| [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
|
+112Pryss'. miss.punkette betty-feat-th taarna xooprescilliaoox Aurore Wunder *__Yeah ! *Kache_kache* Mariina' JaMeLyn amanda_57 steph_kaulitz_ Mακi<3 Loveparty. Wasser`Fall. Coraliiie* Mary Schäfer RedxxBlood Parfum-C0c0 Sacie -Ady- Midnight. miss-schrei xSuzana r--evoluti--ion choupfan2bill ¤eva¤ brunettedu25 Flow*_ of dreams. kissbill missmarie44 PR!NCESSE Louuw Billounette78 macky_engel_von_holle Laetitz liebe-TH* Siimbaa-titud3-x3 4_ever-TH Milky. *miss_kaulitz* Lilipuce64 shoutshout Ich liebe euch TH Anaïs. TH-luv-bill lOulOu* tsey-bibi Carpe-diiemx3 styl£m-l flo' Lucie* oriane65 Mayuzz cleubeuz-2-nigth emiliejulie CacaoPapillon poisson#rouge camille11 Yumie Tavaria S o p h iii e * audreyyy Leben. _Traum*lin£-wig°.} Kawaï Girl Crack Boum. EMILY. Diane. loralove Emergency B. layons jessi34 Emilie Weasley Emi-ly x-missThfan-x *Chacha* Emmanuelle* Andréa. Riina_# Joe le Taxi Mlle-CouiiK gOth_Girls* ¤Albion¤ marjo94 Louloustart lola51 LidOu* Strawberry' Nuage. freedom Fruuit *[Lova~Lova]* CopiikA. Heilig-Bill mckb misskauldu13 Emy. Luna ackerman MeinxEngel [THEY-HEARTS] Mellanye Mijie* gigik Undomiel *Angel.From.Hell* gothica x3 Manoon. ChOups_X Lony. JuLi. LuLu62500 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuLu62500 Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 35 Ma localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 18:17 | |
| Je suis désolé si c'est mal placé, je poste rarement ici :S Sinon les modérateurs déplaceront le sujet de toute façon. Alors en fait voila le passage d'une fan parmi tant d'autres, qui dit avoir couché avec Tom le soir du 21 juin sur NRJ. C'était deja il y a quelques mois mais je viens juste de trouver l'emission de ce jour là sur le net. En tout cas elle se ridiculise bien je trouve. Je vous laisse écouter ca et rire dans votre coin | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 18:36 | |
| J'ai édité ton titre | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 18:38 | |
| Tiens sa faisait longtemps que j'avais pas vu ce genre de truc..., sa déjà était poster il y a pas mal de temps et s'est faux et sa était supprimé la derniere fois.. Mais en voyant déjà tout se qu'on n'a pu dire il y a quelque temps par rapport à ça, s'est que rumeur enfin mensonge total... Mais bon si vous, vous y croyez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 18:40 | |
| C'est grave la meuf y crois dur comme fer a son mensonge !!! Franchement c'est lourd ce genre de truc |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 18:41 | |
| Non mais si s'était vrai elle l'aurait pas balancé ce genre de truc désolé sa tient pas la route... Non mais sachant que tout le monde s'est qu'on peut pas les approcher s'est impossible se qu'elle raconte.. surtout quand on écoute on peut sentir le mensonge mais à dix kilomètre!!
Dernière édition par Lony` le Sam 17 Jan 2009 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 18:43 | |
| Tout a fait d'accord avec toi !! Lony`,!!!! |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:08 | |
| 1000 € la nuit au Hyatt ? o_O A verifier tiens
Sinon elle a peut etre voulu faire une blague hein, pour delirer
Ou alors, ben elle a vraiment un probleme cette fille xD
D'ailleurs ils ont raison les gars, elle a 16 ans et est mineur. Non mais il la croit trop pas. Et en plus elle est trop genée 'bah quoi ? =$" C'est trop facile de raconter ça Et comme par hasard, 'oh putin c'est un trop bon coup, y'a pas a chier' Bref ca sent le FAKE a plein nez xD, ca pue jusque chez moi. Genre elle appelle NRJ pour que bien entendu TOUT le monde entende, sachant que beaucoup de fan ecoute l'émission
Oh elle se souvient meme plus du nom de l'hotel de ses parents ^^". Ah ben si enfait comme par hasard, elle s'en souvient, ils ont pris le Ritz, famille de bourges ou quoi ?
Han et MDR Premier rang et comme par hasard il s'en souvient etc ..
Et haan mais elle s'enfonce trop enfait. J'ai honte pour elle mon dieu xD En plus il doit lui donner son numéro ..
Comme dit Lony' , ca tiens pas la route Et comme tout le monde pense que c'est mytho, elle reagit pas enfin voila. Au passage il y avait une rumeur sur ce qu'a fait Tom cette nuit la donc elle se met le doigt dans l'oeil la fille >___<
Bref j'ai plein de reaction en ecoutant ca, pauvre fille
| |
|
| |
Lony. Traümer
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:15 | |
| Comme tu dis pauvre fille je suis triste pour elle surtout au point elle est tombé, mais comme tu dis sa se le fake à plein nez mais sur tout les propos et la nuit dans cette hotel a 1000 euros, comme toute fan je suis aller voir sur le site pour voir le prix, et ma seule réaction quand j'ai entendu ça par la fille.. Rire!!! s'est pas se prix là. Ou alors elle s'est tromper d'hotel ce jour là... | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:18 | |
| J'ai regarder et a mon avis elle a pris la chmabre la moins cher qui est a 562€ je crois.
Apres tout ce qu'elle dit ne tiens pas la route c'est claiiiir n__n
Amen, ca ma remonté le moral tout ca xD | |
|
| |
Lony. Traümer
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:24 | |
| De A jusqu'à Z sa tient pas la route mais, même les animateur ils sont senti le mensonge mais dès sa première phrase.. Et rien que pour faire chier et surtout pour bien rire ils l'ont laissée parler.. | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:25 | |
| Mdrr elle craint celle là x) J'espère pour elle qu'elle est pas sérieuse dans ses conneries >< | |
|
| |
Lony. Traümer
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:27 | |
| MAis le truc qui fait peur quand tu l'écoute on dirait sérieusement qu'elle y croit dure comme fer.. C'est ça qui fait peur... | |
|
| |
ChOups_X Komm
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:27 | |
| Ouais trop
esperons pour elle qu'elle a fait un pari avec ses potes n_n | |
|
| |
Lony. Traümer
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:33 | |
| - ChOups_X a écrit:
- Ouais trop
esperons pour elle qu'elle a fait un pari avec ses potes n_n J'espère aussi que personne ne savent qui elle est ou alors elle a va en baver.. mais aussi que sa soit un pari (chose que j'ai bien peur que non, car quand elle parles on dirait vraiment qu'elle y croit... ) Mais je me demande si elle s'est que plein de gens connait la vérité que s'est faux... je me le demande là... | |
|
| |
gothica x3 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 20:35 | |
| Tiens je croyais que ce soirs là les gars avaient été toute la nuit en boîte et étaient rentrés très tard le matin, mince alors!...
C'est gros comme une baleine, elle s'en rend pas compte xD Nan mais au moins, c'est drôle x)
| |
|
| |
LuLu62500 Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 35 Ma localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 20:46 | |
| - ChOups_X a écrit:
- 1000 € la nuit au Hyatt ? o_O
A verifier tiens
Sinon elle a peut etre voulu faire une blague hein, pour delirer
Ou alors, ben elle a vraiment un probleme cette fille xD
D'ailleurs ils ont raison les gars, elle a 16 ans et est mineur. Non mais il la croit trop pas. Et en plus elle est trop genée 'bah quoi ? =$" C'est trop facile de raconter ça Et comme par hasard, 'oh putin c'est un trop bon coup, y'a pas a chier' Bref ca sent le FAKE a plein nez xD, ca pue jusque chez moi. Genre elle appelle NRJ pour que bien entendu TOUT le monde entende, sachant que beaucoup de fan ecoute l'émission
Oh elle se souvient meme plus du nom de l'hotel de ses parents ^^". Ah ben si enfait comme par hasard, elle s'en souvient, ils ont pris le Ritz, famille de bourges ou quoi ?
Han et MDR Premier rang et comme par hasard il s'en souvient etc ..
Et haan mais elle s'enfonce trop enfait. J'ai honte pour elle mon dieu xD En plus il doit lui donner son numéro ..
Comme dit Lony' , ca tiens pas la route Et comme tout le monde pense que c'est mytho, elle reagit pas enfin voila. Au passage il y avait une rumeur sur ce qu'a fait Tom cette nuit la donc elle se met le doigt dans l'oeil la fille >___<
Bref j'ai plein de reaction en ecoutant ca, pauvre fille
Tout a fait d'accord avec toi. Elle repond toujours : Bah quoi ?? nan mais elle a trop pas d'allure ! Quand elle fait : on a bu un coup et puis... j'ai couché avec ( pi elle se tape une barre -_- ) Nan mais voila, elle est pas crédible du tout, et elle s'enfonce a fond. Fin bref. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 21:05 | |
| - Undomiel a écrit:
Tiens je croyais que ce soirs là les gars avaient été toute la nuit en boîte et étaient rentrés très tard le matin, mince alors!...
C'est gros comme une baleine, elle s'en rend pas compte xD Nan mais au moins, c'est drôle x)
| |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 21:08 | |
| Merde j'ai cru qui y'avais la vidéo d'la nana et de Tom en action moi. Déçu d'un coup xD.
Ouais, bon, la nana... xD. Huhu. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 22:33 | |
| - Mijie* a écrit:
- Merde j'ai cru qui y'avais la vidéo d'la nana et de Tom en action moi. Déçu d'un coup xD.
j'y ai pensé aussi une demi seconde! l'émission date de quand? J'ai regarder les tarifs du Hyatt et c'est bien 1000 euros, le truc c'est que pourquoi ses parents iraient dormir dans un autre hotel hyper cher alors qu'ils pourraient aller dans le meme qu'elle? enfin, merci pour cette fic! | |
|
| |
LuLu62500 Schrei
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 22:42 | |
| L'emission date de septembre. | |
|
| |
[THEY-HEARTS] Heilig
Nombre de messages : 5364 Age : 32 Ma localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Sam 17 Jan 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 0:11 | |
| La Fille sais pas mentir --" C'est Hallucinant x) | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
| |
|
| |
| [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
|