| [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
|
+112Pryss'. miss.punkette betty-feat-th taarna xooprescilliaoox Aurore Wunder *__Yeah ! *Kache_kache* Mariina' JaMeLyn amanda_57 steph_kaulitz_ Mακi<3 Loveparty. Wasser`Fall. Coraliiie* Mary Schäfer RedxxBlood Parfum-C0c0 Sacie -Ady- Midnight. miss-schrei xSuzana r--evoluti--ion choupfan2bill ¤eva¤ brunettedu25 Flow*_ of dreams. kissbill missmarie44 PR!NCESSE Louuw Billounette78 macky_engel_von_holle Laetitz liebe-TH* Siimbaa-titud3-x3 4_ever-TH Milky. *miss_kaulitz* Lilipuce64 shoutshout Ich liebe euch TH Anaïs. TH-luv-bill lOulOu* tsey-bibi Carpe-diiemx3 styl£m-l flo' Lucie* oriane65 Mayuzz cleubeuz-2-nigth emiliejulie CacaoPapillon poisson#rouge camille11 Yumie Tavaria S o p h iii e * audreyyy Leben. _Traum*lin£-wig°.} Kawaï Girl Crack Boum. EMILY. Diane. loralove Emergency B. layons jessi34 Emilie Weasley Emi-ly x-missThfan-x *Chacha* Emmanuelle* Andréa. Riina_# Joe le Taxi Mlle-CouiiK gOth_Girls* ¤Albion¤ marjo94 Louloustart lola51 LidOu* Strawberry' Nuage. freedom Fruuit *[Lova~Lova]* CopiikA. Heilig-Bill mckb misskauldu13 Emy. Luna ackerman MeinxEngel [THEY-HEARTS] Mellanye Mijie* gigik Undomiel *Angel.From.Hell* gothica x3 Manoon. ChOups_X Lony. JuLi. LuLu62500 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 0:44 | |
| Mdr elle s'est inspirée de Reden!! mdr! Comment ils se foutent d'elle c'est excellent!! la pauvre elle se ridiculise la pauvre, je l'avais pas entendu!! | |
|
| |
LuLu62500 Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 35 Ma localisation : Saint-Omer (62) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 1:04 | |
| Ah bah jvous dis pas comme j'avais bien rigolé en l'écoutant cette emission. Et autant de rire en la reecoutant Merci a cette jeune fille d'ailleurs de nous faire autant rire, ca fait du bien de temps en temps | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
mckb Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 33 Ma localisation : quel que par avec eux Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 14:15 | |
| pitié la fille mdr déjà si sa arriver a une fan de tokio hotel je pense pas qu'elle irait le raconter sur tous les toits enfin moi si sa m'arrivait je le garderais pour moi c'est ta vie privée tu raconte pas sa comme sa enfin ché pas mais elle est pitoyable mdr elle a pas honte en plus non mais frenchement y à des gens débile mdr | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 17:12 | |
| Fake !
Non sérieux c'est tout ce que j'ai à dire. Et aussi je suis d'accord avec ChOups_X | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 17:16 | |
| Je rêve mais la fille elle se prend pas pour de la merde quoi ! Mdr mais la pauvre ... | |
|
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 18:17 | |
| Ce devient presque lassant , j'ai même pas tout écouté u.u Si encore c'etait crédible .. La pauvre puce ,elle s'est enfoncée six pieds sous terre xD | |
|
| |
freedom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Ma localisation : * Avec mes Chevaux * Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 18:24 | |
| J'ai honte pour elle . Mon Dieu comment elle s'enfonce . C'est évident que c'est faux à la façon qu'elle le dit x'D. Et puis en plus si c'était vrai sa me viendrait pas à l'idée de raconter ça à la radio. Mdrr. | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 23:24 | |
| xD Que des conneries !
L'intelligence aurait été d'au moins préparer son coup ! La a chaque question poser elle Tombé dans le panneau ^^ | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Dim 18 Jan 2009 - 23:25 | |
| mdr elle sait même pas se qu'elle dit a l'avance franchement c'est désolant .. | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 19 Jan 2009 - 1:03 | |
| Ca me tente pas de regarder . | |
|
| |
marjo94 Schrei
Nombre de messages : 362 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 19 Jan 2009 - 1:45 | |
| Franchement . MDR
C'est trop drole
Genre la meuf , à 16 ans elle croit qu'elle peut dormir comme ça au Hyatt place Vendôme . ( Je sais très bien que il necessite d'une personne majeur en sa compagnie , déjà là , elle c'est fait avoir bêtement ) Moi Perso Du PDP au Hyatt en transport ça a prit plus de 5-10 petites minutes XD .
Mdr , franchement , si je peut lui dire merci , c'est de m'avoir fait rire assez pour la soirée !
Attend ... Tom Kaulitz , Elle croit vraiment qu'il va aller se faire Une fille de 16 ans , qui à l'air plutôt immature ( pour raconter ce genre de connerie , ouais ) Alors qu'il peut se " faire " des Nanas a la pelles de son âge, et peut être plus a son goûlt sans prendre le risque d'avoir la justice au cul pour détournement de mineur .
Ils sont DRAULES les gens de nos jours (: .
Haha . Bonne nuit les gens sinon . | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 19 Jan 2009 - 15:22 | |
| J'adore sérieusement ça m'a fait trop rire. Pour reprendre un peu ce que vous avez dit il peut se faire n'importe quelle fille de son age, pourquoi il prendrait le risque avec une mineure ?! Puis franchement si au moins elle avait préparer ce qu'elle avait à dire et tout pour faire quelques chose de crédibles mais là même pas elle s'enfonce. Puis comment ils se foutent de sa gueule et la fille elle continuent à s'enfoncer quoi ! Franchement, vu ce qu'elle a lâcher, sans me venter j'ai plus de maturité qu'elle [ Sur ce coup là en tout cas ! ] ! | |
|
| |
Mlle-CouiiK Neu(e)
Nombre de messages : 6 Age : 29 Ma localisation : 38' Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 19 Jan 2009 - 16:27 | |
| - gOth_Girls* a écrit:
- J'adore sérieusement ça m'a fait trop rire.
Pour reprendre un peu ce que vous avez dit il peut se faire n'importe quelle fille de son age, pourquoi il prendrait le risque avec une mineure ?! Puis franchement si au moins elle avait préparer ce qu'elle avait à dire et tout pour faire quelques chose de crédibles mais là même pas elle s'enfonce. Puis comment ils se foutent de sa gueule et la fille elle continuent à s'enfoncer quoi ! Franchement, vu ce qu'elle a lâcher, sans me venter j'ai plus de maturité qu'elle [ Sur ce coup là en tout cas ! ] ! C'est clair xD LA fille qui s'y croit trop xD | |
|
| |
Joe le Taxi Fana
Nombre de messages : 52 Age : 31 Ma localisation : Oh, Forêt ! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 19 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Lun 19 Jan 2009 - 16:57 | |
| HaHaHa
Les comiques de nos jours n'ont pas de souci a se faire pour la reléve .. Son chemin d'humoriste est tout tracé . . . | |
|
| |
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mar 20 Jan 2009 - 16:46 | |
| Mon dieu, j'ai jamais entendu un truc aussi debile. Elle sait trop pas quoi dire, elle s'enfonce ... En plus limite on dirait qu'elle s'est inspiré de Reden. On a bu un coup & puis un a couché ensemble ... MDR | |
|
| |
Emmanuelle* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1871 Age : 35 Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mar 20 Jan 2009 - 17:50 | |
| xD trop forte la fille. sa se vois trop qu'elle ments et que limite elle panique derrière son téléphone. genre sa se dit pas a la radio sachant que beaucoup écoute NRJ... Si les gens la reconnaisse et trouve son blog si elle en a un, elle va en chxé --' Mais on moins sa ma bien fait rire et le truc j'ai couché avec jesaisplusqui au Hilton au Cap d'Agde xD excelent les auditeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mar 20 Jan 2009 - 19:00 | |
| LOL ! Comment vaincre l'ennui ... |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mar 20 Jan 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) Mer 21 Jan 2009 - 13:10 | |
| - *Angel.From.Hell* a écrit:
- Ridicule u_u
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
| |
|
| |
| [Radio - NRJ ] Une fan qui a couché avec Tom (vidéo) | |
|