La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU

Aller en bas 
+64
CopiikA.
Billie483-10
laetitia88
Marion__.
Mél_Any*
Mellanye
#__Gusty.
audrey472109
lolo33
charline-elodie
seforat
Kawaï Girl
loralove
tokiohotel33
Feline*
ChOups_X
kissbill
xtxtotgeliebtxhx
Camilla .
QueenOfSuburbia
th-60
cfunnygirl
didine25
gigik
mirou
POM.
We-Believ3-x
X-Chamal0w-57-X
Bérengère17-64
Gomenasai.
Nicia
ANAAIS.
N.a.n.a
alyssia57
Ice tea
Sally.
E f f y
xSpiderMonkey
Emilie Weasley
*Chacha*
so--du--44
Aud'
Whit'
Manii0n
JuLi.
Litchy
layons
Mariina'
*Kache_kache*
Love des TH
xooprescilliaoox
perroline
Sacie
miss.punkette
Mélanie ' JONAS
Louloustart
kokoay
Lioness
jodie
xSuzana
momo74
MYLIE
Crack Boum.
Calypso.
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:22

non anglais et allemand
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:41

Vous avez des photos de la salle remplit de Oberhausen & Hamburg.?
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:21

Bah en Belgoque c'est toujours en anglais :p
Puis franchement j'ai pas entendu une fan Belge se plaindre de l'anglais au contraire, elles ont dit que ça rendait super bien. Le cocnert était vraiment, mais vraiment mieux que tous les autres qu'ils ont fait là-bas, donc c'était parfait pour elles ^^

Puis moi j'étais aussi contente d'avoir ENFIN eu un cocnert en anglais x) J'ai fait ma review sur le topic et je vais poster mes photos/vidéos dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:24

meme les allemandes chantaient en anglais
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:31

Oui =D

A Oberhausen c'était la même *_*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:31

je m'attendais pas à ça moi aussi
j'ai été très surprise
en meme temps elles ont pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:34

Certes x)

Mais ça va à Oberhausen c'est pas comme si y'avait des tonnes de chansons en Allemand. Mais à Bruxelles si effectivement x) D'ailleurs non de Dieu les Allemandes sont folles o.O M'enfin c'est aps propres aux allemandes à mon avis, des folles y'en a partout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:38

moi à ober' je les ai traité de bandes de sauvages en français lol elles ont rien capté mdr s'était trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:18

Concert in Zabreb (Croatia) cancelled!

Finally the concert is cancelled! We are so sorry for all the fans that would go to the concert. Here you have more about why it's cancelled.

There is a problem. The fans have contacted Arena Zagreb (the venue) because there is something fishy going around with the organisers of this concert. Two days ago, Arena Zagreb has removed the TH date from their SITE.
Arena replied to us about why the date had been removed:
saying that the organiser of this concert isn't even doing anything (he didn't pay the Arena anything, didn't do his part of the deal) and he hasn't yet confirmed that the band is even coming to Croatia. They also add that, after talking to the organiser, there might not be a chance for this concert to happen.
However, it all looks like it might be a big scam because the tickets are still up for sale. There is this charity organisation that apparently is involved in the organising process, and after contacting Arena Zagreb, they told us that that charity organisation wasn't even mentioned once when talking about the concert, but their name is credited on the tickets.
The newest info that we have is that the organisers that were supposed to be the REAL organisers of this event, aren't the real organisers and that some company called "Vinil" is doing it, but they bankrupted years ago. The man from the "Vinil" company is going to contact Eventim (the ticket holder) and discuss everything. Just to make things straight: this "Vinil" company had HUGE law problems: they organised a Metallica and a Lenny Kravitz concert, then canceled it and never returned the ticket money to people who bought the tickets.
Now, everyone here is very confused. The date is there, on TH.com, but Arena Zagreb claims that March 28. is a free date in their schedule. We are waiting for the organisers to finally tell us what is going on. Man, this was a long explanation.

Source : http://www.tokiohotelamerica.net/forum/showthread.php?p=849755#post849755

Apparament problèmes entre les orgnisateurs & la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:22

Bizarre... Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:26

Ouais, mais bon ça peut pas etre a cause de maladie vu que le concert est le 28 mars OO
Apparemment ils auraient fait n'importe quoi (l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:54

Emilie Jackson a écrit:
moi à ober' je les ai traité de bandes de sauvages en français lol elles ont rien capté mdr s'était trop drôle


PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:00

bin quoi elles faisaient des sous-entendus en allemand alors nous on on faisait pareille en français
elles pensaient qu'on comprenait pas mais sétait pas le cas on comprenait
en plus elles te regardent quand elles parlent de toi
à hamburg à la fin du concert et allant au parking on a chanté la marseillaisse et crier "france" en allemand lawl
on se faisait zieuter méchamment
mais s'était comique
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:30

Spoiler:


Ma petite traduc pour celle qui comprennent pas l'anglais Smile

Concert à Zabreb (Croatie) annulé!

Enfin, le concert est annulé! Nous sommes vraiment désolé pour tous les fans qui vont au concert. Ici, vous allez
plus savoir pourquoi il est annulé.

Il ya un problème.
Les fans ont contacté Arena Zagreb (le lieu) parce qu'il se passe quelque chose de douteux avec les organisateurs de ce concert.
Il ya deux jours, Arena Zagreb a supprimé la date TH surleur site.
Arena nous a répondu pour quelle raisons la date avait été enlevés:

disant que l'organisateur de ce concert ne fait rien (il ne paie rien dans pourl'Arena, cela ne fait pas parti de son accord)
et il n'a pas encore confirmé que le groupe doit venir en Croatie.
Ils ajoutent également qu'après avoir parlé à l'organisateur, ily a peut de chance pour que ce concert arrive.

Toutefois, il semble tout comme il pourrait être une escroquerie de taille car les billets sont encore en vente. Il ya cette organisation de charité qui est apparemment impliquée dans le processus d'organisation, et après avoir communiqué avec Arena Zagreb, ils nous ont dit que cette organisation de charité ne fut même pas mentionné une seule fois lorsque l'on a parlé du concert, mais leur nom est crédité sur les billets.
Dernière info que nous avons eu est que les organisateurs qui étaient supposés être les véritables organisateurs de cet événement, ne sont pas les véritables organisateurs et que certains compagnie appelée «Vinil" , sont en faillite il ya des années.
Le responsable de la "Vinil" société va communiquer avec Eventim (le détenteur du billet) et discuter de tout.
Juste pour mettre les choses au point: ce «Vinil" société avait des problèmes de droit énorme: ils ont organisé un concert pour Metallica et un concert de Lenny Kravitz, puis annulée et ne redonne jamais l'argent des billets aux personnes qui ont acheté les billets.
Maintenant, tout le monde ici est très confuse.
La date est là, sur TH.com, mais Arena revendique Zagreb que Mars 28. est une date libre dans leur liste.
Nous attendons que les organisateurs nous disent enfin ce qui se passe. Man, ce fut une longue explication.


Sa sent fort l'escrocrie =/
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:06

Emilie Jackson a écrit:
moi à ober' je les ai traité de bandes de sauvages en français lol elles ont rien capté mdr s'était trop drôle
Mdrr c'est vrai ça ma bien fait rire.

Oh lala les pauvres fan la bas en Croatie Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:09

Emilie ta bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:30

Comme ça craind o.O
Les pauvres fans !

Oui les Allamandes sont assez méchantes avec nous c'est clair. Moi j'suisriste parce qu'en général j'ai jamais de problèmes avec les Allemands, au contraire, mais sur cette tournée faut dire qu'on a les pires cas de la terre quoi. Le must du must >.<
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:48

Wahou ca criazns pour la Croatie =/
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:25

Mincee --'
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:57

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Icon_eek Je trouve ça trop bizarre mais bon ... C'est sur que ça craind pour celles qui devaient y aller ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:12

C'est une putain d'arnaque OO
J'espère qu'elles seront remboursés.
(Et moi aussi par la même occasion --')
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:37

Tu devais le faire celui de Croatie Ariane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:21

Ouais j'espère que tu te feras aussi rembourser Ariane >.<
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:31

misskaulitz93 a écrit:
Tu devais le faire celui de Croatie Ariane ?

Elle fait toutes les dates de la tournée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:26

J-15 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
» [DATES] WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR
» [ Nrj 12 ] Publicité pour la tournée : Humanoid city tour
» [Info] Toile "Humanoid" dédicacée aux enchères
» [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: