La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !

4 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! Empty
MessageSujet: [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !   [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:06

TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !

Grosse nouvelle pour les fans des rockeurs allemands : les dates de la tournée française de Tokio Hotel viennent d'être dévoilées.
[Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! Tokio-hotel-2-g-soussan-polydor-jpg_236138

Après avoir créé l'événement en annonçant leur concept de tournée virtuelle, les jeunes rockeurs allemands de Tokio Hotel viennent d'annoncer - au risque d'attiser une fois de plus la folie de leur fan-club - les dates françaises de leur tournée Humanoid Tour !

7 lieux 7 dates

Sept concerts seront prévus entre avril et mars 2010 en France. Le quatuor, emmené par le chanteur Bill Kaulitz, se produira le 17 mars au Zénith de Lille, le 18 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 20 mars au Zénith de Nantes, le 22 mars au Nikaia de Nice, le 23 mars au Zénith Le Dôme de Marseille, le 2 avril au Zénith de Toulouse et le 14 avril à Paris-Bercy. Les réservations pour ces concerts ouvriront le mercredi 4 novembre. L'occasion pour les fans d'aller découvrir les titres de Humanoid, le nouvel album de Tokio Hotel, paru il y a quelques jours, dont le single rock FM Automatic. Alors, guettez-bien votre agenda

Source: http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/index/234656-tokio-hotel-en-tournee-francaise-.html#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !   [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:24

Classe.
A mon avis, ça se confirme. Ces dates sont bien réelles et la vente des places ouvrira le 4 novembre.
Pour que NRJ en parle c'est que c'est sérieux à mon avis.
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !   [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:36

Merci =).
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !   [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:31

Merci pour l'info =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !   [Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE ! Empty

[Net/FR/Oct/09]NRJ:TOKIO HOTEL EN TOURNÉE FRANÇAISE !
Page 1 sur 1