| [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
|
+112Pryss'. miss.punkette betty-feat-th taarna xooprescilliaoox Aurore Wunder *__Yeah ! *Kache_kache* Mariina' JaMeLyn amanda_57 steph_kaulitz_ Mακi<3 Loveparty. Wasser`Fall. Coraliiie* Mary Schäfer RedxxBlood Parfum-C0c0 Sacie -Ady- Midnight. miss-schrei xSuzana r--evoluti--ion choupfan2bill ¤eva¤ brunettedu25 Flow*_ of dreams. kissbill missmarie44 PR!NCESSE Louuw Billounette78 macky_engel_von_holle Laetitz liebe-TH* Siimbaa-titud3-x3 4_ever-TH Milky. *miss_kaulitz* Lilipuce64 shoutshout Ich liebe euch TH Anaïs. TH-luv-bill lOulOu* tsey-bibi Carpe-diiemx3 styl£m-l flo' Lucie* oriane65 Mayuzz cleubeuz-2-nigth emiliejulie CacaoPapillon poisson#rouge camille11 Yumie Tavaria S o p h iii e * audreyyy Leben. _Traum*lin£-wig°.} Kawaï Girl Crack Boum. EMILY. Diane. loralove Emergency B. layons jessi34 Emilie Weasley Emi-ly x-missThfan-x *Chacha* Emmanuelle* Andréa. Riina_# Joe le Taxi Mlle-CouiiK gOth_Girls* ¤Albion¤ marjo94 Louloustart lola51 LidOu* Strawberry' Nuage. freedom Fruuit *[Lova~Lova]* CopiikA. Heilig-Bill mckb misskauldu13 Emy. Luna ackerman MeinxEngel [THEY-HEARTS] Mellanye Mijie* gigik Undomiel *Angel.From.Hell* gothica x3 Manoon. ChOups_X Lony. JuLi. LuLu62500 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Jeu 22 Oct 2009 - 17:53 | |
| ouii desoler ^^ je vais editer !! | |
|
| |
Pryss'. Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 31 Ma localisation : Épinal. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Ven 23 Oct 2009 - 21:18 | |
| Heureusement que le ridicule ne tue pas. | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 25 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Pryss'. a écrit:
- Heureusement que le ridicule ne tue pas.
J'avoue. Sérieusement, j'ai mal pour elle. Elle doit vraiment elle mal dans sa peau pour s'inventer des histoires pareilles x) | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 25 Oct 2009 - 22:38 | |
| Ca c'est un pari avc une cop ou un délire ! Mais là faut pas mythonner plus ! Parce que là, c'est grave ! En tout cas ça blague elle est vraiment drôle parce que j'ai ris tout le long de la vidéo x) | |
|
| |
miss.punkette Schrei
Nombre de messages : 335 Age : 28 Ma localisation : un trou perdu Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 26 Oct 2009 - 7:51 | |
| franchement, y'en a qui serait à faire NIMPORTE QUOI pour se faire remarqué, moi tout ce que je remarque d'elle, c'est que c'est une mytho et une fille qui a rien a faire d'autre que de déprimé alors elle invente des histoire a la con qu'on sait très bien que c'est pas vrai. Qu'est-ce qu'elle cherche c'te fille? ENFIN.... si elle a que sa a faire... moi j'vois qu'elle passe un peu pour une p****, bref elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie c'est pas la notre. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 26 Oct 2009 - 10:05 | |
| - xSpiderMonkey a écrit:
- Ca c'est un pari avc une cop ou un délire ! Mais là faut pas mythonner plus ! Parce que là, c'est grave ! En tout cas ça blague elle est vraiment drôle parce que j'ai ris tout le long de la vidéo x)
Je pense aussi que y'a une histoire de pari derrière, car même si ça peut exister ce genre de fille, je ne pense pas qu'elles appelleraient sur NRJ. Elles sont tellement mal dans leur peau, qu'elles essaieraient plutôt de se cacher... | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 26 Oct 2009 - 16:03 | |
| Mais surtout ce que je me dis , c'est que ce truc la va la suivre toute sa vie .Au lycée , ses amies , sa famille ... Son future ou actuel peti ami ... La pauvre ...Je pense que maintenant elle est plus à plaindre qu'autre chose . | |
|
| |
miss.punkette Schrei
Nombre de messages : 335 Age : 28 Ma localisation : un trou perdu Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 26 Oct 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Scawai* Neu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Ma localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 4 Nov 2009 - 18:17 | |
| Elle fait vraiment pitié cette fille -__-'
Elle ne sait même pas dire le prix de la chambre. Ni où est l'hôtel. Le pire c'est qu'elle croit vraiment à son histoire... Bref ça me fait bien rire tout ça
Un mot pour résumer: P.I.T.O.Y.A.B.L.E. | |
|
| |
Anneso- Heilig
Nombre de messages : 4779 Age : 32 Ma localisation : Hbd 320 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 4 Nov 2009 - 18:39 | |
| un mot : PTDDDR | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 4 Nov 2009 - 18:45 | |
| la 1 ere fois que j'ai écouté ça je me suis dis, elle a vraiment qu'sa à faire la fille? | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 4 Nov 2009 - 19:16 | |
| Il est encore là ce topic ? xD | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 4 Nov 2009 - 19:41 | |
| moi je le surveille encore donc je réponds ^^ | |
|
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 11 Nov 2009 - 20:35 | |
| Et dire que je la connais la fille --' | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Ven 13 Nov 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Ven 13 Nov 2009 - 21:53 | |
| Oui oui ^^ Et ce sont des gros mensonges xD Elle m'avait raconté ca cette histoire après avoir appelé NRJ, puis elle m'avait raconté un tas de trucs avec enfin bref... --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
| |
|
| |
| [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
|