La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU

+64
CopiikA.
Billie483-10
laetitia88
Marion__.
Mél_Any*
Mellanye
#__Gusty.
audrey472109
lolo33
charline-elodie
seforat
Kawaï Girl
loralove
tokiohotel33
Feline*
ChOups_X
kissbill
xtxtotgeliebtxhx
Camilla .
QueenOfSuburbia
th-60
cfunnygirl
didine25
gigik
mirou
POM.
We-Believ3-x
X-Chamal0w-57-X
Bérengère17-64
Gomenasai.
Nicia
ANAAIS.
N.a.n.a
alyssia57
Ice tea
Sally.
E f f y
xSpiderMonkey
Emilie Weasley
*Chacha*
so--du--44
Aud'
Whit'
Manii0n
JuLi.
Litchy
layons
Mariina'
*Kache_kache*
Love des TH
xooprescilliaoox
perroline
Sacie
miss.punkette
Mélanie ' JONAS
Louloustart
kokoay
Lioness
jodie
xSuzana
momo74
MYLIE
Crack Boum.
Calypso.
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:45

j-14 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:43

J-20 pour moi. A Marseille.
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie

Féminin
Ma localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:17

de même j - 20... salle journée ma grand mere est morte tout a l heure.. je vais passer un super concert
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:15

seforat a écrit:

Non, c'est J-19 ;D
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:49

Crack Boum. a écrit:
seforat a écrit:

Non, c'est J-19 ;D
Elle à dit J-20 parce que hier c'était J-20.
Aujourd'hui c'est J-19.
Pareil pour Lyon hier c'était J-15,Aujourd'hui J-14.

(J'ai regardé sur le site mon-accueil.com)=>
Spoiler:

Puis on parle dans le mauvais topic vu que c'est Europe sur 1er page pas marquer les dates française.
Faut dire ça dans le topic qui parle des dates française.
lolo33
Fan kraft 483
lolo33

Féminin
Ma localisation : quelque part dans le monde à aider des inncocents

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:00

excusez moi mais est ce que th à confirmer leur venue au rock in rio en juin? merci
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:11

pas encore malheureusement
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:17

Pourquoi les Allemandes vous regardaient mal?
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:52

Bah disont que les Allemandes folles ( genre les pires hystériques quoi) nous apprécient pas beaucoup tu vois. Elles trouvent que les TH sont trop en France, et elles mon pris le fait qu'il y ai seulement 2 dates pour l'Allemagne et 8 en France.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:00

justetokiohotel a écrit:
Bah disont que les Allemandes folles ( genre les pires hystériques quoi) nous apprécient pas beaucoup tu vois. Elles trouvent que les TH sont trop en France, et elles mon pris le fait qu'il y ai seulement 2 dates pour l'Allemagne et 8 en France.

J'tiens à dire qu'à leur place, on réagirait pareil hein What a Face . Souvenez-vous, le nombre d'entre nous qui râlait, lors de leur tournée aux USA x)...
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*

Féminin
Ma localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:06

elles réagissent tout à fait comme nous on le ferait si on avez un grand groupe francais (égal aux TH) qui faisait surtout des dates en allemagne plutot qu'en france...on RAGEREZ et on AUREZ RAISON et là c'est pareil je les comprend tout à fait ^^
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:09

Le problème avec les TH, c'est que les françaises veulent l'exclusivité, les allemandes aussi... Faut s'étonner si y a du clash' hein xD
On fait style "elles sont folles" parce que, pour cette tournée-là, c'est nous qui avons l'exclusivité, c'est tout.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:36

Euh j'ai envie de dire "ou pas".

On fait genre elles sont folles, parce qu'elles sont folles x) Et ça m'énerve que ça se passe si mal entre Allemandes/Françaises parce que j'ai toujours eu beaucoup d'amis allemands mais avec celles que j'ai vu c'était juste impossible. Bruxellles ça s'est super mal passé, on a du appellé la police pour vous dire à quel point c'est allé loin. M'enfin tous les Allemands ne sont pas comme ça heureusement. Moi je trouve ça débil cette rivalité entre fans, on fait la même chose avec les Américaines, c'est de la pure jalousie et c'est ridicule.
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:50

justetokiohotel a écrit:

On fait genre elles sont folles, parce qu'elles sont folles x) Et ça m'énerve que ça se passe si mal entre Allemandes/Françaises parce que j'ai toujours eu beaucoup d'amis allemands mais avec celles que j'ai vu c'était juste impossible. Bruxellles ça s'est super mal passé, on a du appellé la police pour vous dire à quel point c'est allé loin. M'enfin tous les Allemands ne sont pas comme ça heureusement. Moi je trouve ça débil cette rivalité entre fans, on fait la même chose avec les Américaines, c'est de la pure jalousie et c'est ridicule.

Daccord avec toi ma nana. Mais Feline a aussi raison, je pense que pas mal de française réagirais mal si une majorités des dates étaient en Allemagne..
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:56

#__Effy. a écrit:
justetokiohotel a écrit:

Daccord avec toi ma nana. Mais Feline a aussi raison, je pense que pas mal de française réagirais mal si une majorités des dates étaient en Allemagne..

Un peu les deux en fait , comme nous on devient "folles" quand ils partent een Amérique pour cent ans ca nous gonfle . Mais en même temps merci la France . Si ils avaient pas marché içi ben ils seraient resté en Allemagne .

Mais après les Allemandes on pas a s'en prendre a nous , donc je comprendrais jamais cette rivalité . On n'y peu rien si ils font plus de date en France qu'en Allemagne , elles devraient s'en prendre a eux clown
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:08

Nicia : Perso, ça m'énerverait aussi si j'étais allemande, que le groupe était allemand & que le groupe aille si peu dans son pays quoi. Surtout que l'Allemagne, c'est grand x).

C'est un peu comme s'ils ne venaient qu'à Lille & que les gens du Sud... voilà quoi xD (mais bon, le Sud c'est caliente donc xD).

'fin voilà, je me comprends. C'est sur qu'elles ont pas à frapper sur nous pour autant, quoiqu'en 2007 y en ait bien une qui a essayé de me gratter la place en crachant... j'l'ai assassiné x). & puis la connerie humaine est une des rares choses inépuisables sur la Terre après tout.
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:17

clown Oui t'as raison de toute facon .
Mais comme tu dis , c'est pas de notre faute , si elles veulent s'en prendre a quelqu'un > au groupe Very Happy (ou manager plutot )
Parce que nous on y est pour rien dans le choix des dâtes .
Mais je râle pas pour autant , tant mieu pour nous qu'il y en ai plusieurs en france Very Happy
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:36

Bah faut être un peu objectif parfois. J'étais la première à vouloir leur botter les fesses quand ils sont partis faire leur tournée aux USA & qu'ils nous ont lâchement abandonnés x'). Et comme les allemandes peuvent pas leur botter les fesses... elles bottent celle des françaises xD.
Certes, on n'y est pour rien, mais on en profite bien dira-t-on x).
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:56

Bah perso moi je m'en fiche qu'ils partent aux USA au contraire ça me fait plaisir qu'ils soient connu de partout. Tant qu'ils reviennent toujours en France ça me va.

Après certes je comprends que les Allemandes ralent parce qu'ils soient moins en Allemagne. J'aurais aussi raler si on avait eu que 2 dates en France hein, mais jamais j'en aurais voulu au Allemande si elles avaient eu plus de dates que nous. Au contraire j'ai trouvé ça pas cool qu'ils fassent que 2 dates dans leur pays. Puis y'a des limites, comme je l'ai dit à Bruxelles y'a eu la police et 2 filles se sont fait embarqué pour menace et port d'arme blanche. Tout ça pour un groupe j'trouve ça quand même disproportioné.

Hum hum mais là on est grave HS x)
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:00

Tu parles des filles qui se sont faites embarquées avec les couteaux?
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:03

Si les TH n'avaient pas fait 30 concerts hors de leur pays il n'auraient pas plus joué en allemagne ou alors ils auraient fait 15 salles de 2000 personnes au lieu de 2 de 15000 , s'ils ont moins de succès en Allemagne on y peut rien. Ils vont là ou on veut d'eux (ou pas d'ailleurs, quand on voit le remplissage de la salle d'hier) et y'a pas a rager de ça.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:04

Ouep.

Hum j'ai ouvert un topic pour en parler dans débats, ça évitera de faire du HS ici ^^

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/debats-f20/discussion-rivalite-entre-fans-t68721.htm#5778840
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:07

Bref tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de placer les Allemandes en tant que victimes parce que si y a bien des filles qui menacent ou insultent les autres c'est bien elles et je dis ça en connaissance de cause. Je me suis faite menacée par une Allemande à Bruxelles !
Après certes ils ne faut toutes els ranger dans le même panier mais la majorité des Allemandes sont jalouses envers les Françaises et ça risque pas de changer...
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:12

Ouais à Bruxelles ont avait les pires aussi hein. En Allemagne elles sont plus gentilles (enfin pas toute).

Spoiler:
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:20

Spoiler:

Euh ouais pas toutes parce qu'en Allemagne y en a des bien barges aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU - Page 12 Empty

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant