| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU | |
|
+64CopiikA. Billie483-10 laetitia88 Marion__. Mél_Any* Mellanye #__Gusty. audrey472109 lolo33 charline-elodie seforat Kawaï Girl loralove tokiohotel33 Feline* ChOups_X kissbill xtxtotgeliebtxhx Camilla . QueenOfSuburbia th-60 cfunnygirl didine25 gigik mirou POM. We-Believ3-x X-Chamal0w-57-X Bérengère17-64 Gomenasai. Nicia ANAAIS. N.a.n.a alyssia57 Ice tea Sally. E f f y xSpiderMonkey Emilie Weasley *Chacha* so--du--44 Aud' Whit' Manii0n JuLi. Litchy layons Mariina' *Kache_kache* Love des TH xooprescilliaoox perroline Sacie miss.punkette Mélanie ' JONAS Louloustart kokoay Lioness jodie xSuzana momo74 MYLIE Crack Boum. Calypso. 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Jeu 8 Avr 2010 - 23:37 | |
| Se faire insulter parce qu'on est française commence a me pomper l'air ! Le respect et surtout la solidarité ne les tuerais pas bordel. Est ce que nous on les insultes quand elles viennent en France ! Non alors faudrait arrêter 5 minutes la. |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Jeu 8 Avr 2010 - 23:42 | |
| Mauvais souvenir de Lisbonnes? Ou d'Espagne?
grave ça me gave aussi. Surtout qu'en plus nous on dit rien quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Jeu 8 Avr 2010 - 23:44 | |
| Espagne Non mais c'est quand même un comble ça ! La prochaine étrangère que j'croise a Bercy j'la fais flamber tiens !
Dernière édition par Kaya le Ven 9 Avr 2010 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 11:53 | |
| Ou ca tu t'ai fais insulté? | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 13:55 | |
| Mais les françaises se font insulté de partout (a) Même en France.
Genre Marseille y'avait des Allemandes à côté de moi qui se foutait de nous. Jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que je comprennais tout ce qu'elles disaient xD
D'un autre côté elles avaient raison. Un drapeau français en France ça sert à rien xD
Non mais y'en a des gentilles qui nous veulent rien. Mais faut vraiment tomber dessus, c'est rare >.< | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 14:08 | |
| Mdr oui on se fait insulter partout où on va Même chez nous à Paris et pourtant t'es français mdr A Marseille j'ai eu le droit à des représailles parce qu'on était parisienne Mais perso je m'en fou je le cri toujours haut & fort quitte à me faire casser la gueule à Marseille | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 14:10 | |
| Ouais non mais les marseillais hein | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 14:16 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Ouais non mais les marseillais hein
Perso, j'ai jamais été embêté par des étrangères. J'en ai jamais croisé. (a) Bon, ok, j'ai fait que trois concerts, so, c'est compréhensible... (: | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 14:19 | |
| Déjà qu'entre françaises on trouve le moyen de se faire insulter, ça ne m'étonne pas que les étrangères s'y mettent hein... Si les fans de TH étaient calmes, respectueuses et tolérantes, ça se saurait x) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 14:20 | |
| Et je suis marseillaises pourtant x)
Hum bah moi j'en ai croisé en France, et sur c'te tournée j'suis partie ailleurs donc j'en ai aussi vu.
Et elles sont pas très gentilles avec nous. M'enfin.
Le plus qui m'avait choqué c'était quand même le "In your blood I can swim" o_O | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 14:34 | |
| Nous c'est les allemandes qui nous on fait bien chier Les italiennes ont été gentilles avec moi quoique je sais que parfois ils se foutaient de ma gueule parce que j'entendais le mot Français parfois donc je pense que ça parlait sur nous Mais bon tant que t'es pas chiant tu vois après ils sont gentils Parce que j'en garde un mauvais souvenir d'un client italien au taff qui m'a dit"va te faire enc*ler" en italien surtout que j'ai pas le droit de répondre On dirait qu'ils connaissent que cette insulte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 18:39 | |
| Non mais y'a un minimum de respect a avoir. C'est du savoir vivre tout ça. |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 19:29 | |
| Je suis bien d'accord, j'ai eu quelques soucis aussi m'enfin... | |
|
| |
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 19:40 | |
| J'ai jamais eu de soucis avec les Allemande moi. A Oberhausen, y'en a même une qui a bien voulu 'partager' son siège avec moi car j'étais pas du tout placée dans mon bloc (& donc pas a ma place et tout). Après, j'pense qu'il faut pas non plus se mettre en tête 'ouais mais façon, les fans d'autres pays nous aime pas''. Faut pas en devenir parano hein | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Ven 9 Avr 2010 - 22:00 | |
| Oui comme je l'ai dit faut aps en faire une généralité. Mais ça arrive trop souvent quoi. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Sam 10 Avr 2010 - 0:06 | |
| Ca dépend sur qui tu tombes... | |
|
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU Sam 10 Avr 2010 - 13:33 | |
| Au Luxembourg je suis tombe sur deux adorables allemandes avec qui j'ai bien discuté. En fait, les filles avec qui j'ai eu le plus de soucis, ce sont les françaises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU | |
|