| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 15:35 | |
| - *Audrey. a écrit:
- xSpiderMonkey a écrit:
- *Audrey. a écrit:
- Oui, celles qui n'existent qu'en anglais, j'dirais rien.
Mais celles qui existent en allemand, doivent être en allemand x) . Ce n'est que mon avis, mais comme l'a dit x-music-world-x, à moins qu'ils soient Sado-Maso, l'anglais ne sera pas leur priorité en France x). Je suis bien d'accord, mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait les bonus en anglais ! J'ai confiance, il va chanter en allemand en France ! T'façon, si ils chantent en anglais en France, ils vont se faire hué. Ou les gens vont chanter en allemand par dessus x) . En tout cas, ils seront obligés de chanter en allemand ^^. À la tournée précédente, il y avait eu rumeur qu'ils fassent la tournée en anglais et du coup un paquet de fans avaient envoyé un mail à universal pour se plaindre et ils avaient répondu qu'ils étaient bien au courant qu'en France on aime l'allemand ! Donc à mon avis ils ont pas envie de se refaire harceler | |
|
| |
x-music-world-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 35 Ma localisation : In th£ir world... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 15:36 | |
| mdr la gueule qu'ils ont dû tirer à universal quand ils ont vu tout ces mails! mdr | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 15:38 | |
| - xSpiderMonkey a écrit:
- *Audrey. a écrit:
- xSpiderMonkey a écrit:
- *Audrey. a écrit:
- Oui, celles qui n'existent qu'en anglais, j'dirais rien.
Mais celles qui existent en allemand, doivent être en allemand x) . Ce n'est que mon avis, mais comme l'a dit x-music-world-x, à moins qu'ils soient Sado-Maso, l'anglais ne sera pas leur priorité en France x). Je suis bien d'accord, mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait les bonus en anglais ! J'ai confiance, il va chanter en allemand en France ! T'façon, si ils chantent en anglais en France, ils vont se faire hué. Ou les gens vont chanter en allemand par dessus x) . En tout cas, ils seront obligés de chanter en allemand ^^. À la tournée précédente, il y avait eu rumeur qu'ils fassent la tournée en anglais et du coup un paquet de fans avaient envoyé un mail à universal pour se plaindre et ils avaient répondu qu'ils étaient bien au courant qu'en France on aime l'allemand ! Donc à mon avis ils ont pas envie de se refaire harceler oui ils avaient obligé de préciser que le concert serait en allemand au parc des princes et puis pour les autres concert aussi | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 15:39 | |
| J'pense qu'ils ont pas oublié que la France veut qu'ils chantent en allemand. En tout cas, je l'éspère x) . | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 16:57 | |
| Tout à fait | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 17:06 | |
| Oui je pense qu'ils sont pas aussi bête pour re chanter en Anglais fin ils savent très bien qu'on est pas trop - ou pas dutout - Pour donc bon... | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 17:29 | |
| vous inquiètez pas pouyr ça ça m'etonnerais qu'ils ais oublié... | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 18:06 | |
| ben si en Allemagne ils chantent en anglais c'est mort pour nous on le découvrira quand la tournée commencera | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 18:17 | |
| Mais dans les salles personne voudra de l'anglais, ou très peu. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 18:34 | |
| Est ce que vous savez le prix des places??car j'ai pas trop envie de lire les 69pages lol | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 18:35 | |
| On verra bien. On a plus qu'à attendre. Et si des rumeurs nous parviennent comme quoi ils vont chanter en anglais, on fera une lettre à Universal ou quoi. | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 18:58 | |
| - yuna59 a écrit:
- Est ce que vous savez le prix des places??car j'ai pas trop envie de lire les 69pages lol
En Province c'est 39.50€ en fosse & 45€ en gradin. (: | |
|
| |
x--etoile--x Fan kraft 483
Nombre de messages : 679 Age : 32 Ma localisation : to- loose Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 19:49 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Et s'ils ont oublié, on leur rappelera
je propose qu'on prepare touuute une petite pancarte avec ecrit " on aime pas l'anglais" et la on les hue ! =D ok je sort ..... | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 20:14 | |
| moi j'aime pas huer enfin je ne peux pas huer mais j'avoue que j'aimerais pas qu'ils fassent des chansons en anglais bon celle qui sont juste en anglais (that day et screamin') ok mais bon on verra bien de toute façon | |
|
| |
Leidenschaft Fana
Nombre de messages : 142 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 20:30 | |
| Bah ils en feront forcement sachant qu'il y en a qui existent seulement en Anglais Mais il feront la majorité en Allemand ! Par contre j'ai peur qu'à Geneve cette fois-ci, ça flanche vers l'Anglais :s | |
|
| |
¤ Miss Marga ¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 505 Age : 33 Ma localisation : Im Tokio Hotel Zimmer 483 ... =P Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 21:44 | |
| C'est tout en vente demain ou uniquement Genève ? | |
|
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 21:46 | |
| y'a pas que geneve mais y'a pas les concerts français | |
|
| |
¤ Miss Marga ¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 505 Age : 33 Ma localisation : Im Tokio Hotel Zimmer 483 ... =P Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 21:49 | |
| D'accord c'est ce que je voulais savoir =) Merci =) | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 21:53 | |
| Oui y'a aussi les places pour l'Allemagne demain. D'ailleurs seulement 2 dates ... Franchement ça me choque quoi ! Enfin pas tant que ça vu leur popularité en Allemagne ... Mais bon ça me fait chxer parce que comme je peux pas la date de Overhausen j'suis obligée de monter à Hambourg et c'est pas la porte à côté. Mais bon on moins ça me donnera une bonne excuse pour y retourner :p | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 25 Oct 2009 - 22:50 | |
| Ouais mais bon ... Ils sont pas très nombreux par rapport à nous les fans français. Mais franchement ... Je sens que ça va gueuler, si c'est pas déja fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|