| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 17:48 | |
| Patience, plus que 8 jours Quoique... peut être que les fans allant au 'concert' secret qui sera une répétition générale apparement , elles connaitrons la Set' Enfin le truc c'est que celle qu'on saura dans 8 jours sera mi anglais/mi allemand .... --' | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 18:35 | |
| Oui je pense mi-anglais mi-allemand , c'est même sur .. -_-' | |
|
| |
ANAAIS. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1323 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 18:50 | |
| Les concerts qu'ils avaient fais au Lux était tout en allemand hein 8_8. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 19:13 | |
| - Tomette*. a écrit:
- Les concerts qu'ils avaient fais au Lux était tout en allemand hein 8_8.
Dans la vidéo de l'interview sur la tournée, le groupe a annoncé que la setlist va être composée de chansons en anglais et d'autres en allemand | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 19:14 | |
| Ah ouai ? Dans ce cas ... je ne sais plus trop a quoi m'attendre ! On verra bien, plus que UNE semaine !! Mais pour la France on va devoir attendre Lille .. | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 19:19 | |
| Arretez de dire caa xD Je vois partout " aller , 8 JOURS " J'arrive pas a me dire que ca y est ca repart ... | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 19:30 | |
| J'ai du mal a réaliser moi aussi ... ça faisait longtemps tout ça , mais j'ai hâte que ça reprenne : ) Limite là d'avoir mes places de concert et de me dire que je vais les revoirs ça me fait rien car j'arrive pas a y croire Lol x) Mais quand ça va arriver O.O | |
|
| |
ANAAIS. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1323 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 19:34 | |
| La même. On a toutes du mal à réaliser enfaite x). Il nous en faut peux pour nous faire rêver en fin de compte :'). | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 20:39 | |
| Pareil quand j'me dit comme c'est passé vite et tout. Puis on sait tellement pas ce qu'on va avoir que ouais j'suis un peu exité mais juste parce que j'me dis "Ahh je vais aller voir Aud" pas "je vais voir TH". Je réalise pas du tout, mais bon ça me fait toujours ça pour les premier concert.
Mon tout premier TH ça me faisait rien, parce que j'réalisé trop pas, et je savais aps à quoi m'attendre. Puis quand ils sont monté sur scène j'ai gueulé à ma pote "Mon Dieu c'est eux!" j'étais trop déconerté de vraiment les voir. | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 20:54 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Pareil quand j'me dit comme c'est passé vite et tout. Puis on sait tellement pas ce qu'on va avoir que ouais j'suis un peu exité mais juste parce que j'me dis "Ahh je vais aller voir Aud" pas "je vais voir TH". Je réalise pas du tout, mais bon ça me fait toujours ça pour les premier concert.
Mon tout premier TH ça me faisait rien, parce que j'réalisé trop pas, et je savais aps à quoi m'attendre. Puis quand ils sont monté sur scène j'ai gueulé à ma pote "Mon Dieu c'est eux!" j'étais trop déconerté de vraiment les voir. Avant mon premier concert je me disait qu'ils existaient pas.. Quand je les ai vu en chair et en os, j'ai pas réalisé de suite ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 20:57 | |
| MDR. Pardon mais vous me faites trop rire xD | |
|
| |
ANAAIS. Hyperaktiv
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 21:01 | |
| Nia nia nia Ariane c'est une vilaine ce soir (encore plus que d'habitude XD)
Une copine a carrément laché un "Ils existent en vrai" XD | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 21:02 | |
| Non mais c'est tellement con OO J'veux dire ça m'fait rire quoi. Ben non c'etait des poupées | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 21:04 | |
| Ouais mais bon c'était le "choc" du premier concert ^^ Quand ça fait presque deux ans que tu les regarde sur le net ou à la télé, quand tu les vois devant toi, ça fait bizarre. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 14 Fév 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|