*M3lany'chou* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1316 Age : 32 Ma localisation : à Tokyo en plein shopping... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 19:13 | |
| - Butterfly83 a écrit:
- Hum... Je me souviens que quand Nolo leur disait qu'il aimerait que se soit plus rock, Bill répondait à ça, Ruquier leur a demander un truc par rapport au USA mais je ne sais plus quoi exactement... Bon aprés c'est que des petits bouts mais bon c'est chiant quand même. Je vous précise aussi qu'aprés le tournage de On est pas couché, ils sont rester sur le plateau pour enregistrer un bout d'une autre emission avec Moustapha du 6/9 mais je ne sais pas quand on l'aura celle là! Mais l'ITW est très drole aussi ^^.
Tu te rapelle se qu'a répliquer Bill ??? | |
|
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 19:23 | |
| - *M3lany'chou* a écrit:
- Butterfly83 a écrit:
- Hum... Je me souviens que quand Nolo leur disait qu'il aimerait que se soit plus rock, Bill répondait à ça, Ruquier leur a demander un truc par rapport au USA mais je ne sais plus quoi exactement... Bon aprés c'est que des petits bouts mais bon c'est chiant quand même. Je vous précise aussi qu'aprés le tournage de On est pas couché, ils sont rester sur le plateau pour enregistrer un bout d'une autre emission avec Moustapha du 6/9 mais je ne sais pas quand on l'aura celle là! Mais l'ITW est très drole aussi ^^.
Tu te rapelle se qu'a répliquer Bill ??? Il y a la vidéo ^^ | |
|
| |
pamfanTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 36 Ma localisation : Dans les bras de BILL!!!(26) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 19:26 | |
| - *M3lany'chou* a écrit:
- Butterfly83 a écrit:
Tu te rapelle se qu'a répliquer Bill ??? pour sa reponse au Nolo ? il lui a repondu comme quoi on leur avait pourtant dit plusieurs fois que cet album était beaucoup plus rock que les précédents | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Mar 20 Oct 2009 - 20:06 | |
| Et j'avoue que je suis d'accord ! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... Jeu 29 Oct 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Scawai* Neu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Ma localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ On n'est pas couché ] sur France 2... | |
| |
|
| |
| [ On n'est pas couché ] sur France 2... | |
|